[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:C'est ceux qui veulent remplir un coffre complet, puis se faire renvoyer les trucs en MR et en bonus surtout pas avoir a payer la vague 2 payée par Monolith (surtout la fin qui fait vomir)...

Pour moi, ya que le fait de profiter de la livraison gratuite de la 2eme vague qui est choquant. Pour le reste je ne vois vraiment pas ce qui vous donne envie de vomir! Les gens avait prévu d'aller chercher leur boite à quimper avant qu'on leur dise qu'on leur offrirait la livraison de la 2éme vague.
Et paradoxalement je pense que le fait que Monolith offre les frais de port sur la 2eme vague va limiter le nombre de personne qui feront le déplacement (pour justement éviter de profiter du système).
Si il n'y avait une qu'une seule vague je pense que l'on aurait essayé de mettre en place un truc (a minima en ile de France) pour nous faire économiser des sous sans que ça n'a ait d'impact financier pour Monolith.
Là ça ne donne pas envie d'essayer de mettre ça en place...
Pour ceux à qui ça donne envie de vomir je leur conseille fortement, pour ménager leur santé fragile, de plus ouvrir un journal et de laisser leur téléviseur éteint.

… ou d’éviter les gens qui ont une morale à géométrie variable, môssieur le donneur de leçons

Pas compris… :?:

ThierryT dit:Resterait le plaisir de visiter les Bombyx^^

C'est dégueulasse! Et pas certain qu'ils se laissent faire.

C’est bien la fin qui me déplaisait le plus… pour le reste imagine le bordel pour eux a gérer, si il y en a une trentaine ou quarantaine ca va… si c’est ca mais que chacun prends 5 à 10 pledges tu imagines la logistique chez eux ?

kensu dit:En fait, limite ça donne envie qu'on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu'on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay
On passe de 35 euros a 10 à tout casser
Quelqu'un peut retirer mon pledge à Quimper svp? :mrgreen:
Édit : est-ce qu'on peut grouper des livraisons via plusieurs souscriptions différentes?

Juste pour savoir si le truc est récupéré en main propre à Quimper, pour le SAV ça se passe comment faut aussi retirer à Quimper en cas de soucis ?
Parce que ça pourrai être drôle :mrgreen:
Nicowa dit:
ThierryT dit:Resterait le plaisir de visiter les Bombyx^^

C'est dégueulasse! Et pas certain qu'ils se laissent faire.

Vu la vidéo de partie TT... va savoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OMG, j'ai dit ca moi :shock: :shock: :shock: :shock:
jmt-974 dit:C'est bien la fin qui me déplaisait le plus... pour le reste imagine le bordel pour eux a gérer, si il y en a une trentaine ou quarantaine ca va... si c'est ca mais que chacun prends 5 à 10 pledges tu imagines la logistique chez eux ?

Pour 10' to kill il y aura 284 personnes... 2 min par personne ça prendra une journée.
A Quimper même si on s'organisait entre gens du forum on serait très loin de ce chiffre. Comme il n'y a que 2 types de boite différente d'un point de vu logistique c'est pas de la folie! A coté de ce qu'ils (Bombyx) mettent en place pour les festivals de jeux c'est de la rigolade!
zucco-0 dit:
jmt-974 dit:C'est bien la fin qui me déplaisait le plus... pour le reste imagine le bordel pour eux a gérer, si il y en a une trentaine ou quarantaine ca va... si c'est ca mais que chacun prends 5 à 10 pledges tu imagines la logistique chez eux ?

Pour 10' to kill il y aura 284 personnes... 2 min par personne ça prendra une journée.
A Quimper même si on s'organisait entre gens du forum on serait très loin de ce chiffre. Comme il n'y a que 2 type de boite différente d'un point de vu logistique c'est pas de la folie! A coté de ce qu'il mettent en place pour les festivals de jeux c'est de la rigolade!

Euuuhhh vague 1 il y a 20 boites différentes avec tous les addons !!!!!! (dixit MadT qui annoncait 24 en tout...)
jmt-974 dit:
Euuuhhh vague 1 il y a 20 boites différentes avec tous les addons !!!!!! (dixit MadT qui annoncait 24 en tout...)

Autant pour moi. J'avais mal lu je pensais que les Add-on étaient en vague 2. En fait il y en a un peu plus que ça si des français ont pris une version anglaise du jeu.
Cela étant dit ça reste facile (amha) à organiser d'un point de vu logistique.
zucco-0 dit:
Cela étant dit ça reste facile à organiser d'un point de vu logistique.

Mais bien sûr. En termes de stockages, de coût et de préparation, c'est tout à fait la même chose de gérer les pledges de 20 personnes prêtes à venir à Quimper que de gérer 100 pledges répartis sur 20 personnes qui font la mule. Voire tout à fait la même chose que de gérer 10' to Kill.
Perso, je peux pas aller à Quimper, mais je vois pas comment Monolith peut faire autrement que de faire de la remise en mains propres contre signature ou contre preuve d'identité, en ne donnant à chacun que son propre pledge. Faire autrement me semble source de litiges en cas d'indélicatesse ou de perte.

Alors comment dire:
Les colis seront quand même préparés par philibert mais distribués à la main à quimper.
Ce qui fait, qu’en fait, on paye philibert pour le boulot, on ne paye pas les fdp unitaires de chaque colis mais les fdps groupés entre strasbourg et quimper.
Donc une remise en main propre sur quimper doit couter entre 30 et 40 euros à monolith par colis.
Si les gens qui font le déplacement viennent pour passer 2 minutes, signer un papier et partir avec un colis, c’est pas tout à fait comme ça qu’on imagine un moment “conviviale”.
S’ils viennent pour taper la discut et passer un bon moment, ça devrait prendre un peu plus de temps.
On pense pouvoir faire tenir approx. 50 personnes max sur une journée.
C’est d’ailleurs pour ça qu’on a du annuler le truc sur Paris.
Si on voit que ça devient n’importe quoi sur le PM, on trouvera une solution du genre:
- 1 colis par personne sur présentation d’une pièce d’identité, faut quand même vérifier qu’une vieille arnaqueuse de quimper n’essaye pas de profiter de la situation
- ou alors, on annule tout simplement
EDIT: daroul, sort de mon corps ;)

C’est qui cette vieille arnaqueuse de quimper ? C’est la tante à Erwan ? :mrgreen:
On dirait qu’elle a déjà sévi.

MadTotoro dit:Si on voit que ça devient n'importe quoi sur le PM, on trouvera une solution du genre:
- 1 colis par personne sur présentation d'une pièce d'identité, faut quand même vérifier qu'une vieille arnaqueuse de quimper n'essaye pas de profiter de la situation

ah oui.
ca va être le gros bordel, vous allez devoir réouvrir le PM et faire payer les gens qui voulaient aller à Quimper si vous avez 355 personnes motivées ?
ca sent l'usine à gaz, non ?
MadTotoro dit:
Donc une remise en main propre sur quimper doit couter entre 30 et 40 euros à monolith par colis.

Pour un all-in rassure moi!?!

50 EB Quimper sur le PM, ou un PM en brezhoneg?! :lol:

MadTotoro dit:Alors comment dire:
Les colis seront quand même préparés par philibert mais distribués à la main à quimper.
Ce qui fait, qu'en fait, on paye philibert pour le boulot, on ne paye pas les fdp unitaires de chaque colis mais les fdps groupés entre strasbourg et quimper.
Si les gens qui font le déplacement viennent pour passer 2 minutes, signer un papier et partir avec un colis, c'est pas tout à fait comme ça qu'on imagine un moment "conviviale".
S'ils viennent pour taper la discut et passer un bon moment, ça devrait prendre un peu plus de temps.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a du annuler le truc sur Paris.
Si on voit que ça devient n'importe quoi sur le PM, on trouvera une solution du genre:
- 1 colis par personne sur présentation d'une pièce d'identité, faut quand même vérifier qu'une vieille arnaqueuse de quimper n'essaye pas de profiter de la situation
EDIT: daroul, sort de mon corps ;)

Voilà c'est plus comme ça que je vois le truc aussi! De toute façon on économise quasi rien a faire le trajet (je parle pour les gens au delà du 29)! Bon ya pas de Tex Mex à Quimper mais ya sûrement d'autres trucs :kingpouic:
Alors place libre à l'avant du scenic immatriculé 666XX35 départ de Janzé avec passage par Rennes. A l'arrière mon fils qui va adorer le kiff et de la place dans le coffre pour mon quasiallin et celui de mon éventuel compagnon de route!

@expectral:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l’option avant d’arriver aux 355 :)

zucco-0 dit:
MadTotoro dit:

Pour un all-in rassure moi!?!

oui

Et concernant les 2 semaines de vacances offertes pour tout retrait sur Quimper?
Parce que si vous réservez un camping pour tout le monde, ce sera super convivial non?
Pensez par contre à me rembourser essence et tickets de péage, parce qu’il est hors de question que je débourse un seul centime pour ça!
Par contre, je veux bien ramener un paquet de dosettes de café premier prix si il le faut… :mrgreen:
:arrow: bip bip :arrow:

MadTotoro dit:

Ah ouais, quand même ...
MadTotoro dit:
Si les gens qui font le déplacement viennent pour passer 2 minutes, signer un papier et partir avec un colis, c'est pas tout à fait comme ça qu'on imagine un moment "conviviale".
S'ils viennent pour taper la discut et passer un bon moment, ça devrait prendre un peu plus de temps.

Tiens puisque t'es là, ça se passerait comment ? Tout sur une seule journée, ou plusieurs dates possibles ? En semaine, ou plutôt un samedi ? (je m'étais demandé pendant la campagne si ça ne serait pas l'occasion de faire découvrir la région à Madame et aux enfants ... si ça peut se faire avec une rencontre sympa avec l'équipe au milieu, ça peut faire un chouette week end pour aérer des neurones encrassés de franciliens :clownpouic: )