[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Par chez nous on a un concept pour ça : la lapinoumorphie. C’est quand une pièce de viande ressemble ou évoque trop le côté mignon de l’animal dont elle est issue : un lapin écorché pendu par les pattes dans une boucherie ce n’est pas un lapin, c’est un lapinou, et l’émotion peut alors en empêcher la consommation.
Ca ne fait pas effet chez tout le monde mais c’est relativement répandu tout de même. Le steak haché fait moins d’effet que la caille, cette dernière étant beaucoup plus lapinoumorphique (elle ressemble à un vrai piou-piou) que le steak (qui ressemble à rien de particulier).

Salut à tous - et welcome back to Fred!
C’est complètement hors sujet, en tous cas moins rigolo que ces histoires de moules, mais il y a toujours un truc de prévu au dernier bar? Je me souviens qu’à un moment le 25 août et la mi-septembre se tenaient.
À plus

On attend la réponse du Dernier Bar à Léo qui doit la transmettre à Mad Totoro qui doit me la transmettre.

fred henry dit:On attend la réponse du Dernier Bar à Léo qui doit la transmettre à Mad Totoro qui doit me la transmettre.

Tu m'étonnes que Conan connaisse un petit retard ;)
MadTotoro dit:Bonsoir à tous
Un petit mot pour vous dire qu'on essaye d'organiser une 1ere partie de la fête ce mercredi (26 aout) au dernier bar.
Cela devrait être pour 19h30 pour la vingtaine de personne qui a dit oui sur le doodle pour cette date.
Je vous confirme la date dès que le dernier bar nous confirme la réservation.
Bonne nuit
MadT

Bon ça a l'air compromis pour ce mercredi.
Il y a déjà quelque chose de prévu au dernier bar.
On essaye d'avoir une autre salle mais on va probablement décaler sur une date ultérieure du doodle.
Naele dit:Par chez nous on a un concept pour ça : la lapinoumorphie. C'est quand une pièce de viande ressemble ou évoque trop le côté mignon de l'animal dont elle est issue :.

le soucis n'est pas le coté mignon mais plutot l'age de l'animal ,mais on n'est plus sur le sujet conan :pouicboulet:
manolo77 dit:Ca serait pas économique. Conan, en un coup, tue une vache, un agneau ou un mammouth, mais pas les trois.

Ça dépend, avec une arme à deux mains, beaucoup de gemmes, un peu de chance et la compétence "coup circulaire, ça doit être possible ! :D
À propos du scénario du PnP, je posterai demain les tuiles revues. (Ce n'est pas compliqué : un point d'armure de moins pour tous les pictes). Sinon, Mad, pourquoi changer ce scénario? Il fonctionne bien avec les guerriers pictes, même avec les nouvelles stats, ne pourriez vous pas reserver ce scénario au King Pledge et en proposer un autre dans la boite de base, ou tout du moins en proposer deux variantes?
ThierryT dit:
fred henry dit:On attend la réponse du Dernier Bar à Léo qui doit la transmettre à Mad Totoro qui doit me la transmettre.

Depuis que Monolith est une multinationale, on a instauré la chaine de commandement, ça marche nickel :)
Fred, Léo demande s'il peut acheter des stylos Monolith?
Igor22 dit:
manolo77 dit:Ca serait pas économique. Conan, en un coup, tue une vache, un agneau ou un mammouth, mais pas les trois.

Ça dépend, avec une arme à deux mains, beaucoup de gemmes, un peu de chance et la compétence "coup circulaire, ça doit être possible ! :D
À propos du scénario du PnP, je posterai demain les tuiles revues. (Ce n'est pas compliqué : un point d'armure de moins pour tous les pictes). Sinon, Mad, pourquoi changer ce scénario? Il fonctionne bien avec les guerriers pictes, même avec les nouvelles stats, ne pourriez vous pas reserver ce scénario au King Pledge et en proposer un autre dans la boite de base, ou tout du moins en proposer deux variantes?

Il devient facile comme ça mais ça pourrait rester un scénario d'initiation.
On verra après le PM dans tous les cas
MadTotoro dit:
ThierryT dit:

Depuis que Monolith est une multinationale, on a instauré la chaine de commandement, ça marche nickel :)
Fred, Léo demande s'il peut acheter des stylos Monolith?

multinationale et ça communique en interne, par...un forum externe ?
Ouai, je comprends vraiment du coup pour les retards. :mrgreen:
aldenya dit:

Ils sont bien obligé. Avec l'ouverture de la chasse, il y a eu des problèmes avec les derniers moyens de communiquer.
A ce propos... Quelqu'un aurait des petits pois?
Nicowa dit:
aldenya dit:

Ils sont bien obligé. Avec l'ouverture de la chasse, il y a eu des problèmes avec les derniers moyens de communiquer.
A ce propos... Quelqu'un aurait des petits pois?

Ah ouai vu comme ça...

Dsl, tous mangés ce soir même
MadTotoro dit:
MadTotoro dit:Bonsoir à tous
Un petit mot pour vous dire qu'on essaye d'organiser une 1ere partie de la fête ce mercredi (26 aout) au dernier bar.
Cela devrait être pour 19h30 pour la vingtaine de personne qui a dit oui sur le doodle pour cette date.
Je vous confirme la date dès que le dernier bar nous confirme la réservation.
Bonne nuit
MadT

Bon ça a l'air compromis pour ce mercredi.
Il y a déjà quelque chose de prévu au dernier bar.
On essaye d'avoir une autre salle mais on va probablement décaler sur une date ultérieure du doodle.

merci pour la réponse
J'ai hâte!
MadTotoro dit:

Utiliser un scénario déséquilibré pour présenter le jeu risque d'en donner une fausse impression.
khaali dit:
MadTotoro dit:

Utiliser un scénario déséquilibré pour présenter le jeu risque d'en donner une fausse impression.

Il est pas déséquilibré, il a un équilibre en faveur des héros :mrgreen:
Crystalboy dit:
khaali dit:
MadTotoro dit:

Il est pas déséquilibré, il a un équilibre en faveur des héros :mrgreen:

C'était le reproche fait aux scénarii de Descent V1, du moins les premiers. Après cela geins parce que tout à coup c'est trop difficile et qu'ils se prennent des gamelles.... On a une bande de Calimero qui font la gueule : "ouais ces scénarii là ils sont pas équilibrés, les premiers étaient mieux..."
Les héros faut les mettre au pas dès le début, faut qu'ils comprennent tout de suite que la vie est dure, que t'a beau être cimmérien si t'y connaît rien, tu vas te faire bourrer comme un chameau le jour du marché. :twisted:
Zombie Killer dit:tu vas te faire bourrer comme un chameau le jour du marché. :twisted:

Et allez donc !
Après l'économie, la politique, la provenance de la viande, voilà la zoophilie.
Mais où cela va-t-il finir ?

J’ai un peu honte mais je ne résiste pas.

Désolé :oops:

laerthis dit:J'ai un peu honte mais je ne résiste pas.

Ils ont pas prévu la même chose pour les cases ?

....Histoire de mieux gerer les lignes de vue :twisted:
laerthis dit:J'ai un peu honte mais je ne résiste pas.

Tu peux :mrgreen:
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: