J’hésitais entre ça et Yvette Horner…
Cachez cette bouteille de rhum!!!
Nicowa dit:
Les deux le sont!
Mais le pire c'est qu'il y a des chances que les dates collent... Je regrette déjà d'avoir dis ça... Surtout que ça risque plus de ressembler à Jackie Sardou qu'à Red Sonja!!
Tu excites ma curiosité... (Mas pas plus, hein ? Entendons nous bien!)
Bon, je la refais.
Je ne suis pas à 40 euros près.
J’ai pledge lord of the deep dans les 160 premiers backers. J’aurais pu avoir un jeu gratos donc et je l’ai pas pris.
Mais ce projet me fait juste halluciner tellement il fait amateur et comment il a été vendu comme un truc super carré.
C’est juste devenu n’importe quoi.
Même le coup du retrait gratuit est devenu hypothétique si trop de monde le choisit.
Le prochain update ça va être quoi? On va nous fournir les figurines en grappe? (Oui mais ne vous inquiéter pas, on ne vous fera rien payer de plus)
Wahou, merci Monolith (la oui, c’est du troll )
Donc je le redis, je ne suis pas à 40 euros pres. Mais je vois bcp de personnes qui annulent des commandes de jeu de 30 euros car ils sont à sec. Et que pour eux, même 10 euros ça peut faire une différence.
Donc je ressens de l’empathie pour eux. Tout simplement
Tant qu’à merder à ce point, à mes yeux ils devraient tout livrer en une fois et comme ça ils économiseraient la vague 2. Perso je suis pas à 4 mois près
J’ai pledge Helvetia Cup. Sauf que là, y a pas eu cette attitude du : “nous on maitrise grave etc…”
Y’a même des retraits gratuits en Suisse. Et pourtant je n’ai rien dit la bas.
Mais ici, plus le temps passe, plus j’ai l’impression que ça devient l’heroquest 25th du pauvre.
Sauf que ça communique bcp plus
C’est tellement plus facile de croire qu’on est des rageux plutôt que de creuser un peu plus l’idée
On dit quand c’est bien.
On peut aussi s’exprimer quand c’est pourri non?
Dois-je me taire ou puis-je jouir de ma liberté d’expression?
En tout cas, heureusement que le jeu à l’air très bon.
Madtotoro : pourrait-on avoir des précisions sur les retards svp
Est ce que la réservation de l’usine ne permettait pas toute la production ou bcp de moules sont manquants?
Qu’en est il de la finalisation du livre de campagne? Finalisé à 50%? 70?
Et la 3ème extension?
kzergioz dit:Si j'ai bien compris, c'est le dispatching par MR qui n'est pas "éthique" aux yeux de certains. Du coup, il y a quelqu'un qui pourrait aller me chercher mon pledge à Quimper et me le ramener à Ludinord ? Ça tombe dans la même période...
Pas du tout c'est le fait de leur faire avoir 300 ou 400 pledges a gérer dans leurs bureaux (avec les couts & temps que ca va impliquer) alors que seulement 30 personne en vrai viendront leur serrer la pogne, claquer la bise, et descendre des bieres avec eux...
C'est ca qui est pas éthique... a mon sens du moins... je pense qu'ils pourraient gerer 300 pledges, si ils serraient 300 pognes, claquaient 600 bises et descendaient un millier de bieres...
(les chiffres sont au pif hein)
jmt-974 dit:kzergioz dit:Si j'ai bien compris, c'est le dispatching par MR qui n'est pas "éthique" aux yeux de certains. Du coup, il y a quelqu'un qui pourrait aller me chercher mon pledge à Quimper et me le ramener à Ludinord ? Ça tombe dans la même période...
Pas du tout c'est le fait de leur faire avoir 300 ou 400 pledges a gérer dans leurs bureaux (avec les couts & temps que ca va impliquer) alors que seulement 30 personne en vrai viendront leur serrer la pogne, claquer la bise, et descendre des bieres avec eux...
C'est ca qui est pas éthique... a mon sens du moins... je pense qu'ils pourraient gerer 300 pledges, si ils serraient 300 pognes, claquaient 600 bises et descendaient un millier de bieres...
(les chiffres sont au pif hein)
2 bises par personne? Bon je vois bien l'état de la team après le millier de bières...

Ya un truc tout simple pour gérer ça, retrait individuel : on repart juste avec son pack (et ça évite les reclas sur les autres packs). Là du coup on ne verrait que des bakers qui font le déplacement juste pour voire la team et descendre ces fameuses bières et pas de vils pledgers prêt à tout pour économiser 5 dollars 50 (et my 2 cents)
Monolith n’est pas à la hauteur, il faut bien le reconnaître.
Il suffisait de proposer un retrait gratuit sur place, dans l’usine de production.
jfmagic16 dit:
Ya un truc tout simple pour gérer ça, retrait individuel : on repart juste avec son pack (et ça évite les reclas sur les autres packs). Là du coup on ne verrait que des bakers qui font le déplacement juste pour voire la team et descendre ces fameuses bières et pas de vils pledgers prêt à tout pour économiser 5 dollars 50 (et my 2 cents)
Je pense aussi, je crois que ca a été proposé plusieurs fois ces dernieres pages (entre autre par moi mais pas sur

Enpassant dit:Monolith n'est pas à la hauteur, il faut bien le reconnaître.
Il suffisait de proposer un retrait gratuit sur place, dans l'usine de production.

