Bonjour à tous,
Y-a-t-il une info sur la durée du PM ?
Voilà j’ai validé mon PM
King Pledge + campagne se sont transformés en King Pledge + Baal Pteor + frais de port (balance +9,xx dollars).
Kithai/Stygie/Kushite witch-hunters/Yogah of Yag me faisaient envie mais j’aurai déjà largement de quoi faire. Si Conan me plaît j’irais faire vivre le jeu en boutique
Allez, maintenant j’attends sereinement le premier trimestre 2016 pour jouer !
j’ai un petit doute à propos de l’addon des 10 loups géants.
Ils sont KS Exclus, mais il me semble avoir lu quelque part que, tout comme le tigre à dents de sabre, ils sortiraient en rétail avec une posture/pose différente. Quelqu’un pourrait confirmer ?
Merci.
Mail reçu ce matin aussi !! Et outlook a décidé de mettre ça dans les spams…merci les gars!
les loups sont exclus, seul le tigre pourrait sortir avec une fig alternative.
Bonjour à tous,
une question concernant le PM :
Si je prends 2 king, j’aurais bien les stretch goal sur les 2?
Merci
wreck dit:Bonjour à tous,
Si je prends 2 king, j'aurais bien les stretch goal sur les 2?
Merci
Oui
Merci
Oui
Merci
Oui
Edit : grillé comme une Merguez au bon vieux temps...
Moavoa dit:les loups sont exclus, seul le tigre pourrait sortir avec une fig alternative.
J'ai dû me mélanger les pinceaux alors.
Merci Moavoa.

Bonjour,
PM bien reçu mais je ne vois pas l’option pour aller chercher le colis directement à Quimper… Du coup il me demande de payer les frais de port, c’est un oubli du PM ?
Bon on y va pour la question qui tue :
Qu’est-ce qui serait con de rater/de ne pas avoir ?
Les extensions j’attendrais, et j’étais parti sur un King + livre, mais les exclus et les autres add-on ? Lesquelles sont intéressant ?
Les portes ?
Les socles ?
Les gardes ont l’air pas mal, mais vraiment utile?
…
Merci
3fois “oui” alors …
allez idem PM ouvert
j’ai 827$ a repartir quand même . (une boite king et les figs KS exclues pour un ami et le reste pour moi)
maintenant avec les dernières annonces.
je renonce donc a la campagne + aux 3 extensions
et même je pense ne plus prendre les addons non KS exclus
j’avais logiquement tout prix sauf les guest box et les accessoires
donc je pense que je vais prendre des boites barbarians supplémentaire.
et je me tâte même a garder ma boite King qui sans la campagne devient moins intéressante pour le prix
donc en attendant on valide pas le PM ,on réfléchit bien et on voit les retours de vos choix
Je comprends pas ce désintérêt soudain pour la campagne parcequ’elle sera en retard? Ca permet de jouer avec la base en attendant celle-ci puis de basculer justement… Autant pour les extensions je peux comprendre (car trouvable en boutique) mais pour la campagne faut m’expliquer…
Ilium dit:Bonjour,
PM bien reçu mais je ne vois pas l'option pour aller chercher le colis directement à Quimper... Du coup il me demande de payer les frais de port, c'est un oubli du PM ?
MadTotoro a répondu quelques pages avant, ça sera gérer manuellement dans une future annoncé ce jour.
davy dit:donc en attendant on valide pas le PM ,on réfléchit bien et on voit les retours de vos choix
Pour moi facile, All-in pendant la campagne, donc on reste sur All-in sur le PM, reste plus que les frais de port ($39,10) a payer, mais j'attends quelques jours avant de valider (bonne habitude) et de me décider d'ici là si je prends un set de dés en plus (probable) et un set de Black Dragons en plus (peu probable)

Pour le payement pas de Paypal mais ça ils n'y sont pour rien, c'est Kicktraq (qui est derrière pledgemanager) qui a arrêté de travailler avec eux entre la campagne et le PM

On est quand même plusieurs à renoncer à prendre la campagne voir à hésiter fortement. Alors qu’il y a encore quelques semaines c’était une évidence de l’inclure dans le pledge.
Je ne vais pas validé tout de suite. Encore trop indécis.
Je suis simplement sûre de garder mon King, de prendre les 4 Kushites + les Ks Exlus. Sauf les Loups géants qui me font de moins en moins envie…
Les portes je ne sais pas non plus. Le prix est raisonnable, mais y’a litige avec celle de Black Plague.
Et comme promis par Erwan, le pack Portes est bien passé de 10 à 15 Portes. Merci Monolith !
Bonjour,
J’aurais également voulu connaître l’échéance exacte pour soumettre nos réponses à l’aide du pledge mananger. Rien d’indiqué à part le 1 mois précédemment cité. On a donc jusqu’au 26 octobre? Une réponse officielle serait rassurante. Merci d’avance!