Euh. BrunoS peut-il faire une remise en tentacules propres chez la poissonnière du rue du faubourg Bannier à Orléans.
Disons le 13 avril à 15h.
Ou 15h30, on est pas aux pièces.
Laissez tomber les frais sup, etc… pour ceux qui retirent à Quimper. Ajoutez simplement pendant le PM des frais De bières et de bidoche pour le barbeuk, à tous ceux qui choisissent cette option.
Entre certains post ici et les blagues pipi-caca-bite sur d’autres fils, c’est à se demander si il ne faudrait pas interdire le forum aux moins de 12 ans. …
Jiheffe dit:Entre certains post ici et les blagues pipi-caca-bite sur d'autres fils, c'est à se demander si il ne faudrait pas interdire le forum aux moins de 12 ans. ..
Les moins de 12 ans ne traînent pas ici, ils niquent des putes et explosent des têtes sur GTA... Y a plus d'jeunesse mon bon monsieur.

Zombie Killer dit:Laissez tomber les frais sup, etc... pour ceux qui retirent à Quimper. Ajoutez simplement pendant le PM des frais De bières et de bidoche pour le barbeuk, à tous ceux qui choisissent cette option.
Si le jeux arrive en janvier, il va être sympa le barbeuk!

Dans ce cas là, faudra surtout des K-way!

Rhooo… Que d’énervements. Je comprends pas trop…
Pourtant, c’était clair dès le début non ?
Ah non… Flûte. C’est étonnant.
Du coup, les fanboys sont moins présents, à croire qu’ils sont en train de se flageller avec les orties fraîches.
Perso, le retard ne me dérangeait pas plus que ça (même si ça en devenait risible).
C’est normal c’est un KS avec emballement non maîtrisé (fallait être un noob pour croire que tout était sous contrôle).
Là, par contre, le coup des FdP qui double et les envoie dégroupés, ça passe mal.
Mais on fera avec (juste qu’on ne m’y reprendra pas à 2 fois). D’ailleurs, celles et ceux qui mettent en comparaison DPG, je tiens à dire qu’ils ont assumé en ne répercutant pas cela sur les pledgers (au passage). Moi, ça me donne l’impression d’être la bonne vache à lait, du coup, Monolith, bah, pas sur que je pledge à l’avenir.
Pour Quimper, j’y étais cet été, et j’ai envie de vous dire que si vous avez envie d’aller manger des crêpes sous la pluie pour récupérer 10 kg de matos, c’est une question d’envie. Après, vous verrez, ils font (faisaient ?) de bonnes réducs sur des crêpières de compet’.
Sur ce…
c’est vrai que cette histoire de remise en mains propres ne peut foutre que le bordel à mon sens, en plus moi je suis strasbourgeois et je vois pas pourquoi je pourrai pas retirer mon colis en mains propres aussi chez Philibert, ce qui pour le coup ne coûterait rien à Monolith mais ne rapporterait rien non plus au meeple orange (un alsacien ne vaut pas moins qu’un breton foutre dieu )
Le bbq en KWay c’est dangereux en plus.
“QUIMPER: L’INCENDIE A FAIT LONG FEU.
Hier en fin de soirée les hommes et femmes du 18 ont réussi à maîtriser l’incendie qui a emporté en fumée la moitié de la vieille ville ces trois derniers jours. Le foyer trouve son origine dans les locaux d’une jeune société franco-américaine d’import de viande stéroïdée et de vêtements en cuir. Sur les lieux on dénombre une cinquantaine de victimes calcinées dans des restes de coupe-vent, les membres inférieurs pris jusqu’au genoux dans une mare de plastique gris. La préfecture n’exclut pas la piste d’un suicide rituel autour d’un mystérieux menhir sombre.”
truliduli dit:Le bbq en KWay c'est dangereux en plus.
"QUIMPER: L'INCENDIE A FAIT LONG FEU.
Hier en fin de soirée les hommes et femmes du 18 ont réussi à maîtriser l'incendie qui a emporté en fumée la moitié de la vieille ville ces trois derniers jours. Le foyer trouve son origine dans les locaux d'une jeune société franco-américaine d'import de viande stéroïdée et de vêtements en cuir. Sur les lieux on dénombre une cinquantaine de victimes calcinées dans des restes de coupe-vent, les membres inférieurs pris jusqu'au genoux dans une mare de plastique gris. La préfecture n'exclut pas la piste d'un suicide rituel autour d'un mystérieux menhir sombre."
Y a du plastique fondu ? Les FIIIIIIIIGGGGS !

Pendant que ça débat dur, moi je joue à Conan.
Les partie s’enchainent:
Conan et Pallantides, accompagnez de Dragons Noirs, entrent dans le fortin et…
…
…
…
Se font défoncer par le Warlock, ses squelettes et le Golem.
je me rappelle d’une phrase d’expectral il y a un an : “y’en a qui vont être déçu!”
Perso je prends ça avec philosophie et que j’imagine que Monolith subit un peu autant que les backers.
Vu que ce n’est pas une “préco” mais bien un KS, ça me dérange pas d’assumer aussi les erreurs.
Vivement le PM (qui est encore en retard mine de rien) ! Après j’arrête de me prendre la tête avec ce jeu et KS (bye bye KS).
Expectral dit:MadTotoro dit:@expectral:
je suis payé pour surveiller le PM, donc si ça dépasse les 50, on verra pour faire sauter l'option avant d'arriver aux 355
oui mais admettons, je viens prendre mon pledge et le pledge d'un pote (situation réelle)
y'a 51 personnes (pledges plutot ?) demandé en retrait, tu supprimes.
Mais on a validé tous les deux et une faille spatio-temporelle me fait disparaitre, comment je vous paye le surplus ?
je n'ai pas d'idée idéale, mais ce me parait bancal quand même.
Ben quand je vois qu'on a dépassé les 50 (51,52... 60 je m'en fiche), je vire l'option retrait sur quimper.
toyotomi dit:en plus moi je suis strasbourgeois et je vois pas pourquoi je pourrai pas retirer mon colis en mains propres aussi chez Philibert,
Relire la raison donnée par MadT plus haut.
Ouais, ben vu les réactions engendrées, je crois qu’il vaut mieux oublié cette histoire de retrait gratuit.
On va tous payé notre dû comme il se doit, comme cela, l’histoire sera close. Par contre, si je peux quand même venir retirer mon colis à Quimper pour dire bonjour aux frères Hascoët, je dis pas non.
@ophidien Exact et ça prouve une fois de plus que tout le monde n’est pas fait pour les ks.
truliduli dit:Le bbq en KWay c'est dangereux en plus.
"QUIMPER: L'INCENDIE A FAIT LONG FEU.
Hier en fin de soirée les hommes et femmes du 18 ont réussi à maîtriser l'incendie qui a emporté en fumée la moitié de la vieille ville ces trois derniers jours. Le foyer trouve son origine dans les locaux d'une jeune société franco-américaine d'import de viande stéroïdée et de vêtements en cuir. Sur les lieux on dénombre une cinquantaine de victimes calcinées dans des restes de coupe-vent, les membres inférieurs pris jusqu'au genoux dans une mare de plastique gris. La préfecture n'exclut pas la piste d'un suicide rituel autour d'un mystérieux menhir sombre."

forest dit:
Là, par contre, le coup des FdP qui double et les envoie dégroupés, ça passe mal.
Mais on fera avec (juste qu'on ne m'y reprendra pas à 2 fois). D'ailleurs, celles et ceux qui mettent en comparaison DPG, je tiens à dire qu'ils ont assumé en ne répercutant pas cela sur les pledgers (au passage). Moi, ça me donne l'impression d'être la bonne vache à lait, du coup, Monolith, bah, pas sur que je pledge à l'avenir.
Les frais de port sont offerts pour la vague 2. Même configuration que DPG.
Jiheffe dit:toyotomi dit:en plus moi je suis strasbourgeois et je vois pas pourquoi je pourrai pas retirer mon colis en mains propres aussi chez Philibert,
pas trouvé
toyotomi dit:Jiheffe dit:toyotomi dit:en plus moi je suis strasbourgeois et je vois pas pourquoi je pourrai pas retirer mon colis en mains propres aussi chez Philibert,
pas trouvé
En gros : Faudrait payer la manut quand même.
Ce à quoi j'ajouterai : Et allez chez philibert, vu que c'est une boutique, on peut y aller quand on veut et ils n'ont pas grand chose à voir avec Monolith. Après, je suis certain qu'ils sont pas contre une petite bière non plus. ^^
forest dit:
Mais on fera avec (juste qu'on ne m'y reprendra pas à 2 fois). D'ailleurs, celles et ceux qui mettent en comparaison DPG, je tiens à dire qu'ils ont assumé en ne répercutant pas cela sur les pledgers (au passage). Moi, ça me donne l'impression d'être la bonne vache à lait, du coup, Monolith, bah, pas sur que je pledge à l'avenir...
+1
toyotomi dit:c'est vrai que cette histoire de remise en mains propres ne peut foutre que le bordel à mon sens, en plus moi je suis strasbourgeois et je vois pas pourquoi je pourrai pas retirer mon colis en mains propres aussi chez Philibert, ce qui pour le coup ne coûterait rien à Monolith mais ne rapporterait rien non plus au meeple orange (un alsacien ne vaut pas moins qu'un breton foutre dieu)
+1 aussi
Dans les 2 cas philibert sera payé
Dans le cas du retrait sur Quimper c'est juste un geste de Monolith qui perdra de l'argent
A voir si c'est pas moins cher le retrait sur philibert s'il y a moins de colis dans la navette Strasbourg/Quimper