[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:ca re deviens dur...

C'est le principe du bronze, sinon ça ressemblerait à rien.

Bon, sinon j'espère bien qu'on aura pas mal de news et d'image avec ce PM.
Nicowa dit:
jmt-974 dit:ca re deviens dur...

C'est le principe du bronze, sinon ça ressemblerait à rien.

Bon, sinon j'espère bien qu'on aura pas mal de news et d'image avec ce PM.

Tant que c'est pas des images de bronzes....

Ça irait avec le trône…

Vivement qu’ils annoncent un report du PM si ca peut nous éviter les blagues niveau 4 ans. :roll:

Pour faire acte de présence, je rajouterais “Prout”…
Bon ce PM, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Jiheffe dit:Vivement qu'ils annoncent un report du PM si ca peut nous éviter les blagues niveau 4 ans. :roll:

Et comment qu'on les remplit les 4000 pages en attendant ? oO

Est-ce que vous vous souvenez s’il a été dit que les Kushites seraient vendus ensemble en retail ou pas (c’est à dire avec Agheera qui est en SG) ?
Et si c’est le cas est-ce que nous aurons pour les contenir la boîte du commerce avec l’emplacement pour Agheera ou pas ?

Jiheffe dit:Vivement qu'ils annoncent un report du PM si ca peut nous éviter les blagues niveau 4 ans. :roll:

C'est normal, le week-end, on est détendu, on peut réfléchir à un niveau intéressant. Revenus la semaine, avec le boulot qui nous accapare le cerveau, on redevient bêtes comme des balais sans manche...
Ceci a vraiment de quoi rassurer nos patrons... :-)
Zombie Killer dit:
Jiheffe dit:
La caverne du Gobelin (Metz et anciennement Luxembourg) fait pas mal de présentation de nouveaux jeux, et animations diverses. Et également ludothèque. Du coup ça fonctionne pas mal il me semble.

Cela me fait penser : on va pouvoir y jouer (proto ou autre PnP) quand dans le 57 ou 54 ? :mrgreen: Y a moyen de se faire une journée/soirée + si affinité ?

Pour le PnP, le mien est toujours au chaud attendant d'être ressorti pour ceux intéressés.
Pour le proto, j'ai rassemblé les différents éléments pour le pimper un peu. Etant en vacances la semaine prochaine, je vais m'y atteler d'arrache pieds à ce moment là :)
En gros avis aux amateurs, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer sur Nancy ^^
Enpassant dit:Ça irait avec le trône...

Ah ben nan, celui-là il est "de fer" :wink:
StABe3 dit:
Zombie Killer dit:
Jiheffe dit:
La caverne du Gobelin (Metz et anciennement Luxembourg) fait pas mal de présentation de nouveaux jeux, et animations diverses. Et également ludothèque. Du coup ça fonctionne pas mal il me semble.

Cela me fait penser : on va pouvoir y jouer (proto ou autre PnP) quand dans le 57 ou 54 ? :mrgreen: Y a moyen de se faire une journée/soirée + si affinité ?

Pour le PnP, le mien est toujours au chaud attendant d'être ressorti pour ceux intéressés.
Pour le proto, j'ai rassemblé les différents éléments pour le pimper un peu. Etant en vacances la semaine prochaine, je vais m'y atteler d'arrache pieds à ce moment là :)
En gros avis aux amateurs, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer sur Nancy ^^

Carrément motivé :pouicok:
Par contre cela tourne bien (bonne démonstration, efficient....) a combien ? Je pense être seul, alors faut peut être trouver du monde.

est ce que le visuel de la boite collector est définitif?

Budala dit:
Enpassant dit:Ça irait avec le trône...

Ah ben nan, celui-là il est "de fer" :wink:

Tu confonds avec celui de Gaston.
Et là, il est plus relevé le niveau ? :mrgreen:

Salut.
Alors pour le livret de rêgles il est en train d être maquetté par Erwan. Il sera sans doute communiqué mais pas aussi largement que la dernière fois parce que ça avait donné lieu à trop de retours divergents et que ça rendait le truc chaotique. De toute façon maintenant nous avons décidé de tout faire en fonction de notre indice de référence : l échelle HQ25 :mrgreen:

@ Hadoken : en effet nous sommes en train de négocier les droits worldwide pour cette couverture et c est très bien engagé. Aussi je pense pouvoir annoncer qu il s agira bien de la couverture définitive du King pledge.

Et les déééééééés??? :mrgreen: :pouicboulet:

PS : avant que ça parte en sucette je précise qu il y avait évidemment de l humour dans la réponse au-dessus.

Les dés seront préts à temps dont worry

Fousw dit:

C'est normal, le week-end, on est détendu, on peut réfléchir à un niveau intéressant. Revenus la semaine, avec le boulot qui nous accapare le cerveau, on redevient bêtes comme des balais sans manche...
Ceci a vraiment de quoi rassurer nos patrons... :-)

J'aurais plus dit "bêtes comme des balais à chiottes" 8)
fred henry dit:PS : avant que ça parte en sucette je précise qu il y avait évidemment de l humour dans la réponse au-dessus.

Et le PM il est prévu avant ou après celui de zombicide black plague ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: