N’oubliez pas de contrôler vos Spams/Promotions/Que-sais-je dans vos mails.
Dans ma messagerie gmail, c’était dans promotions.
Sinon, $49 de frais de port quand même
jfmagic16 dit:jmt-974 dit:Ce sera en VF pas de stress... juste que si tu achetes un mix VF/VO je sais pas comment ils vont demmerder le truc
Peut être l'option du choix oublié pour l'instant .
Pas reçu l'email mais j'ai accès via mon compte pledge manager, donc comme dit précédemment les fdp semblent payables avec le pledge, paiement CB via bakerkit , Ya 15 portes dans le dit addon pour 12$ mais :
Où est l'option retrait gratuit à Quimper? C'est pourtant marqué Bretagne dans mon adresse![]()
Pas vu d'addonvillageois
L'option VF/VO pour la compagne est un oubli

+ XXX s/h correspond au frais de port pour chaque item
Pour quimper, on va faire une annonce dans la journée mais ça va être géré manuellement.
tout repris à l’identique sauf livret de campagne pour payer le port
très facile à manipuler, bien fichu le pm…
Cool MadTotoro que de bonnes News! Je peux presque valider
Par contre le coup du shipping directement intégré visuellement c’est vraiment TOP (surtout pour ceux qui sont dans les DOMs)!
MadTotoro dit:
Pour quimper, on va faire une annonce dans la journée mais ça va être géré manuellement.
Ah ça me rassure. On ne valide pas de suite alors

rien chez moi pour le moment. pas de mail reçu à cette heure, mais bon je suis pas aux pièces je valide rarement dès l’ouverture
c’est juste pour le signaler.
jmt-974 dit:Par contre le coup du shipping directement intégré visuellement c'est vraiment TOP (surtout pour ceux qui sont dans les DOMs)!
Après les DOM-TOM le DOM-TOP.
Oui, oui, je m'en vais.
pour moi, impossible de rajouter des choses “add to cart” ne fonctionne pas. Pourtant j’ai bien une petite main qui s’affiche lorsque je suis sur le bouton de selection. J’essayerai sur mon Mac à la maison.
Pledge manager remplie pour ma part. J’ai quand même une question pour l’équipe : je vais déménager beaucoup dans l’année qui arrive (jusqu’en septembre 2016 pour être précis). Pourrais-je modifier l’adresse de livraison jusqu’au dernier moment (genre 1 mois avant les envois) ?
sguinet dit:pour moi, impossible de rajouter des choses "add to cart" ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien une petite main qui s'affiche lorsque je suis sur le bouton de selection. J'essayerai sur mon Mac à la maison.
Fais l'essaie avec un autre explorateur : Chrome marche bien chez moi par exemple

Mail reçu à 07h50.
J’ai pledgé pour 575 $, mais le problème c’est que je me souviens plus exactement de tout ce que je voulais prendre…
Arathelis dit:Mail reçu â 07h50.
J'ai pledgé pour 575 $, mais le problème c'est que je me souviens plus exactement de tout ce que je voulais prendre...
https://www.kingpledger.com/300043f19f6 ... 9eaab9efd1
Était ton ami...
ça y est PM payé ^^ regarder bien dans les courriers indésirable, le mail est arriver dedans pour ma part.
Vu le mail comme quoi le PM était ouvert au réveil, je viens de m’y connecter, tout m’a l’air bon.
Mais je sais plus non plus exactement ce que je voulais déjà en plus de tous les KS exclu, de mon King et de mon Barbarian bonus.
(Les Witch Hunters, c’est sûr, mais après!?)
On y réfléchira tranquillement ce weekend
(Et j’avais utiliié King Pledger pour avoir une idée, à l’époque, mais rien sauvegardé/enregistré nul part haha)
20$ de frais de port ! Quand la boutique qui s’occupera des livraison est à même pas 2 bornes de chez moi ça fait quand même mal au slip
Ah et moi aussi c’était dans les indésirable… est ce un signe ?
Petite question : La différence entre le montant prévu et le montant final est elle remboursée ?
j’avais pris les extensions mais au vu des frais de port ça coutera certainement moins cher de les prendre en boutique et comme le book de campagne sortira plusieurs mois après la boite je vais surement faire l’impasse dessus.
Harrycover dit:Petite question : La différence entre le montant prévu et le montant final est elle remboursée ?
j'avais pris les extensions mais au vu des frais de port ça coutera certainement moins cher de les prendre en boutique et comme le book de campagne sortira plusieurs mois après la boite je vais surement faire l'impasse dessus.
Nope... tu peux ajouter mais pas retirer...
A quel moment se fait le paiement du PM? Au moment de la validation ou à la clôture?
Harrycover dit:Petite question : La différence entre le montant prévu et le montant final est elle remboursée ?
j'avais pris les extensions mais au vu des frais de port ça coutera certainement moins cher de les prendre en boutique et comme le book de campagne sortira plusieurs mois après la boite je vais surement faire l'impasse dessus.
ils disent que l'argent non dépensé est perdu , on ne peut dépenser moins que le pledge initial