Woodian dit:Nicowa dit:
Attention, hein!! Pas de bière à l'eau de mer!!
Je peux pas l'assurer. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans nos bières bretonnes.
Du beurre (salé) ?
Woodian dit:Nicowa dit:
Je peux pas l'assurer. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans nos bières bretonnes.
Encore un peu et ils vont nous beugler la blanche hermine.
Woodian dit:Hadoken_ dit:Woodian dit:
moi j'aime bien la Morrigan
Promis. Je ramène la bière si le retrait tient.
jfmagic16 dit:saucisses
jfmagic16 dit:Édit : la bière à l'eau de mer c'est delicieux!
Nicowa dit:jfmagic16 dit:saucisses
Fait gaffe, il me semble que Node a mis des alertes forums sur certains mots...
jfmagic16 dit:Édit : la bière à l'eau de mer c'est delicieux!
Soyons sérieux 5 minutes... C'est uniquement pour les touristes non belge et non cht'y
Je ne suis jamais bien loin…
Merguez dit:Je ne suis jamais bien loin...
Pipoboy dit:Merguez dit:Je ne suis jamais bien loin...
T'a pas un avatar HQ25 toi ?
MadTotoro dit:@expectral:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l'option avant d'arriver aux 355
Expectral dit:MadTotoro dit:@expectral:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l'option avant d'arriver aux 355
oui mais admettons, je viens prendre mon pledge et le pledge d'un pote (situation réelle)
y'a 51 personnes (pledges plutot ?) demandé en retrait, tu supprimes.
Mais on a validé tous les deux et une faille spatio-temporelle me fait disparaitre, comment je vous paye le surplus ?
je n'ai pas d'idée idéale, mais ce me parait bancal quand même.
Pipoboy dit:Merguez dit:Je ne suis jamais bien loin...
Merguez dit:Pipoboy dit:Merguez dit:Je ne suis jamais bien loin...
Non, mais quand (enfin "si") j'aurais mon jeu j'espère que tous ceux qui se sont foutus de ma gueule auront un avatar de merguez
Woodian dit:Nicowa dit:Woodian dit:Et vous voulez boire une bière en discutant, je veux bien les ramener.
Hadoken_ dit:ah mais retrait de quoi?j'ai pas suivi![]()
si ils ne font qu’une journée, on sera plus que 50.
Expectral dit:MadTotoro dit:@expectral:
oui mais admettons, je viens prendre mon pledge et le pledge d'un pote (situation réelle)
y'a 51 personnes (pledges plutot ?) demandé en retrait, tu supprimes.
Mais on a validé tous les deux et une faille spatio-temporelle me fait disparaitre, comment je vous paye le surplus ?
je n'ai pas d'idée idéale, mais ce me parait bancal quand même.
À propos du trip à Quimper et de la possibilité de rapporter plusieurs pledges. En ce qui me concèrne je ne voyais cela que comme une occasion sympa d’aller à Quimper, de faire une belle rencontre, de dépanner quelques personnes proches de chez moi. En aucun cas de faire des économies (le trip coutera bien plus que les fdp) ou encore de rouler Monolith sur les fdp des gars que je dépannerais.
Que ce soit clair.
Orpheus dit:
Ouais, et moi chuis Lillois alors il peut me le déposer en allant à Ludinord (hey, ça peut bien tomber au niveau date).
Par contre j'offre pas de café parce que l'idée c'est de gratter les frais de port, alors je vais pas investir dans l'expresso, non mais!
Igor22 dit:À propos du trip à Quimper et de la possibilité de rapporter plusieurs pledges. En ce qui me concèrne je ne voyais cela que comme une occasion sympa d'aller à Quimper, de faire une belle rencontre, de dépanner quelques personnes proches de chez moi. En aucun cas de faire des économies (le trip coutera bien plus que les fdp) ou encore de rouler Monolith sur les fdp des gars que je dépannerais.
Que ce soit clair.
kensu dit:En fait, limite ça donne envie qu'on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu'on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay
On passe de 35 euros a 10 à tout casser
Quelqu'un peut retirer mon pledge à Quimper svp?
Édit : est-ce qu'on peut grouper des livraisons via plusieurs souscriptions différentes?
jfmagic16 dit:
Alors le con qui a eu cette idée de MR, perso je le claquerais...