kensu dit: Ben quand tu es sur Strasbourg, et que tu dois payer 40 euros alors que ça aurait pu être gratuit... Je comprends que la personne concernée puisse avoir un peu les boules
ça ne pouvait pas être gratuit, vu qu'il y a la manut. C'est pas les fdp qui coutent le plus cher dans l'histoire.
Le retrait est GRATUIT à Quimper C'est 0 euros Offert par Monolith. Il n'y a pas de frais de manutention pour les pledgeurs Donc moi, ça me paraît logique que des mecs sur Strasbourg puissent avoir les boules T'as le truc chez toi, mais tu vas raquer 40 euros pour que ça fasse de Strasbourg à Strasbourg Alors que le mec de Quimper paierai rien sachant qu'en plus de la manutention, il y aura eu les frais d'envoi Strasbourg/Quimper
ophidien dit:
Nicowa dit:
kensu dit: Ben quand tu es sur Strasbourg, et que tu dois payer 40 euros alors que ça aurait pu être gratuit... Je comprends que la personne concernée puisse avoir un peu les boules
ça ne pouvait pas être gratuit, vu qu'il y a la manut. C'est pas les fdp qui coutent le plus cher dans l'histoire. Enfin bon, c'est toujours la même chose... Quand il y a eu les soirées au dernier bar, personne n'est venu se plaindre et pleurer pour avoir la même chose à Lille, Marseille, Lyon, Cayenne ou Bras-Panon... Oui, ok, certains auront un avantage du fait de leur localisation géographique, et alors??
Non mais il a raison ! Pourquoi pas un retrait au havre ! ben oui, ça aussi c'est gratuit puisque le container arrive là-bas! les dockers pourrait nous décharger le truc , ou à la limite on peut se cotiser entre trictracien pour se payer un semi et faire le tour de france, là on est sur du carrément gagnant/ gagnant/ gagnant ! Non mais le pire c'est JMT qui paie le double des frais de port alors que le bateau passe pas très loin de la réunion (à quelques brasse prés...). Il pourraient y aller en surfant à dos de requin (oui tout les réunionnais sont des sufeurs amis avec les requins, sinon ils se feraient bouffer! logique) Y'a un moment voilà, on peut trouver des solutions.....ou ..... demander à kensu d'arreter de troller, ça aussi c'est une bonne solution !
Revois ta définition du troll Ton exemple du Havre est faux. Car logistiquement c'est ingérable. La c'est géré par le meeple orange. Au lieu de faire 20 boîtes pour Quimper, ils en font 20 + 5 qui sont mis à dispo des Strasbourgeois Pas la même complexité Moi je vais raquer mes 35 euros. Je cherche mêmes pas à calculer si j'économiserais de l'argent en passant par une boutique avec fdp gratuit si je prends que la boîte de base etc... Je vais me prendre un all in, surement 2 boîtes en sup et payer le sourire aux lèvres J'espère juste faire plus de 3 parties avec mes potes
ça ne pouvait pas être gratuit, vu qu'il y a la manut. C'est pas les fdp qui coutent le plus cher dans l'histoire.
Le retrait est GRATUIT à Quimper C'est 0 euros Offert par Monolith. Il n'y a pas de frais de manutention pour les pledgeurs Donc moi, ça me paraît logique que des mecs sur Strasbourg puissent avoir les boules T'as le truc chez toi, mais tu vas raquer 40 euros pour que ça fasse de Strasbourg à Strasbourg Alors que le mec de Quimper paierai rien sachant qu'en plus de la manutention, il y aura eu les frais d'envoi Strasbourg/Quimper
Et alors ! Le but c'est pas les frais de port c'est la rencontre... Faut le chanter en latin ?
Igor22 dit:À propos du trip à Quimper et de la possibilité de rapporter plusieurs pledges. En ce qui me concèrne je ne voyais cela que comme une occasion sympa d'aller à Quimper, de faire une belle rencontre, de dépanner quelques personnes proches de chez moi. En aucun cas de faire des économies (le trip coutera bien plus que les fdp) ou encore de rouler Monolith sur les fdp des gars que je dépannerais. Que ce soit clair.
