[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Alendar dit:
Pensez par contre à me rembourser essence et tickets de péage.

Si tu payes un péage, c'est que déjà tu viens de trop loin. Anne de Bretagne n'a pas fait les choses à moitié! :lol:

ça serait cool que les propositions abusées vues ici et là n’entraînent pas une annulation de la remise en mains propres pour ceux qui avaient initialement prévu de venir chercher leur colis à Quimper et rencontrer les gens de Bombyx… :evil: :evil:

Nicowa dit:
Alendar dit:
Pensez par contre à me rembourser essence et tickets de péage.

Si tu payes un péage, c'est que déjà tu viens de trop loin. Anne de Bretagne n'a pas fait les choses à moitié! :lol:

Bien vu Nico! La seule double reine de France :kingpouic:
Pour infos, Monolith fourni tous les justificatifs fiscaux nécessaire pour une prise en compte du trajet comme frais professionnel... Car tant que j'ai pas mon Conan je stress du coup je suis moins productif... :arrow:
MadTotoro dit:
On pense pouvoir faire tenir approx. 50 personnes max sur une journée.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a du annuler le truc sur Paris.

Je crois comme beaucoup que vous avez été trop gentils et optimistes à proposer ça... que vous allez devoir en gérer bien plus, y compris des dizaines de pledge groupés. Restent les questions de comment vous fixez la date (au moment du PM ou peu de temps avant la livraison?), comment vous gerez les gens qui finalement ne pourront pas venir, ou les "gentils optimisateurs" qui viennent recuperer les pledges d'autres personnes, ceux qui envoient leur oncle, etc...
Ca me rappelle les gens qui ont profité de l'offre de remboursement + late pledge pour se faire rembourser leurs gros pledge et qui vont re-pledger un barbarian simple lors du PM. Vu sur divers fils de discussion du net... :roll:

Allons, allons, les enfants, on va écouter une petite chanson pour se calmer.
https://www.youtube.com/watch?v=rgLas7Q8k0E

JabbaTheHatt dit:ça serait cool que les propositions abusées vues ici et là n'entraînent pas une annulation de la remise en mains propres pour ceux qui avaient initialement prévu de venir chercher leur colis à Quimper et rencontrer les gens de Bombyx... :evil: :evil:

Les gens ont juste proposé des trucs pour s'entre aider (comme on le fait depuis sur les pledges groupés sur les autres jeux).
Au moment du KS Conan le forum n'organisait pas encore de pledges groupés (sinon on l'aurait fait pour Conan et tout le monde aurait été content).
Le but était de tenter de mettre en place quelque chose de gagnant-gagnant (ou au pire neutre-gagnant) avec Monolith... Si économiser 5-10€ de notre coté en coute 20-30€ à monolith c'est vraiment pas l'esprit.
khaali dit:
MadTotoro dit:
On pense pouvoir faire tenir approx. 50 personnes max sur une journée.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a du annuler le truc sur Paris.

Je crois comme beaucoup que vous avez été trop gentils et optimistes à proposer ça... que vous allez devoir en gérer bien plus, y compris des dizaines de pledge groupés. Restent les questions de comment vous fixez la date (au moment du PM ou peu de temps avant la livraison?), comment vous gerez les gens qui finalement ne pourront pas venir, ou les "gentils optimisateurs" qui viennent recuperer les pledges d'autres personnes, ceux qui envoient leur oncle, etc...

Alors le con qui a eu cette idée de MR, perso je le claquerais... si Je lui prends son pledge je lui fais payer au prix fort l'utilisation de mon véhicule, je m'arrange pour que le paquet Mondial relay soit bien lourd et assez mal protègé! Je comprends pas cette manie de vouloir économiser 5$...

Ca me rappelle les gens qui ont profité de l'offre de remboursement + late pledge pour se faire rembourser leurs gros pledge et qui vont re-pledger un barbarian simple lors du PM. Vu sur divers fils de discussion du net... :roll:

s'ils ont pas pledger en dollar ils vont en être de leur poche avec le change :kingpouic:
Nicowa dit:50 EB Quimper sur le PM, ou un PM en brezhoneg?! :lol:

Je prends la deuxième option, je dois bien avoir quelques restes de ce fichu collège !!
MadTotoro dit:@expectral:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l'option avant d'arriver aux 355 :)
zucco-0 dit:
MadTotoro dit:
Donc une remise en main propre sur quimper doit couter entre 30 et 40 euros à monolith par colis.

Pour un all-in rassure moi!?!

oui

Laisse tomber Mad, c'est clair qu'il y a de l'abus chez les nordistes !
Sinon, tu viendras quand même me livrer à Nice ? Je t'offre le verre d'eau du robinet ! (juste le contenu, pas le contenant).

PS : J'ai oublié de remplir mon PM, ça marche quand même ?

EDIT : Mais laissez-moi poster, bordel merde !
zucco-0 dit:
Au moment du KS Conan le forum n'organisait pas encore de pledges groupés (sinon on l'aurait fait pour Conan et tout le monde aurait été content).

Pourtant il y en a eu quelques uns. Mais perdu dans les quelques milliers de pages de ce sujet...
jfmagic16 dit:
khaali dit:Je crois comme beaucoup que vous avez été trop gentils et optimistes à proposer ça... que vous allez devoir en gérer bien plus, y compris des dizaines de pledge groupés. Restent les questions de comment vous fixez la date (au moment du PM ou peu de temps avant la livraison?), comment vous gerez les gens qui finalement ne pourront pas venir, ou les "gentils optimisateurs" qui viennent recuperer les pledges d'autres personnes, ceux qui envoient leur oncle, etc...

Alors le con qui a eu cette idée de MR, perso je le claquerais... si Je lui prends son pledge je lui fais payer au prix fort l'utilisation de mon véhicule, je m'arrange pour que le paquet Mondial relay soit bien lourd et assez mal protègé! Je comprends pas cette manie de vouloir économiser 5$...

Suffit de limiter l'option "retrait à Quimper" à un pledge par personne, voire demander une contribution de 10/15€ aussi. Ça rendrait la réexpédition via MR beaucoup moins attractive, et facile. Je ne suis pas sur que nous soyons plus d'une dizaines de Bretons à faire le voyage pour nos boîtes.
Enfin, fixer un jour et une plage horaire pour le retrait des colis. L'idée initiale était de passer retirer les jeux et rencontrer les frères Hascoet dans une bonne ambiance, pas faire des économies de bout de chandelle. Et vous voulez boire une bière en discutant, je veux bien les ramener.
jfmagic16 dit:

Tu te fais du mal, pense à ton ulcère :mrgreen:
Woodian dit:Et vous voulez boire une bière en discutant, je veux bien les ramener.

Attention, hein!! Pas de bière à l'eau de mer!! :lol:
Woodian dit:
jfmagic16 dit:
khaali dit:Je crois comme beaucoup que vous avez été trop gentils et optimistes à proposer ça... que vous allez devoir en gérer bien plus, y compris des dizaines de pledge groupés. Restent les questions de comment vous fixez la date (au moment du PM ou peu de temps avant la livraison?), comment vous gerez les gens qui finalement ne pourront pas venir, ou les "gentils optimisateurs" qui viennent recuperer les pledges d'autres personnes, ceux qui envoient leur oncle, etc...

Suffit de limiter l'option "retrait à Quimper" à un pledge par personne, voire demander une contribution de 10/15€ aussi. Ça rendrait la réexpédition via MR beaucoup moins attractive, et facile. Je ne suis pas sur que nous soyons plus d'une dizaines de Bretons à faire le voyage pour nos boîtes.
Enfin, fixer un jour et une plage horaire pour le retrait des colis. L'idée initiale était de passer retirer les jeux et rencontrer les frères Hascoet dans une bonne ambiance, pas faire des économies de bout de chandelle. Et vous voulez boire une bière en discutant, je veux bien les ramener.

Je plussoie Woodian d'ailleurs ramène des bières pour moi aussi vu que tu es le plus proche (faudrait pas qu'elle chauffe dans le coffre si la livraison est en été :mrgreen: )
Nicowa dit:
Woodian dit:Et vous voulez boire une bière en discutant, je veux bien les ramener.

Attention, hein!! Pas de bière à l'eau de mer!! :lol:

Je peux pas l'assurer. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans nos bières bretonnes.
Woodian dit:
Je peux pas l'assurer. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans nos bières bretonnes.

moi j'aime bien la Morrigan :oops:
jfmagic16 dit:Je plussoie Woodian d'ailleurs ramène des bières pour moi aussi vu que tu es le plus proche (faudrait pas qu'elle chauffe dans le coffre si la livraison est en été :mrgreen: )

Si c'est en été, ramène le barbecue... Bières et cochonnailles, voilà qui peut constituer un moment convivial.. :mrgreen:

ça va gueuler si la vague 1 est livrée en été :)

Hadoken_ dit:
Woodian dit:

Promis. Je ramène la bière si le retrait tient. :wink:
Woodian dit:
Hadoken_ dit:
Woodian dit:

Promis. Je ramène la bière si le retrait tient. :wink:

ah mais retrait de quoi?j'ai pas suivi :pouicboulet: :mrgreen: