Hadoken_ dit:est ce que le visuel de la boite collector est définitif?

Hadoken_ dit:est ce que le visuel de la boite collector est définitif?
fred henry dit:@ Hadoken : en effet nous sommes en train de négocier les droits worldwide pour cette couverture et c est très bien engagé. Aussi je pense pouvoir annoncer qu il s agira bien de la couverture définitive du King pledge.
J’aime bien le nouveau style de Grandbarbe, qui sublime cette sculpture résolument plus comics.
Elles seront offertes prépeintes qui plus est
Hadoken_ dit:Elles seront offertes prépeintes qui plus est
Enpassant dit:Hadoken_ dit:Elles seront offertes prépeintes qui plus est
Et prédécoupées, ce qui n'est pas rien.
Merci Monolith.
fred henry dit:@ Hadoken : en effet nous sommes en train de négocier les droits worldwide pour cette couverture et c est très bien engagé. Aussi je pense pouvoir annoncer qu il s agira bien de la couverture définitive du King pledge.
elle est pas si mal cette couv’ !
fred henry dit:De toute façon maintenant nous avons décidé de tout faire en fonction de notre indice de référence : l échelle HQ25
bouqoss dit:Et les déééééééés????![]()
bouqoss dit:Enpassant dit:Hadoken_ dit:Elles seront offertes prépeintes qui plus est
Et prédécoupées, ce qui n'est pas rien.
Merci Monolith.
Monté sur leur socle aussi?
khaali dit:Hadoken_ dit:est ce que le visuel de la boite collector est définitif?
Ca c'est du vintage, il y a même la photo avec des gosses en train de jouer dans le coin.
Moi qui pensez que c’étais ça la couverture, en dédicace à patrice
La pauvre ils ne faisaient pas sa taille en sous-tif… Trop dure la vie.
Je profite de l’omniprésence de M.Fred Henry pour une question cruciale car ce n’est pas très clair… Le PM est prévu avant ou après la livraison ?
Tchon dit:Je profite de l'omniprésence de M.Fred Henry pour une question cruciale car ce n'est pas très clair... Le PM est prévu avant ou après la livraison ?
![]()
Zombie Killer dit:Tchon dit:Je profite de l'omniprésence de M.Fred Henry pour une question cruciale car ce n'est pas très clair... Le PM est prévu avant ou après la livraison ?
![]()
Moi j’ai trouvé le PM, Patrice Meme !
Va t il s’approuver lui même?
Je crois que la photo a été prise peu de temps après l’annonce de l’illustration sur la boite SG… la sonya avec les obus.
Pauvre Patrice il aura tenu longtemps !!
Tchon dit:Le PM est prévu avant ou après la livraison ?