[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Expectral dit:
Crystalboy dit: et ça part en couille... :|

oui enfin y'a 1 personne qui l'a envisagé

Et en plus il n'a qu'une couille.
OK, je :arrow:

Tout à fait d’accord avec certains, la c’est vraiment du foutage de gueule même de songer faire ça…
Le but c’est d’essayer de trouver la moindre faille pour payer 5 euros moins cher et faire perdre des milliers à monolith ?
Ne comptez pas sur moi non plus pour faire de l’envoi comme ça.
@MadTotoro : je suis convaincu que si vous faites une remise en mains propres à chaque personne de uniquement son pledge, il n’y aura pas beaucoup de monde, et ca ne sera que des gens de qualité :mrgreen:

zucco-0 dit:
Maq dit:
Petite précision qui a de l'importance : le colis ne doit pas excéder 150cm en développé donc la boite de base fait 90cm (45x30x10:info trouvé sur le forum et non définitive) et la boite à SG devrait faire la même taille soit 180cm de développé sans protection et sans add-on.

Pas sur de comprendre la notion de "développé", si tu veux envoyer 10 planches de 90 cm de long il faut envoyer 10 colis?

Développé, c'est Largeur + Longueur + Hauteur du colis.
Ludoz dit:

C'est bien pour ça que je ne comprends pas l'exemple donné :kingpouic: ...
zucco-0 dit:
Ludoz dit:

C'est bien pour ça que je ne comprends pas l'exemple donné :kingpouic: ...

Effectivement. Il a fait un colis x 2 sans empiler les boites.
zucco-0 dit:
Tchon dit:Surtout, j'imagine que les locaux de Monolith ne sont pas des hangars aussi :mrgreen:

Niveau volume c'est pas de la folie non plus; c'est pas des frigos que l'on a acheté! Pour 100 boites besoin de hangar!

C'est pas faux :?
J'avais imaginé ça vite fait pour des colis déjà emballé et protégé avec quelques add-ons (on arrive vite à environ 1m3 pour 8 pledgeurs) mais ce ne sera pas le cas toutesmesexcuses :china:

Bientôt, il y en a un qui va nous sortir un truc du genre :
Et si je dis que je viens à Quimper et que finalement je viens pas, vous aurez déjà envoyé les autres boîtes donc vous m’enverrez la mienne par MR, moins cher alors ? 8)
Allez, ouste, suis déjà parti

Enpassant dit:
Expectral dit:
Crystalboy dit: et ça part en couille... :|

oui enfin y'a 1 personne qui l'a envisagé

Et en plus il n'a qu'une couille.
OK, je :arrow:

L'autre a été hypothéquée pour faire un all-in... :lol:

Salut,
J’espère que l’équipe de Monolith relativise vos interventions pour la plupart car vous me faites rêver avec ces histoires de frais de port et de retrait gratuit à Quimper… :lol: :lol: :lol:
J’en apprends toujours et encore sur la nature humaine, c’est passionnant… continuez.
Graour.

Graour dit:Salut,
J'espère que l'équipe de Monolith relativise vos interventions pour la plupart car vous me faites rêver avec ces histoires de frais de port et de retrait gratuit à Quimper... :lol: :lol: :lol:
J'en apprends toujours et encore sur la nature humaine, c'est passionnant... continuez.
Graour.

Tu dis ça mais tu ne dupes personne, tu vas faire comme tout le monde ton aller-retour montpellier-quimper pour aller chercher tes boites et économiser tes 20€!.
On a pas encore parlé des Néo-zélandais qui vont aller à quimper en bus depuis Oakland pour se faire envoyer la 2éme vague gratuitement!

C’est marrant, comme un seuil psychologique peut faire la différence.
A froid, entre les 27$ estimés à l’origine pour le all-in, et les 39,7$ confirmés au final, il n’y a “que” 12$ de différence … (une grosse dizaine d’Euros … pour des all In à presque 600$ …).
Mais on le vit en passant d’un “moins de 30$, c’est correct” à un “près de 40$, ça pique” … moi le premier d’ailleurs … alors qu’en fait … c’est finalement pas si grave …

Graour dit:
J'en apprends toujours et encore sur la nature humaine, c'est passionnant... continuez.

