Vous pouvez trouver pour l’instant ma preview (en anglais) en commentaire de cet article.
Je le déplacerai dans la page du jeu quand celle-ci sera approuvée par les modérateurs.
Ugdunun dit:Arrivé vers 18h, les gars du bar me disent que rien n'est prévu, qu'ils sont pas au courant, bref, je suis reparti en pensant m'être trompé de jour...ça se passait dans une salle secrète, fallait un mot de passe ?
ça devait être un mec qui n'aimait pas tool
ou un complot de franc maçons
fred henry dit:ugdunnun :Nous étions dans l'auberge "Game of thrones", au second sous-sol.
C'est de ma faute, la prochaine fois j'hésiterai pas à explorer les bas fonds de cette forteresse

En tout cas, MERCI à toi de nous donner l'opportunité de tester ce futur HIT.
Nous aurons l’occasion de refaire une séance très bientôt (la dernière semaine d’avril je pense).
Re.
Bon, suite à une discussion au dernier bar ce pm, il y aura une séance de test ce mercredi à partir de 19h, dans la salle de l’auberge. Je serai là vers 18h. La séance est ouverte à tout trictracien intéressé. Les consos sont à ma charge.
Grande classe ! dommage que je sois si loin …
Hell_Rider dit:Grande classe ! dommage que je soit si loin ..
Viens à Angoulême, y'aura une séance*

* : voir les modalités avec m'sieur Fred Henry
De chez moi, c’est très très mal desservit (je suis dans le sud est…)
(j’ai corrigé ma faute honteuse qui m’a piqué les yeux dans ta citation…lol)
ENORME ! Présent bien-sûr
Merci Mr Fred
Argllll… Damn ! Pas possib’ mercredi.
Bon, je ne désespère pas, je finirai par avoir une coïncidence de calendrier pour découvrir cette petite merveille - oui je sais mais c’est comme une bonne bande-annonce, tu n’as pas encore vu le film mais tu sais déjà que tu vas passer un bon moment.
Pitié, pour le KS, un Add-on avec Fred en Conan et les frangins de Bombyx en Kull et Solomon Kane (ou éventuellement un petit Thulsa Doom)… c’est juste une proposition mais je parie qu’elle peut faire monter les scores en flèche !
T’inquiète Sans Os. On aura l’occasion d’en faire d’autres, on aura beaucoup de scénars à tester .
Je suis vacances loin de Paris, donc ce sera sans moi pour cette fois-ci.
Idem. J’étais en vacance. Argg… J’espère qu’il y en aura effectivement d’autre parceque j’ai grave envie de casser du picte.
J’espère que Mr Fred ne va pas annuler pour autant
J’aimerais vraiment venir mais en semaine c’est trop compliqué pour moi avec le taf. ça sera pour une prochaine fois
T inquiète. Je suis sur la route entre Orleans et Paris. Meme si nous sommes deux nous jouerons.
Bon moi je retire tout ce que j’ai dit au début du thread, quand je vois comment tu te démènes, comment tu es dispo, comment tu es investis dans le projet, comment tout est prévu pour que la qualité soit au top, j’y crois à fond et je vais participer à l’aventure KS.
Ok super. Je serai là à partir de 18h30.
T inquiéte pas il va ramer a se garer donc il sera en retard
J y suis