Y a pas de souci, mais si ca devait empêcher le truc de se faire, ce serait dommage. Encore une fois, s'il faut limiter le retrait à un colis par personne, faire payer un petit quelque chose à chacun (pour alléger la facture de Monolith) pour que ça se fasse, je suis pour.
Moi aussi, je suis quasi sur que la Team proto Rennes sera de la partie, et que si au lieu du Scenic on doit prendre la 2CV parce que c'est limité à un pledge par personne, c'est pas grave, moi c'est la rencontre qui me faisait plaisir. À ce propos, je suis le boulet du jour puisque je trouve ce soir dans ma boite de MP une proposition de Madtotoro pour profiter de mon passage à Quimper à venir déjeuner avec eux....ce midi..... Voilà, ça m'apprendra à décrocher des forums TT pendant 12 heures....
Igor22 dit: À ce propos, je suis le boulet du jour puisque je trouve ce soir dans ma boite de MP une proposition de Madtotoro pour profiter de mon passage à Quimper à venir déjeuner avec eux....ce midi..... Voilà, ça m'apprendra à décrocher des forums TT pendant 12 heures....
Pour te réconcilier avec la vie, je t'envoie un gros bisou et un big merci pour les silhouettes. Ça rend vraiment bien sur le plateau de jeu
Igor22 dit:À ce propos, je suis le boulet du jour puisque je trouve ce soir dans ma boite de MP une proposition de Madtotoro pour profiter de mon passage à Quimper à venir déjeuner avec eux....ce midi..... Voilà, ça m'apprendra à décrocher des forums TT pendant 12 heures....
Demande leur de te l'envoyer par MR, les frais de manut seront offert.
Palo dit:Et alors ! Le but c'est pas les frais de port c'est la rencontre... Faut le chanter en latin ?
Oui, donc aucun intérêt d'offrir les frais de manutention Faut le chanter en turc?
Ok, tu voulais que Monolith la joue mesquin ? Bein non, ils l'ont fait cadeau, sans penser à certaines petites mentalités. C'est con hein ? Plus sérieusement, La quinte je l'avais oubliée celle-là, merci Nico
kensu dit: Revois ta définition du troll Ton exemple du Havre est faux. Car logistiquement c'est ingérable. La c'est géré par le meeple orange. Au lieu de faire 20 boîtes pour Quimper, ils en font 20 + 5 qui sont mis à dispo des Strasbourgeois Pas la même complexité Moi je vais raquer mes 35 euros. Je cherche mêmes pas à calculer si j'économiserais de l'argent en passant par une boutique avec fdp gratuit si je prends que la boîte de base etc... Je vais me prendre un all in, surement 2 boîtes en sup et payer le sourire aux lèvres J'espère juste faire plus de 3 parties avec mes potes
Bon j'essayais de te l'expliquer en rigolant, ironie tout ça...faut pas le prendre mal hein je vais essayer de te le refaire avec des mots simple. le meeple orange ce n'est pas qu'une boutique sur strasbourg c'est AUSSI une plateforme de distribution logistique. ce que tu as du mal à comprendre c'est que tu dis que vu que c'est le meeple orange donc c'est gratuit. ben non, car ce n'est pas géré au même endroit peut être même à une centaine de km de strasbourg... Que ça entraine que les boites soit déporté, donc coût logistique , + désagrément de place dans la boutique. A quimper non plus ce n'est pas gratuit, mais tout sympa qu'ils sont , ils ont dis qu'il les offrait autour d'une biere. y'a rien de plus à comprendre. Rien n'est gratuit, on parle de plusieurs centaine de boite à distribuer par phili***** . ils vont pas se faire chier à mettre à disposition un service dans leur entrepôt juste pour gérer 4 péquin qui ne veulent pas payer les FDP. Est ce que c'est plus clair?
Igor22 dit: À ce propos, je suis le boulet du jour puisque je trouve ce soir dans ma boite de MP une proposition de Madtotoro pour profiter de mon passage à Quimper à venir déjeuner avec eux....ce midi..... Voilà, ça m'apprendra à décrocher des forums TT pendant 12 heures....
Pour te réconcilier avec la vie, je t'envoie un gros bisou et un big merci pour les silhouettes. Ça rend vraiment bien sur le plateau de jeu
Wow, donc en gros y en a qui préfèrent que tout le monde paye parce que c’est pas juste si eux ils habitent pas à Quimper? Que ce soit clair je ne fais pas parti des gens qui compte aller à Quimper et pourtant je suis de Rennes. Mais à un moment faut arrêter de faire des crises de narcissisme aiguë comme un gamin de 3 ans. Monolith propose un truc en main propre sur Quimper pour permettre cette rencontre Backers / Créateurs et ils se sont dit que c’était logique de pas facturer les FDPs en plus dans ce cas. Ca part d’un bon sentiment et il faut que certains transforment ça en drama parce que “c’est pas juste”. Si tu es à 40€ prêt fallait peut être pas faire un ALL-IN à ce prix là pour des figs en plastiques et du carton. /rageux off
Nrak dit:Wow, donc en gros y en a qui préfèrent que tout le monde paye parce que c'est pas juste si eux ils habitent pas à Quimper? Que ce soit clair je ne fais pas parti des gens qui compte aller à Quimper et pourtant je suis de Rennes. Mais à un moment faut arrêter de faire des crises de narcissisme aiguë comme un gamin de 3 ans. Monolith propose un truc en main propre sur Quimper pour permettre cette rencontre Backers / Créateurs et ils se sont dit que c'était logique de pas facturer les FDPs en plus dans ce cas. Ca part d'un bon sentiment et il faut que certains transforment ça en drama parce que "c'est pas juste". Si tu es à 40€ prêt fallait peut être pas faire un ALL-IN à ce prix là pour des figs en plastiques et du carton. /rageux off
Même si tu as laissé mon nain crevé, je ne peux que te plussoyer... Mais bon le troll est de sortie, sans doute un tablier de sapeur qui passe pas!
Nrak dit:Wow, donc en gros y en a qui préfèrent que tout le monde paye parce que c'est pas juste si eux ils habitent pas à Quimper? Que ce soit clair je ne fais pas parti des gens qui compte aller à Quimper et pourtant je suis de Rennes. Mais à un moment faut arrêter de faire des crises de narcissisme aiguë comme un gamin de 3 ans. Monolith propose un truc en main propre sur Quimper pour permettre cette rencontre Backers / Créateurs et ils se sont dit que c'était logique de pas facturer les FDPs en plus dans ce cas. Ca part d'un bon sentiment et il faut que certains transforment ça en drama parce que "c'est pas juste". Si tu es à 40€ prêt fallait peut être pas faire un ALL-IN à ce prix là pour des figs en plastiques et du carton. /rageux off
Je crois que tu es passé à côté du sujet: Certains (dont moi) ont trouvé indélicat le fait que d'autres veuillent profiter de l'opération retrait à Quimper pour faire une mission FDP réduits en chargeant des fourgonnettes de pledges et en les redispatchant à travers la France via Mondial Relay, ce qui va totalement à l'encontre de l'idée de Monolith d'un retrait "convivial" au siège de Bombyx à Quimper. Perso j'habite dans le sud ouest, j'avoue que j'ai bien envie de faire le voyage jusqu'à Quimper rien que pour l'ambiance (et ça me coûterait bien bien plus que les FDP). Après Strasbourg c'est un autre sujet, où là il n'est plus question de convivialité mais vraiment de gratter un peu plus encore à Monolith. Bref un non-sujet selon moi. Ensuite c'est un peu parti en biscottes, mais bon, rien d'anormal ou d'inhabituel sur ce thread
Si j’ai bien compris, c’est le dispatching par MR qui n’est pas “éthique” aux yeux de certains. Du coup, il y a quelqu’un qui pourrait aller me chercher mon pledge à Quimper et me le ramener à Ludinord ? Ça tombe dans la même période…
Je crois que tu es passé à côté du sujet:
Je sais pas, je viens de lire les messages de certains, comme l'histoire de Strasbourg, et ça me semble correspondre à ce que j'ai marqué au dessus. A un moment faut quand même relativiser un peu ...
Nicowa dit:Par contre, si y a moyen de caler la date pendant les Gras, je viens, c'est certain!! Et déguisé en red sonja du coup!
C'est le grand panda qui est en voie de disparition pas le petit panda roux...
Les deux le sont! Mais le pire c'est qu'il y a des chances que les dates collent... Je regrette déjà d'avoir dis ça... Surtout que ça risque plus de ressembler à Jackie Sardou qu'à Red Sonja!!