Depuis 3 pages je tourne ma langue dans ma bouche (7 pages avant de parler) pour pas intervenir... mais je te rejoins tout a fait la dessus....
J'espère que l'équipe de Monolith relativise vos interventions pour la plupart car vous me faites rêver avec ces histoires de frais de port et de retrait gratuit à Quimper... :lol: :lol: :lol:
Graour.

Pareil, je suis à la frontière allemande, alors Fred peut venir me le déposer à la maison en allant à Essen. Ça économise Mondial relay :mrgreen:
Édit : le livre de campagne vous n'aurez qu'à me l'envoyer. :lol:
jmt-974 dit:
Graour dit:

Depuis 3 pages je tourne ma langue dans ma bouche (7 pages avant de parler) pour pas intervenir... mais je te rejoins tout a fait la dessus....

C'est le cas depuis le début en fait 8-)
Mais comme disait quelqu'un le forum fait économiser pas mal de séances de psy.
C'est le syndicat des thérapeutes qui devrait porter plainte.
jmt-974 dit:
Graour dit:

Je ne comprends pas ce que vous insinuez, la remise en mains propres sur Quimper était prévue et n'a pas encore été annulée, bien au contraire, l'option semble se confirmer plus ou moins...

C’est ceux qui veulent remplir un coffre complet, puis se faire renvoyer les trucs en MR et en bonus surtout pas avoir a payer la vague 2 payée par Monolith (surtout la fin qui fait vomir)…

Zombie Killer dit:
Graour.

Pareil, je suis à la frontière allemande, alors Fred peut venir me le déposer à la maison en allant à Essen. Ça économise Mondial relay :mrgreen:
Édit : le livre de campagne vous n'aurez qu'à me l'envoyer. :lol:

Ouais, et moi chuis Lillois alors il peut me le déposer en allant à Ludinord (hey, ça peut bien tomber au niveau date).
Par contre j'offre pas de café parce que l'idée c'est de gratter les frais de port, alors je vais pas investir dans l'expresso, non mais!
Bon, en vrai, si tu donnais suite à cette blague, tu aurais droit à un café, et même plusieurs, va, Fred.
Et sinon, je rejoins la cohorte de ceux qui trouvent qu'abuser d'une prop amicale pour en faire un "investissement" est de mauvais goût, surtout vu la façon dont réagit le Monolith aux problèmes (plus ça va, plus ils perdent de sous... Ca n'efface pas lesdits problèmes, hein, mais le geste est beau). - je parle pas de toi, hein, ZombieKiller, je rebondis juste sur ta vanne, au dessus ;)
Enfin, pour parler de fond, il est évident qu'il est un peu décevant de subir des retards, des vagues de livraisons décalées. Mais en parler tout de go vaut mieux que de le faire au dernier moment, ça montre le respect aux pledgeurs, le côté "il y a un couac, mais on assume" que beaucoup n'ont pas.
Là encore, ça serait mieux de ne pas avoir de raison de recourir à ces propos (en ayant pas de problèmes), mais bon les choses sont ainsi, et de toute façon, on finira par l'avoir, ce super jeu.
Orpheus, FBDM
ET +1 JMT974, même si j'ai réussi à garder les morceaux dans la bouche

En plus ça tombe super bien… Le kilos de port est en baisse :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah OK jmt, j’avais pas exactement saisi.
Oui je pense que quand on dit que c’est de l’abus, les mots sont déjà pesés (en tous cas pour moi, je pense bien pire que ça…)
Les gens n’allez pas faire croire que si vous payer ces 5 euros de plus vos enfants ne mangeront pas à leur faim le mois prochain, sinon laissez moi vous répondre que dans cette situation il faut peut être songer à rayer KS de votre vie pour le moment.
Moi je serais à Quimper parce que c’est une bonne occasion de faire des rencontres, mais si j’avais quand même les fdp à payer je ferais pareil.

jmt-974 dit:C'est ceux qui veulent remplir un coffre complet, puis se faire renvoyer les trucs en MR et en bonus surtout pas avoir a payer la vague 2 payée par Monolith (surtout la fin qui fait vomir)...

M'enfin, pour rappel, Monolith prend de toute façon à sa charge la 2nd wave. Ça ne change donc rien en théorie.
Ceci dit, je suis sur Nantes et ne ferai probablement pas le trip quimpérois. Et si j'en suis finalement, ce ne sera pas vraiment pour une question de fdp vu que essence+journée entière à bloquer etc y'a bien moins à gagner que certains imaginent. Resterait le plaisir de visiter les Bombyx^^