Expectral dit:Crystalboy dit: et ça part en couille...
oui enfin y'a 1 personne qui l'a envisagé
Et en plus il n'a qu'une couille.
OK, je

Expectral dit:Crystalboy dit: et ça part en couille...
Tout à fait d’accord avec certains, la c’est vraiment du foutage de gueule même de songer faire ça…
Le but c’est d’essayer de trouver la moindre faille pour payer 5 euros moins cher et faire perdre des milliers à monolith ?
Ne comptez pas sur moi non plus pour faire de l’envoi comme ça.
@MadTotoro : je suis convaincu que si vous faites une remise en mains propres à chaque personne de uniquement son pledge, il n’y aura pas beaucoup de monde, et ca ne sera que des gens de qualité
zucco-0 dit:Maq dit:
Petite précision qui a de l'importance : le colis ne doit pas excéder 150cm en développé donc la boite de base fait 90cm (45x30x10:info trouvé sur le forum et non définitive) et la boite à SG devrait faire la même taille soit 180cm de développé sans protection et sans add-on.
Pas sur de comprendre la notion de "développé", si tu veux envoyer 10 planches de 90 cm de long il faut envoyer 10 colis?
Ludoz dit:
Développé, c'est Largeur + Longueur + Hauteur du colis.
zucco-0 dit:Ludoz dit:
Développé, c'est Largeur + Longueur + Hauteur du colis.
C'est bien pour ça que je ne comprends pas l'exemple donné...
zucco-0 dit:Tchon dit:Surtout, j'imagine que les locaux de Monolith ne sont pas des hangars aussi
Niveau volume c'est pas de la folie non plus; c'est pas des frigos que l'on a acheté! Pour 100 boites besoin de hangar!
Bientôt, il y en a un qui va nous sortir un truc du genre :
Et si je dis que je viens à Quimper et que finalement je viens pas, vous aurez déjà envoyé les autres boîtes donc vous m’enverrez la mienne par MR, moins cher alors ?
Allez, ouste, suis déjà parti
Enpassant dit:Expectral dit:Crystalboy dit: et ça part en couille...
Et en plus il n'a qu'une couille.
OK, je
Salut,
J’espère que l’équipe de Monolith relativise vos interventions pour la plupart car vous me faites rêver avec ces histoires de frais de port et de retrait gratuit à Quimper…
J’en apprends toujours et encore sur la nature humaine, c’est passionnant… continuez.
Graour.
Graour dit:Salut,
J'espère que l'équipe de Monolith relativise vos interventions pour la plupart car vous me faites rêver avec ces histoires de frais de port et de retrait gratuit à Quimper...![]()
![]()
![]()
J'en apprends toujours et encore sur la nature humaine, c'est passionnant... continuez.
Graour.
C’est marrant, comme un seuil psychologique peut faire la différence.
A froid, entre les 27$ estimés à l’origine pour le all-in, et les 39,7$ confirmés au final, il n’y a “que” 12$ de différence … (une grosse dizaine d’Euros … pour des all In à presque 600$ …).
Mais on le vit en passant d’un “moins de 30$, c’est correct” à un “près de 40$, ça pique” … moi le premier d’ailleurs … alors qu’en fait … c’est finalement pas si grave …
Graour dit:
J'en apprends toujours et encore sur la nature humaine, c'est passionnant... continuez.
Graour dit:Salut,
J'espère que l'équipe de Monolith relativise vos interventions pour la plupart car vous me faites rêver avec ces histoires de frais de port et de retrait gratuit à Quimper...![]()
![]()
![]()
Graour.
jmt-974 dit:Graour dit:
Depuis 3 pages je tourne ma langue dans ma bouche (7 pages avant de parler) pour pas intervenir... mais je te rejoins tout a fait la dessus....
jmt-974 dit:Graour dit:
Depuis 3 pages je tourne ma langue dans ma bouche (7 pages avant de parler) pour pas intervenir... mais je te rejoins tout a fait la dessus....
C’est ceux qui veulent remplir un coffre complet, puis se faire renvoyer les trucs en MR et en bonus surtout pas avoir a payer la vague 2 payée par Monolith (surtout la fin qui fait vomir)…
Zombie Killer dit:Graour dit:Salut,
![]()
![]()
Graour.
Pareil, je suis à la frontière allemande, alors Fred peut venir me le déposer à la maison en allant à Essen. Ça économise Mondial relay
Édit : le livre de campagne vous n'aurez qu'à me l'envoyer.
En plus ça tombe super bien… Le kilos de port est en baisse
Ah OK jmt, j’avais pas exactement saisi.
Oui je pense que quand on dit que c’est de l’abus, les mots sont déjà pesés (en tous cas pour moi, je pense bien pire que ça…)
Les gens n’allez pas faire croire que si vous payer ces 5 euros de plus vos enfants ne mangeront pas à leur faim le mois prochain, sinon laissez moi vous répondre que dans cette situation il faut peut être songer à rayer KS de votre vie pour le moment.
Moi je serais à Quimper parce que c’est une bonne occasion de faire des rencontres, mais si j’avais quand même les fdp à payer je ferais pareil.
jmt-974 dit:C'est ceux qui veulent remplir un coffre complet, puis se faire renvoyer les trucs en MR et en bonus surtout pas avoir a payer la vague 2 payée par Monolith (surtout la fin qui fait vomir)...