On va encore remplir combien de pages avec cette c…
Vous avez atteind le quota, vous pouvez changer de sujet. Je propose : on en est où du PM ?
Zombie Killer dit:On va encore remplir combien de pages avec cette c.......
Vous avez atteind le quota, vous pouvez changer de sujet. Je propose : on en est où du PM ?
MadTotoro finallise le SG des villageois non

J’ai une idée, est ce que quelqu’un peut me prendre mon pledge, le filer à mon parrain à Vannes qui le refilera à ma tante qui elle même la donnera à mes parents que j’irai voir exrpès pour récupérer mon colis?
Faut arrêter le délire des FdP offerts, le but n’est pas là. Monolith a peut être sous estimé l’esprit humain avec l’annonce des FdP offerts, je suis sûr qu’il y aurait eu quand même des gens motivés pour aller chercher leur jeu même s’ils devaient payer les FdP.
Franchement je vous envie de pouvoir rencontrer la team, j’y serai bien allé s’il n’y avait pas les 8-9h de routes…
Ils ont voulu faire un truc convivial avec les gens à proximité, ce qui est logique. C’est un peu une fête des voisins leur truc, faut le prendre comme tel. On se réunit autour d’une binouze, on discute du jeu, des hauts des bas, on se félicite de ce qu’on a fait, on étouffe sa petite larme devant le travail accompli…
Je pourrai récupérer le jeu sur Strasbourg mais l’offre n’existant pas, je vais pas faire un caca nerveux pour le récupérer à Strasbourg, puisque l’offre n’existe pas! Phi…rt n’a rien à voir avec monolith, c’est un intermédiaire comme un autre et ils auront d’autres chats à fouetter que mettre de côté 50 boîtes parce que des blaireaux veulent à tout prix diminuer leurs FdP. Ils auront quand même quelques centaines (voire milliers) d’envois à gérer (il me semble que ce sont eux qui gèrent l’envoi au niveau européen), voir des pinpins débarqués, prendre juste leur jeu et se tirer n’a aucun intérêt ni pour les uns ni pour les autres!
Si vous n’êtes pas contents, ouvrez votre propre société, faites un KS, invitez les gens de votre région et comme ça tout le monde est content.
Chacun à ses avantages géographiques et ses inconvénients: je vis à Besançon, cadre de vie sympa, coûts peu élevés mais par contre, la boîte d’édition la plus proche est à 200 bornes (Iello), et en plus, je dois traverser la haute saone pour y aller brrrr (pour ceux qui ne connaissent pas la haute saone, faites que ça dur longtemps). En Bretagne, ils ont leur climat, l’alcoolisme mais ils ont Monolith
J’ai regardé pour faire le trajet jusqu’à quimper, 8 heures de routes ça fait quand même un peu beaucoup même pour rencontrer tous les acteurs de Conan…
Bon alors sur un autre sujet…
Les petits veinards qui iront aux Asmodays pourront jouer à Conan sur la table 3D du “Fortin en ruines”.
Pour les autres faudra attendre octobre et aller à Essen
Zombie Killer dit:On va encore remplir combien de pages avec cette c.......
L'objectif est d'atteindre les 4000 pages pour Noël.
Enpassant dit:Zombie Killer dit:On va encore remplir combien de pages avec cette c.......
Serieux... tu manques d'ambition

Budala dit:Bon alors sur un autre sujet....
Les petits veinards qui iront aux Asmodays pourront jouer à Conan sur la table 3D du "Fortin en ruines".
Pour les autres faudra attendre octobre et aller à Essen
Pu.... t'es dur j'aurais bien aimé jouer dans ton fortin... Je suis en pestacle ce week-end là, c'est mort pour moi... Quant à Essen, pas les ronds...
envois en deux vagues (c’était pas indiqué lors de la campagne ça, ou j’ai raté un truc en chemin ?)
frais de port plus important pour la France que ceux annoncés il me semble ?
PM toujours pas ouvert …
je commence à être fatigué de tout cela moi …
jmt-974 dit:Enpassant dit:Zombie Killer dit:On va encore remplir combien de pages avec cette c.......
Serieux... tu manques d'ambition
Si on atteint les 4000 pages pour la date initialement prévue (octobre, ça c'est ambitieux!) Ils remettent la campagne dans la vague 1

Ceux qui parlent de plus prendre ceci, cela à la sortie du PM vous compter prendre quoi à la place ? (ou peut-être que c’est possible de payer le port avec ?)
Parce que moi je suis un peu dans la merde pour boycott quoi que ce soit, j’ai déjà claqué les 500 boules je suis obligé de tout prendre
yog-sothoth dit::shock: envois en deux vagues (c'était pas indiqué lors de la campagne ça, ou j'ai raté un truc en chemin ?)
frais de port plus important pour la France que ceux annoncés il me semble ?
PM toujours pas ouvert ...
je commence à être fatigué de tout cela moi ...
En relançant la discussion toutes les 50 pages, y'a moyen d'atteindre rapidement les 4000.
Wutang dit:Ceux qui parlent de plus prendre ceci, cela à la sortie du PM vous compter prendre quoi à la place ? (ou peut-être que c'est possible de payer le port avec ?)
Parce que moi je suis un peu dans la merde pour boycott quoi que ce soit, j'ai déjà claqué les 500 boules je suis obligé de tout prendre
Revends ton pledge à Merguez

J’ai pas tout compris, quelqu’un pourrait-il m’expliquer cette histoire de frais de port et de retrait gratuit dans ce trou perdu de Bretagne ?