[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon bah chez moi ça commence mal, J’arrive même pas à accéder au PM^^

Le total addons + pledge level est peut être faux, mais au final le montant demandé et le shipping correspond bien à la réalité me concernant.
D’ailleurs la réalité est bien triste, je vais attendre avant de valider, histoire d’être sûr d’avoir l’esprit vicié par vous et être convaincu qu’il est tout à fait important d’acheter autant de plastique.

Crystalboy dit:A quel moment se fait le paiement du PM? Au moment de la validation ou à la clôture?

Au moment de la validation.
grissom dit:
Harrycover dit:Petite question : La différence entre le montant prévu et le montant final est elle remboursée ?
j'avais pris les extensions mais au vu des frais de port ça coutera certainement moins cher de les prendre en boutique et comme le book de campagne sortira plusieurs mois après la boite je vais surement faire l'impasse dessus.

ils disent que l'argent non dépensé est perdu , on ne peut dépenser moins que le pledge initial

ok merci à toi Grissom
au final j'hésite donc à annuler mon Early bird et tout le reste en entier :china:

dû retirer la campagne qui m’avait fait prendre le king pour payer le port…les scénarios de base devraient pas s’épuiser trop vite…

À CHAQUE FOIS que je poste un truc sympa, dans les 2 posts suivants il tombe une grosse info et personne ne me réponds … Bouhouhou :cry: :wink:

Ah bah j’ai compris… “As a person who already has used PledgeManager in the past”, bah non justement, pas chez eux. :roll:

Ho purée… En fait si… Y a eu un dreadball y a longtemps…! :mrgreen:
C’est bon pour moi en fait. :roll:

J’attends encore des infos sur l’extension Stygienne pour remplir le PM…

Où est-ce indiqué que le livre de campagne sortira plusieurs mois après la sortie boutique ? J’ai vu quelqu’un du forum faire la proposition à Monolith mais pas vu de réponse dans ce sens.

Djinn dit:Où est-ce indiqué que le livre de campagne sortira plusieurs mois après la sortie boutique ? J'ai vu quelqu'un du forum faire la proposition à Monolith mais pas vu de réponse dans ce sens.

Dans l'update de la semaine passée.

Fausse alerte pour moi (oui, boulet toussa…)
En fait le mail de monolith est bien arrivé mais pas dans les spams ou indésirables mais dans mon onglet promotions :lol:

Djinn dit:Où est-ce indiqué que le livre de campagne sortira plusieurs mois après la sortie boutique ? J'ai vu quelqu'un du forum faire la proposition à Monolith mais pas vu de réponse dans ce sens.

Le livre de campagne sera envoyé dans la vague 2 (cf update precedent) normalement à l'été 2016. Elle est KS exclusive et ne se retrouvera pas en boutique (par contre la boîte de base sera en boutique à ce moment là)
Harrycover dit:j'avais pris les extensions mais au vu des frais de port ça coutera certainement moins cher de les prendre en boutique

Je me suis fait la même réflexion… Les arguments pour prendre les extensions étaient de les avoir plus tôt et moins cher, mais entre le shipping et le retard, ça vaut vraiment plus le coup je pense.
J'ai eu de la chance, j'avais pas eu le temps d'augmenter mon pledge pour m'aligner sur les derniers add-on :)

PM validé !!!
Maintenant la livraison :mrgreen:

A voté, j’ai fait le KS exclu+ les 4 power rangers, j’ai du payer 38$ de plus (du coup la tentation de prendre une kitai a été trèèèèèès grande).

gobo dit:PM validé !!!
Maintenant la livraison :mrgreen:

Prévue pour fin 2016, il faut tout lire.

Niveau payement, on peut payer par paypal ou pas? J’ai pas encore été jusque là et ça influera sur ce que je rajoute.

fin 2016 ah ouais quand même…

Bon ben … ils n’ont pas pensé à ceux qui veulent acheter un mix English/French pour tous les items additionels (il n’y a que le Barbarian et King pledge + extensions ou l’on peut choisir sa langue).
Je vais comment pour prendre 10x loups en FR et 10x loups en EN ? :roll:
Reste plus qu’à attendre qu’ils modifient le PM (encore un mois d’attente ?).

Allez Louya!!! :D