[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Woodian dit:
Nicowa dit:
Attention, hein!! Pas de bière à l'eau de mer!! :lol:

Je peux pas l'assurer. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans nos bières bretonnes.

Du beurre (salé) ?

Encore un peu et ils vont nous beugler la blanche hermine. :lol:

Woodian dit:
Hadoken_ dit:
Woodian dit:
Je peux pas l'assurer. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans nos bières bretonnes.

moi j'aime bien la Morrigan :oops:

Promis. Je ramène la bière si le retrait tient. :wink:

Je m'occupe des galettes! Monolith vous gérez les saucisses comme ça en plus de faire des pledgers heureux vous résorberez la crise de la filière porcine!

Édit : la bière à l'eau de mer c'est delicieux!
jfmagic16 dit:saucisses

Fait gaffe, il me semble que Node a mis des alertes forums sur certains mots...

jfmagic16 dit:Édit : la bière à l'eau de mer c'est delicieux!

Soyons sérieux 5 minutes... C'est uniquement pour les touristes non belge et non cht'y
Nicowa dit:
jfmagic16 dit:saucisses

Fait gaffe, il me semble que Node a mis des alertes forums sur certains mots...

C'est pas comme si on évoquait merguez :kingpouic:

jfmagic16 dit:Édit : la bière à l'eau de mer c'est delicieux!

Soyons sérieux 5 minutes... C'est uniquement pour les touristes non belge et non cht'y

j'en ai bu une très bonne d'un petit brasseur dans le bassin d'Arcachon, vil bordelais qui ne paye pas non les autoroutes...

Je ne suis jamais bien loin… 8)

Merguez dit:Je ne suis jamais bien loin... 8)

T'a pas un avatar HQ25 toi ? :mrgreen:
Pipoboy dit:

Faudrait déjà des images :mrgreen:
Ya pas un Road to Spain de prévu pour aller chercher vos boîtes?
MadTotoro dit:@expectral:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l'option avant d'arriver aux 355 :)

oui mais admettons, je viens prendre mon pledge et le pledge d'un pote (situation réelle :) )
y'a 51 personnes (pledges plutot ?) demandé en retrait, tu supprimes.
Mais on a validé tous les deux et une faille spatio-temporelle me fait disparaitre, comment je vous paye le surplus ?
je n'ai pas d'idée idéale, mais ce me parait bancal quand même.
Expectral dit:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l'option avant d'arriver aux 355 :)

oui mais admettons, je viens prendre mon pledge et le pledge d'un pote (situation réelle :) )
Mais on a validé tous les deux et une faille spatio-temporelle me fait disparaitre, comment je vous paye le surplus ?

J'invoque un grand ancien...
En attendant qui est le plus beau Thaug ou :
Pipoboy dit:

Non, mais quand (enfin "si") j'aurais mon jeu j'espère que tous ceux qui se sont foutus de ma gueule auront un avatar de merguez :D
Merguez dit:
Pipoboy dit:

Non, mais quand (enfin "si") j'aurais mon jeu j'espère que tous ceux qui se sont foutus de ma gueule auront un avatar de merguez :D

Le pire c'est qu'avec un peu de chance, il postera ici même son déballage en live alors qu'on sera encore en train de faire chauffer le diesel du mini van... :mrgreen:
Woodian dit:
Nicowa dit:
Woodian dit:Et vous voulez boire une bière en discutant, je veux bien les ramener.

Attention, hein!! Pas de bière à l'eau de mer!! :lol:

Il doit me rester quelques bières à l'algue de la fête de l'algue de lanildut (véridique)
Hadoken_ dit:ah mais retrait de quoi?j'ai pas suivi :pouicboulet: :mrgreen:

Le retrait quimpérois.. Faut suivre les filles.. Enfin, si on est une dizaine. Si on est 50, je m'autorise un droit de retrait .. sur ma parole..

si ils ne font qu’une journée, on sera plus que 50.

Expectral dit:

Ou alors il supprime la possibilité à partir du xxème, les premiers ayant validé le retrait sur place garderont cette possibilité.

À propos du trip à Quimper et de la possibilité de rapporter plusieurs pledges. En ce qui me concèrne je ne voyais cela que comme une occasion sympa d’aller à Quimper, de faire une belle rencontre, de dépanner quelques personnes proches de chez moi. En aucun cas de faire des économies (le trip coutera bien plus que les fdp) ou encore de rouler Monolith sur les fdp des gars que je dépannerais.
Que ce soit clair.

Orpheus dit:
Ouais, et moi chuis Lillois alors il peut me le déposer en allant à Ludinord (hey, ça peut bien tomber au niveau date).
Par contre j'offre pas de café parce que l'idée c'est de gratter les frais de port, alors je vais pas investir dans l'expresso, non mais!

Mort de rire !
Merci :lol:
Igor22 dit:À propos du trip à Quimper et de la possibilité de rapporter plusieurs pledges. En ce qui me concèrne je ne voyais cela que comme une occasion sympa d'aller à Quimper, de faire une belle rencontre, de dépanner quelques personnes proches de chez moi. En aucun cas de faire des économies (le trip coutera bien plus que les fdp) ou encore de rouler Monolith sur les fdp des gars que je dépannerais.
Que ce soit clair.

Y a pas de souci, mais si ca devait empêcher le truc de se faire, ce serait dommage.
Encore une fois, s'il faut limiter le retrait à un colis par personne, faire payer un petit quelque chose à chacun (pour alléger la facture de Monolith) pour que ça se fasse, je suis pour.
kensu dit:En fait, limite ça donne envie qu'on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu'on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay
On passe de 35 euros a 10 à tout casser
Quelqu'un peut retirer mon pledge à Quimper svp? :mrgreen:
Édit : est-ce qu'on peut grouper des livraisons via plusieurs souscriptions différentes?

jfmagic16 dit:
Alors le con qui a eu cette idée de MR, perso je le claquerais...

Alors le con, il t'emmerde
Si tu veux lui en mettre une il est sur Lyon et tu viens quand tu veux (si tu peux attendre la livraison et me ramener mon colis comme ça on se fait plaisir mutuellement)
La remise en main propre c'est une fausse bonne idée. S'ils font ça, pourquoi pas en faire profiter tout le monde alors?
D'où l'hypothèse Mondial Relay/la poste
Si ça se fait ils vont dire quoi?
"Ah ben non en fait, euh, on pensait pas que y'aurait tout ce monde" = encore des déçus
On reproche pas à Fred Henry les retards. On lui reproche le fait d'avoir sorti : "oui, moi ks je trouve ça pas bien quand les gens ont pas les règles. Quand les délais sont pas respectés. Nous on est les plus beaux et les meilleurs. On a déjà réservé les usines pour que tout soit prêt. On s'est pas mis en face de Cmon et Mantic. On est trop puissant"
Ben en fait non. C'est bien pourri. Ça ne maitrise pas.
Je vais acheter le livre "KS pour les nuls" et l'offrir à Fred Henry
Le prochain jeu de Monolith sera avec des figurines de Gamezone et livré par Sandy Pertersen himself
Fred, si tu me lis, t'as intérêt que je joue pas mal de parties à ton jeu.
Et que la video Conan soit bien sympa à regarder
Bref, bonne soirée à tout le monde
PS : Mad, il est testé le PM où on va encore avoir des surprises ? Mouahahah :mrgreen: