C’est bon ça!
On va finir par récupérer les boites des franciliens à Quimper faire un envoi groupé vers paris et faire un dispatch entre backers sur Paris!
Cela étant dit l’idée me plait assez, ça pourrait permettre de se connaitre (et ca me premettra de moubourrer des gens pour peindre les figurines avec moi! )
Monolith n’aurait pas dû proposer une relise de colis à Quimper quand je vois la tournure (prévisible) de la chose.
Foussa dit:Monolith n'aurait pas dû proposer une relise de colis à Quimper quand je vois la tournure (prévisible) de la chose.
il suffit juste de ne donner que les boites aux gens présents, point

je ne voyais pas Quimper si grand
Expectral dit:12.60 euros les 10 kgs cher MR.
donc oui, 10 euros a tout casser.
(je reste neutre dans le débat du "c'est bien ou mal")
Ah, mais ne connaissant pas les tarifs MR, je ne me suis permis ma remarque qu'à propos des envois postaux

Autant je comprends la volonté d’économiser.
Si j’étais dans le coin, je pourrais éventuellement prendre le jeu pour quelqu’un vers chez moi en plus du mien, mais envisager d’aller chercher le jeu en groupé pour ensuite le redispatcher par MR…
Comment dire? On se foutrait pas un peu de la gueule de Monolith?
Ils proposent un truc sympa et gratuit (même si ça va représenter du boulot pour eux) et ça part en couille…
Crystalboy dit: et ça part en couille...
oui enfin y'a 1 personne qui l'a envisagé, sur un ton un peu amer

relativisons quand même

Expectral dit:Crystalboy dit: et ça part en couille...
oui enfin y'a 1 personne qui l'a envisagé, sur un ton un peu amer![]()
relativisons quand même
C'est pas faut

zucco-0 dit:C'est bon ça!
On va finir par récupérer les boites des franciliens à Quimper faire un envoi groupé vers paris et faire un dispatch entre backers sur Paris!![]()
Cela étant dit l'idée me plait assez, ça pourrait permettre de se connaitre (et ca me premettra de moubourrer des gens pour peindre les figurines avec moi!)
En même temps, si les joueurs / peinturlureurs de Conan du coin veulent se rencontrer, on peut aussi le faire sans forcément passer par la case Quimper

Et si c'est l'ambiance bretonne qui vous manque, on peut toujours se trouver un rade dans le 15ème du côté de la Criée du Phare pour faire illusion (y'aura juste des pigeons à la place des mouettes ... mais pas de dindons ...

Hadoken_ dit:je ne voyais pas Quimper si grand
Et il est où le monolith noir sur la carte ?

Crystalboy dit:Autant je comprend la volonté d'économiser.
Si j'étais dans le coin, je pourrais éventuellement prendre le jeu pour quelqu'un vers chez moi en plus du mien, mais envisager d'aller chercher le jeu en groupé pour ensuite le redispatcher par MR...
Ils proposent un truc sympa et gratuit (même si ça va représenter du boulot pour eux) et ça part en couille...
C'est un point de vu. Cela dit monolith nous promis qu'ils ne feront pas de profit sur les expé. Il n'y aurait pas de manque à gagner pour eux (sauf cette histoire de 2éme vague gratuite)... Ils aurait "juste" un peu plus de logistique à gérer en local.
Dans les fait on se propose de faire "leur taff" en moins cher et sans avoir à payer en dollar une prestation qui ne l'est pas par nature.
C'est certes abuser de leur souplesse et de leur huile de coude, mais est-ce véritablement problématique pour eux?
En tout cas si on me demandait de stocker et distribuer bénévolement en soirées/weekends 2 palettes jeu dans mon appart parisien. Je le ferai et je pense que je suis pas le seul!
C’est avant tout un projet de passionné si on peut s’économiser entre nous quelques dollar tant mieux pour nous.
lampourde dit:En même temps, si les joueurs / peinturlureurs de Conan du coin veulent se rencontrer, on peut aussi le faire sans forcément passer par la case Quimper![]()
Et si c'est l'ambiance bretonne qui vous manque, on peut toujours se trouver un rade dans le 15ème du côté de la Criée du Phare pour faire illusion (y'aura juste des pigeons à la place des mouettes ... mais pas de dindons ...) Après tout, la devise du lieu affichée haut et fort était "les bretons sont tous frères car ils ont Quimper"
on est dans le thème
![]()
Oui c'est un prétexte, je compte aussi sur la soirée au dernier bar pour ça!
Perso j’irais a Quimper mais compter pas sur moi pour du dispatching! Faut pas abuser! Y aura ma boite et celle d’autres rennais mais c’est tout!
jfmagic16 dit:Perso j'irais a Quimper mais compter pas sur moi pour du dispatching! Faut pas abuser! Y aura ma boite et celle d'autres rennais mais c'est tout!
Surtout que vu la taille de ce qui est prévu, je ne pense pas que vous puissiez ramener 30 all in à moins d'avoir un semi remorque...
Surtout, j’imagine que les locaux de Monolith ne sont pas des hangars aussi
Tchon dit:Surtout, j'imagine que les locaux de Monolith ne sont pas des hangars aussi
Niveau volume c'est pas de la folie non plus; c'est pas des frigos que l'on a acheté! Pour 100 boites besoin de hangar!
Crystalboy dit:Autant je comprends la volonté d'économiser.
Si j'étais dans le coin, je pourrais éventuellement prendre le jeu pour quelqu'un vers chez moi en plus du mien, mais envisager d'aller chercher le jeu en groupé pour ensuite le redispatcher par MR...
Ils proposent un truc sympa et gratuit (même si ça va représenter du boulot pour eux) et ça part en couille...
C'est pas seulement un truc sympa et gratuit, c'est un truc qui va leur coûter du fric (la deuxième vague)...
Limite à la place de Monolith, je proposerais pas l'envoi gratuit de la deuxième vague à ceux qui viennent chercher la première, d'un acte généreux ils se retrouvent à se faire pigeonner.
Du coup, paye tes 2 mondial relay, et compare avec les frais de port de Monolith, pour voir si tu fais vraiment une économie...
Et puis, remise en main propre ca veut bien dire ce que ça veut dire, non? Ca va carrément à l'encontre du projet de "mule" qui est en train de se dessiner...
Expectral dit:12.60 euros les 10 kgs cher MR.
donc oui, 10 euros a tout casser.
(je reste neutre dans le débat du "c'est bien ou mal")
Bonjour.
Petite précision qui a de l'importance : le colis ne doit pas excéder 150cm en développé donc la boite de base fait 90cm (45x30x10:info trouvé sur le forum et non définitive) et la boite à SG devrait faire la même taille soit 180cm de développé sans protection et sans add-on. Ça passe donc en deux envois soit 25,20€ déjà.
Pour ma part, étant sur Rennes, j'irai à Quimper pour rencontrer l'équipe du jeu et non faire des économies. Économies qui sont d'ailleurs fausse puisqu'en ne comptant que l'amortissement du véhicule à 0,1€ du kilomètre, ça fait déjà 44€ sans compter l'essence, l'assurance...
C'était juste une précision, pas un avis sur ce sujet gonflant des frais de port.
Bon jeu.
Maq dit:
Petite précision qui a de l'importance : le colis ne doit pas excéder 150cm en développé donc la boite de base fait 90cm (45x30x10:info trouvé sur le forum et non définitive) et la boite à SG devrait faire la même taille soit 180cm de développé sans protection et sans add-on.
Pas sur de comprendre la notion de "développé", si tu veux envoyer 10 planches de 90 cm de long il faut envoyer 10 colis?
Pour moi si t'as 7 boites ça faite 45*30*70(7*10) soit 145 en développé...