[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zombie Killer dit:
Les héros faut les mettre au pas dès le début, faut qu'ils comprennent tout de suite que la vie est dure, que t'a beau être cimmérien si t'y connaît rien, tu vas te faire bourrer comme un chameau le jour du marché. :twisted:

:mrgreen:
Plus sérieusement, il y a pas mal de joueurs qui recherchent un jeu raisonnablement équilibré et compétitif et qui vont passer à côté s'ils le découvrent avec un scénario où l'Overlord fait potiche.

Coucou,
Merci pour vos messages, et je vous rejoins sur vos réponses Fsouw et Fabrice, vous précisez et mettez le doigts sur certains points que je partage et que je n’ai pas pris la peine d’évoquer.
Histoire de recentrer les débats sur le jeu, comme le demande certains et ils ont bien raison :
L’agneau, c’est le bien !!! :o
Ah !!! vivement les dimanches avec un bon gigot avec des herbes de Provence, un peu d’ail, une bonne bouteille de rouge et une partie acharnée de Conan durant l’après midi :D .
Qq’un a déjà goutté du chameau ?
Graour.

Graour dit:Coucou,
Merci pour vos messages, et je vous rejoins sur vos réponses Fsouw et Fabrice, vous précisez et mettez le doigts sur certains points que je partage et que je n'ai pas pris la peine d'évoquer.
Histoire de recentrer les débats sur le jeu, comme le demande certains et ils ont bien raison :
L'agneau, c'est le bien !!! :o
Ah !!! vivement les dimanches avec un bon gigot avec des herbes de Provence, un peu d'ail, une bonne bouteille de rouge et une partie acharnée de Conan durant l'après midi :D .
Qq'un a déjà goutté du chameau ?
Graour.

Pas de chameau mais du dromadaire. C'est très bon et tendre car sa chair est constitué de beaucoup d'eau... Un poil plus fort que du bœuf mais avec une petite sauce pour relever :kingpouic:
J'ai aussi testé : kangourou (classique), émeu, crocodile, lama, requin, autruche, toutes sortes d'équidés (cheval, âne, mulet mais aussi Ca version poisson) et pour nos amis vendéens : ragondins alias miocastors!

Rillettes de ragondin ramenées cette été et validées.
La cuy aussi c’est bon (je vous laisse voir de quoi il s’agit) :twisted:
Le meilleur restant l’antilope.
Le renne aussi c’est bon.

Marmotte et chamois.
Excellents.

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu’un a déjà répertorié les nouvelles où on trouve les différents personnages du jeu. Par exemple, on trouve Taurus dans la nouvelle “La Tour de l’Elephant”.
Pallantides ?, Patrice Louinet ?

Rhhhaaaa !!! Je suis jaloux, tant de choses qui me reste à gouter :twisted:
J’ai faim, c’est malin.
En même temps, c’est un peu moi qui ai commencé :roll: .
Graour.

Mode : ma vie on.
Moi, dans la brousse camerounaise j’ai bouffé : du bras de singe (expérience dérangeante à la limite de l’anthropophagie), du pangolin (super bon en sauce cacahuètes), du serpent et de l’ iguane (super bon aussi, entre viande et poisson).
Mode : ma vie sur TT off.
Alex

Pipire dit:Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà répertorié les nouvelles où on trouve les différents personnages du jeu. Par exemple, on trouve Taurus dans la nouvelle "La Tour de l'Elephant".
Pallantides ?, Patrice Louinet ?

Sur BGG, quelqu'un a fait un fichier xls qui regroupe toutes ces infos.
https://boardgamegeek.com/filepage/1139 ... -217-total

Pour ma part sorti des classiques kangourou et autruche, j’ai mangé du crocodile et du cobra.

Ce sujet de fou. Tu parle d’économie et la page d’après des dégustations culinaires exotiques :roll:

Manque le requin pourri à cette belle liste
Enfin, ça ne manque qu’à ceux qui n’ont pas goûté…

krawash dit:Ce sujet de fou. Tu parle d'économie et la page d'après des dégustations culinaires exotiques :roll:

Faut bien sinon on arrivera jamais aux 4000 pages pour le lancement du PM. Madtotoro est obligé de bricoler des trucs pour retarder son lancement à cause de ça...

Bande de petits joueurs:

Moi une fois j’ai mangé des choux de bruxelles, ça fait peur…

endevor dit:Moi une fois j'ai mangé des choux de bruxelles, ça fait peur...

Oui, mais toi t'es un deglingo :kingboulet: :P
endevor dit:Moi une fois j'ai mangé des choux de bruxelles, ça fait peur...

Oui et moi des gencives de pied de porc... :arrow:

et moi une fois, en stage d’été, y avait une flute…

“J’ai faim, j’ai faim, j’ai faim.
- On peut se tutoyer ?
- Ouai
- T’es lourd
- Ouai mais j’ai quand même faim.”
“Tu veux manger quoi ?
-J’sais pas, n’importe quoi, des gencives de porc.”

(désolé, quelqu’un au dessus m’y a fait penser. :p, sinon un brin reloud le topic quand on bouffe pas de viande :D )

Serpent pour moi (au Vietnam, aucun intérêt), des fourmis (dans un plat du Noma) et un coquillage qui avait en gros 100 ans (si, si).