[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:A priori non... alors faudrait reformuler... MadT on pourrait avoir une version corrigée du PnP ?

Logiquement le scénario se retrouve KS exclu avec un picte de chaque couleur en plus... Pour le bloqueur, j'ai supposé qu'il allait en position erronée sur le dit pnp mais MadT devrait nous confirmer Ca!
fred henry dit:Très sympa à lire Fousw :). Et très amusante l anecdote du 11/20.
PS : globalement bien content d être de retour ici :).

En y repensant, je me suis rappelé que le mec qui m'avait noté sortait de chez Andersen... Quand on connaît l'histoire de cette boîte... :-)
snaf69 dit:Il est peut être pas si loin le jour ou on pourra imprimer son jeu à la demande :roll: un peu comme les livres :kingpouic:

Avec les imprimantes 3d, on pourra même se faire nos propres figs... (enfin, faudra voir le rapport qualité /prix...)
Si on va dans cet extrême, nous serions dans une société quasiment desindustrialisee puisque l'on pourra produire à la maison... La vraie valeur sera la création originale... Verra-t-on une société quasi sans travail si ce n'est de la supervision de machines et de la création théorique comme dans "la nuit des temps " de Barjavel ?
Enfin, ça résoudra pas le problème de HQ25th car, il faudra quand même écrire des règles... ;-)
Fousw dit:
fred henry dit:Très sympa à lire Fousw :). Et très amusante l anecdote du 11/20.
PS : globalement bien content d être de retour ici :).

En y repensant, je me suis rappelé que le mec qui m'avait noté sortait de chez Andersen... Quand on connaît l'histoire de cette boîte... :-)

Haaaaa les correcteurs et leur savoir universel et absolu... C'est pareil dans tout les domaines... En 98 on m'avait bien dit que la culture de cellules souches et ses applications tenaient de la Sc.Fi dans un sujet sur l'éthique...
Pour ce qui est de l'impression 3D, on en est encore qu'au début. Mais d'ici quelques années (10 ans, 15 ans, plus, moins??), si il reste du pétrole surtout, on y aura accès très facilement et de meilleur qualité qu’actuellement. Même une grande marque suédoise veut s'y mettre pour des ustensiles et des petits objets.
E-pawn et impression 3D, y a de quoi innover dans le JdS^^

Merci à tous pour la remontée en qualité du débat :D
Et à Fred d’en être l’instigateur (je ne réduis pas la participation des autres hein, c’est franchement plaisant de vous lire, n’étant encore une fois, pas du tout du milieu mais très curieux, c’est donc pour moi vraiment agréable à lire).

En tout cas je retiens que touts les figs sont prêtes, que le coulage de plastique va pas tarder, que le PM, on y est preeeeeeeeesque, et donc j’ai hâte d’être comme un gamin à Noël à remplir ma liste de cadeaux (c’est un peu plus artificiel, c’est moi qui me les offre haha).

Edit : Question : je me rappelle plus : il me semble qu’il avait été dit que les gentils et méchants seraient tous gris mais dans deux teintes pour les différencier, je me trompe?

Fousw dit:
Enfin, ça résoudra pas le problème de HQ25th car, il faudra quand même écrire des règles... ;-)

Troll Niveau 99 (au dela c'est demi dieu) :twisted: :twisted: :twisted:
laerthis dit:En tout cas je retiens que touts les figs sont prêtes, que le coulage de plastique va pas tarder, que le PM, on y est preeeeeeeeesque

Et les dés? on en est où avec les dés hein? C'est louche ce silence sur le sujet. J'espère qu'il ne sont pas en retard la dessus et qu'ils seront envoyé dans la vague 1

En tout cas je retiens que touts les figs sont prêtes, que le coulage de plastique va pas tarder, que le PM, on y est preeeeeeeeesque, et donc j'ai hâte d'être comme un gamin à Noël à remplir ma liste de cadeaux (c'est un peu plus artificiel, c'est moi qui me les offre haha).

ça n'est pas parce que toutes les sculptures sont faites que tous les moules en métal sont terminés :)
laerthis dit:
En tout cas je retiens que touts les figs sont prêtes, que le coulage de plastique va pas tarder, que le PM, on y est preeeeeeeeesque, et donc j'ai hâte d'être comme un gamin à Noël à remplir ma liste de cadeaux (c'est un peu plus artificiel, c'est moi qui me les offre haha).

On coule un bronze et on injecte le plastique... enfin c'est plus facile que le contraire.... :mrgreen:
PS : cette intervention est totalement sans interet... mais ca m'a échappé...
endevor dit:

ça n'est pas parce que toutes les sculptures sont faites que tous les moules en métal sont terminés :)

Je crois que fred a dis dans les dix dernieres pages que Paolo les avait finis...

Je crois qu’on lui a demandé si les sculptures étaient finies et il a répondu que oui.

ça aurait été fantastique que Phal, dans le cadre du suivi du projet Conan, ait pu filmer l’usine de Paolo Parente.
Si quelqu’un a un lien vers une vidéo qui montre la fabrication de fig’, ça m’intéresse (pas la vidéo qui filme la prod chez ludofact, ça je connais).

endevor dit:Je crois qu'on lui a demandé si les sculptures étaient finies et il a répondu que oui.

Oui, il a précisé que toutes les sculptures étaient finies, et par ailleurs que Paolo était encore sur les moules mais que la production ne devrait plus tarder. 8)
jmt-974 dit:
On coule un bronze et on injecte le plastique... ca m'a échappé...

Juste énorme. A garder dans le best of du topic. :pouicok:

Et voilà, Fred ne poste plus, tout part à vau-l’eau…

Nicowa dit:Et voilà, Fred ne poste plus, tout part à vau-l'eau...

JMT a trop posté d'un coup, il a fini par fondre un fusible. Mais cela restera dans les annales :mrgreen:

Rhooo c’est gras!

Nicowa dit:Rhooo c'est gras!

Vaut mieux, sec ça irrite... :arrow:
aldenya dit:
Nicowa dit:Rhooo c'est gras!

Vaut mieux, sec ça irrite... :arrow:

La police?

Désolé… je vous ai dit c’est parti tout seul… quand j’ai lu ca phrase ca m’est venu d’un coup…
Bon promis je recommencerais pas (jusqu’a la prochaine)
PS : par contre oui j’ai un peu tout mélangé pour les moules c’était “ils commencent bientot la fab”… pas ils ont finis les moules… mais a 10 pages par jour ca re deviens dur…

Nicowa dit:Et voilà, Fred ne poste plus, tout part à vau-l'eau...

Techniquement, c'est plus dans les égouts par la chasse.

Désolé, envie irrépressible de rajouter mon commentaire débile de m****... je sais, je -> []