[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:est ce que le visuel de la boite collector est définitif?

:pouicbravo: Ca c'est du vintage, il y a même la photo avec des gosses en train de jouer dans le coin.
fred henry dit:@ Hadoken : en effet nous sommes en train de négocier les droits worldwide pour cette couverture et c est très bien engagé. Aussi je pense pouvoir annoncer qu il s agira bien de la couverture définitive du King pledge.

Cool !
et les deux figurines exclusives en plus,c'est un sacré cadeau !

J’aime bien le nouveau style de Grandbarbe, qui sublime cette sculpture résolument plus comics.

Elles seront offertes prépeintes qui plus est :^:

Hadoken_ dit:Elles seront offertes prépeintes qui plus est :^:

Et prédécoupées, ce qui n'est pas rien.
Merci Monolith. :pouicbravo:
Enpassant dit:

Monté sur leur socle aussi?
fred henry dit:@ Hadoken : en effet nous sommes en train de négocier les droits worldwide pour cette couverture et c est très bien engagé. Aussi je pense pouvoir annoncer qu il s agira bien de la couverture définitive du King pledge.

Mais t'es fou Fred, ça va faire dans les 2-3 pages cette histoire... :^:

elle est pas si mal cette couv’ !

fred henry dit:De toute façon maintenant nous avons décidé de tout faire en fonction de notre indice de référence : l échelle HQ25 :mrgreen:

bouqoss dit:Et les déééééééés???? :mrgreen: :pouicboulet:

Voilà le prototype :

:mrgreen:
bouqoss dit:
Enpassant dit:

Monté sur leur socle aussi?

Mais bien entendu, en plus il y aura un choix de couleurs et de formes.
khaali dit:
Hadoken_ dit:est ce que le visuel de la boite collector est définitif?

:pouicbravo: Ca c'est du vintage, il y a même la photo avec des gosses en train de jouer dans le coin.

L'illustration c'est de Cl4renko ?! C'est une illustration collector de son début de carrière :pouicboulet: :mrgreen:

Moi qui pensez que c’étais ça la couverture, en dédicace à patrice :wink:

La pauvre ils ne faisaient pas sa taille en sous-tif… Trop dure la vie. :lol:

Je profite de l’omniprésence de M.Fred Henry pour une question cruciale car ce n’est pas très clair… Le PM est prévu avant ou après la livraison ?

:pouicboulet: :arrow:

Tchon dit:Je profite de l'omniprésence de M.Fred Henry pour une question cruciale car ce n'est pas très clair... Le PM est prévu avant ou après la livraison ?

Zombie Killer dit:
Tchon dit:Je profite de l'omniprésence de M.Fred Henry pour une question cruciale car ce n'est pas très clair... Le PM est prévu avant ou après la livraison ?

Meme pas peur... sauf quand j'ai lu ta localisation :skullpouic:

:pouiccooool:

Moi j’ai trouvé le PM, Patrice Meme !

Va t il s’approuver lui même?

Je crois que la photo a été prise peu de temps après l’annonce de l’illustration sur la boite SG… la sonya avec les obus.
Pauvre Patrice il aura tenu longtemps !!

Tchon dit:Le PM est prévu avant ou après la livraison ?

C'est avant la livraison qu'il faut menacer l'équipe avec le pistolet mitrailleur pour qu'ils bossent.