[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grissom dit:fin 2016 ah ouais quand même...

Les infos qui viennent d'Enpassant, faut vérifier avant quand même. :mrgreen:

L’option VF/VO pour la compagne n’est toujours pas dispo. Comment savoir si l’on aura la VF ?

Mail de Monolith bien reçu, dans mon onglet Général de Gmail. Je n’ai pas encore validé, je le ferai ce soir avec mon mari :)

Nicowa dit:Niveau payement, on peut payer par paypal ou pas? J’ai pas encore été jusque là et ça influera sur ce que je rajoute.

+1 pour cette question!

Nicowa dit:

Enpassant, on peut même dire qu'il a sa propre vérité :mrgreen:

ok merci
je pourrai jouer à Tokaido avant :wink:

Satya dit:Bon ben .. ils n'ont pas pensé à ceux qui veulent acheter un mix English/French pour tous les items additionels (il n'y a que le Barbarian et King pledge + extensions ou l'on peut choisir sa langue).
Je vais comment pour prendre 10x loups en FR et 10x loups en EN ? :roll:
Reste plus qu'à attendre qu'ils modifient le PM (encore un mois d'attente ?).

je dois être fatigué j'ai du mal à voir le second degré
(il y a du texte sur les tuiles/cartes ?)
Après si c'est sérieux et si tu veux mixer les deux il faudrait sans doute passer par des demandes directes par mail à mon avis
ppm dit:
L'option VF/VO pour la compagne n'est toujours pas dispo. Comment savoir si l'on aura la VF ?

Si tu prends une boîte en VF on reçoit logiquement tout en VF... il ne faut pas chercher midi à 14h non plus.
grissom dit:ok merci
je pourrai jouer à Tokaido avant :wink:

Houla, tu t'avances! :mrgreen:
(à moins d'avoir demandé du non-peint!)

Mail reçu ce matin :mrgreen:
Je vais utiliser les 20 dollars de la campagne pour payer les frais de port. Seul Baal Pteor va rejoindre mon panier. J’ai pas les moyens de faire plus en ce moment. On verra en boutique plus tard, je vais largement avoir de quoi faire avec tout ça déjà :mrgreen:

on est plusieurs à avoir annuler la campagne pour payer le port visiblement

Nicowa dit:

Sortie prévue octobre 2015, un bon KS ayant au minimum un an de retard, si on tient compte des aléas de livraison ça nous mène à fin 2016. :mrgreen:

Pour le paiement, je ne sais pas si c’est via PayPal, j’ai juste eu a renseigner les données de ma carte visa
Bon ça y est PM validé de mon coté

Nicowa dit:
Djinn dit:Où est-ce indiqué que le livre de campagne sortira plusieurs mois après la sortie boutique ? J'ai vu quelqu'un du forum faire la proposition à Monolith mais pas vu de réponse dans ce sens.

Dans l'update de la semaine passée.

J'ai cru en lisant le commentaire de quelqu'un qu'il n'était plus exclusif et sortirai en boutique quelques mois après la sortie. J'avais pas compris. Merci de ta réponse.

De mon côté, j’ai vite mis l’email à la poubelle, et j’ai tout vidé…
Ouf, j’ai tenu bon :mrgreen: :mrgreen:

Nergal dit:
je dois être fatigué j'ai du mal à voir le second degré
(il y a du texte sur les tuiles/cartes ?)

C'est évident que c'en était. Mais cela dit ta parenthèse me rend perplexe également, on va avoir des "araignées" et des "wolves" sur notre livre de Skelos ? Ça ferait moche ça !
Nicowa dit:Niveau payement, on peut payer par paypal ou pas? J'ai pas encore été jusque là et ça influera sur ce que je rajoute.

Je n'ai vu que "Pay with credit card"

Pledge validé !
J’ai rajouté Nordheim mais enlevé des trucs non exclus pour minimiser les frais :oops:
ça n’utilise donc pas paypal, j’aurais préféré aussi… Certains vont raler. :lol:

Sortie prévue octobre 2015, un bon KS ayant au minimum un an de retard, si on tient compte des aléas de livraison ça nous mène à fin 2016. :mrgreen:

C’est pas une info, c’est une hypothése (qui hélas se vérifie trop souvent)
Tes travaux sur les retards des KS seront reconnus plus tard cher Enpassant…comme Galilée quoi :idea:

Les petites boîtes addons seront peut être multilingues tout simplement. C’est plus facile pour le retail ensuite avec une seule référence internationale.

Pour le règlement, c’est via stripe donc CB (pas de PayPal)

Je viens de recevoir un mail du ministère des finances:
“N’oubliez pas de penser aux impôts locaux avant de pledger.”

jfmagic16 dit:Les petites boîtes addons seront peut être multilingues tout simplement.

Ça j'en doute ils vont pas mettre 6 tuiles dans l'add on des loup/Wolf :shock: