[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon bah si je comprend bien , maintenant la question running gag de quand ouvrira le PM est périmé.
Faut en trouver une autre ! :pouicboulet:

Hé! il est ouvert combien de temps le PM ??? :mrgreen:

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tout le monde lâche la campagne. Moi j’hésite a prendre le Dragon ou payer les frais de port avec. AAhh dilemme dans ma tête!!

Pour la campagne n’oubliez pas que c’est une KS Exclus… donc pas la prendre la ne veut pas dire la jouer plus tard mais “jamais”…
Deuxieme point, les extensions seront dispos en été 2016… pour le KS… je ne crois pas qu’il ai été dit qu’elles seraient en meme temps en retail (et je doute que les 3 sortent en meme temps)… apres reste a savoir si ce sera une par mois en retail, ou une tous les 3 mois (je crois aps trop qu’elles sortent pas perso, plus question de délai)
Autant je peut comprendre d’autres arbitrages (genre passer des addons en shipping) autant ces deux arguments la je suis pas sur qu’ils soient bon (le book qui arrive apres, et les extensions “parce qu’on les as plus avant”)

Kodama dit:Bonjour,
J'aurais également voulu connaître l'échéance exacte pour soumettre nos réponses à l'aide du pledge mananger. Rien d'indiqué à part le 1 mois précédemment cité. On a donc jusqu'au 26 octobre? Une réponse officielle serait rassurante. Merci d'avance!

Ça sera sûrement annoncé dans l'update du jour! Mais un mois ça fait fin septrmbre chez moi!

Si l’on prend les packs scenery, tous les jetons cartons sont-ils remplacés ?

jmt-974 dit:Deuxieme point, les extensions seront dispos en été 2016... pour le KS... je ne crois pas qu'il ai été dit qu'elles seraient en meme temps en retail (et je doute que les 3 sortent en meme temps)... apres reste a savoir si ce sera une par mois en retail, ou une tous les 3 mois (je crois aps trop qu'elles sortent pas perso, plus question de délai)

On avait eu une estimation de ce coté ça, les 3 extensions (et les addons) devraient avoir une sortie Retail étalée sur 1 à 2 ans après la sortie de la Core Box Retail
(Si le jeu est un succès en magasin bien sur)

Si je ne prends pas la campagne c’est tout simplement parce que je suis certain de ne jamais la sortir (ce n’est pas lié à son retard).
Non seulement mon groupe de joueurs n’est pas suffisamment “geek” pour enchaîner plusieurs scénarios dans une même soirée mais je ne suis pas certain non plus de pouvoir tester tous les scénarios qu’il y aura dans la boite de base (y’en a quand même beaucoup).
Dans mon cas claquer 20 dollars pour la campagne c’est perdre 20 dollars.
J’ai ajouté Baal Pteor parce que le scénario “bras de fer” me fait envie mais j’aurais pu m’en passer également.
Il suffit de regarder tout ce qu’il y a dans le King Pledge + SG pour voir à quel point le contenu est déjà monstrueux.

bouqoss dit:Bon bah si je comprend bien , maintenant la question running gag de quand ouvrira le PM est périmé.
Faut en trouver une autre !

On est livré quand ?
jmt-974 dit:Pour la campagne n'oubliez pas que c'est une KS Exclus... donc pas la prendre la ne veut pas dire la jouer plus tard mais "jamais"...
Deuxieme point, les extensions seront dispos en été 2016... pour le KS... je ne crois pas qu'il ai été dit qu'elles seraient en meme temps en retail (et je doute que les 3 sortent en meme temps)... apres reste a savoir si ce sera une par mois en retail, ou une tous les 3 mois (je crois aps trop qu'elles sortent pas perso, plus question de délai)
Autant je peut comprendre d'autres arbitrages (genre passer des addons en shipping) autant ces deux arguments la je suis pas sur qu'ils soient bon (le book qui arrive apres, et les extensions "parce qu'on les as plus avant")

+1 avec mon camarade jmt-974
Et je rajouterai que si on regarde le ratio prix/contenu, les extensions sont ce qu'il y a de plus rentable en terme d'investissement.
Par exemple :
- Baal Pteor + Kushite + Black ones : 15 figurines pour 50$
- Extension : 24 figurines (en moyenne) + 2 plateaux de jeu + 4 scénarios pour 50$

De là à ce que j’ai épuisé la boîte de base on sera en 2018…tant pis pour la campagne …

score dit:j'ai un petit doute à propos de l'addon des 10 loups géants.
Ils sont KS Exclus, mais il me semble avoir lu quelque part que, tout comme le tigre à dents de sabre, ils sortiraient en rétail avec une posture/pose différente. Quelqu'un pourrait confirmer ?
Merci.

Il n'est pas prévu qu'ils sortent avec une autre pose.
Pipire dit:Et comme promis par Erwan, le pack Portes est bien passé de 10 à 15 Portes. Merci Monolith !

Je confirme : 15 portes.
J'aurais également voulu connaître l'échéance exacte pour soumettre nos réponses à l'aide du pledge mananger. Rien d'indiqué à part le 1 mois précédemment cité. On a donc jusqu'au 26 octobre? Une réponse officielle serait rassurante. Merci d'avance!

Je confirme : 26 septembre.

Moi j’attends la paye pour confirmer et ajouter tout ce qu’il me manque et faire un All In comme prévu. :^:

jmt-974 dit:Pour la campagne n'oubliez pas que c'est une KS Exclus... donc pas la prendre la ne veut pas dire la jouer plus tard mais "jamais"...
Deuxieme point, les extensions seront dispos en été 2016... pour le KS... je ne crois pas qu'il ai été dit qu'elles seraient en meme temps en retail (et je doute que les 3 sortent en meme temps)... apres reste a savoir si ce sera une par mois en retail, ou une tous les 3 mois (je crois aps trop qu'elles sortent pas perso, plus question de délai)
Autant je peut comprendre d'autres arbitrages (genre passer des addons en shipping) autant ces deux arguments la je suis pas sur qu'ils soient bon (le book qui arrive apres, et les extensions "parce qu'on les as plus avant")

En fait pour les non Ks Exclusive, rien ne nous garantit qu'ils seront en boutiques un jour. Pour les extensions il y a une chance mais tout dépendra du succès du jeu en boutiques. Si le jeu de base ne rencontre pas le succès escompté, nous ne sortirons pas les extensions en boutiques.
Erwan dit:

Je confirme : 26 octobre.

Ça fait deux mois alors ?

edit (Erwan a corrigé pour la date de cloture du PM)
Sinon, pour la campagne, perso je trouve que c’est une grosse + value au jeu, tout simplement. Sans compter le côté Artbook.
Etonnant de prendre une fig’ à 15 dollars, mais pas la campagne, qui en + est KS exclue.
Dans quelques années, vous regretterez + de ne pas avoir pris le livre de campagne que de ne pas avoir pris une fig’. :)

Mais chacun fait comme il veut ^^

Erwan tu peux clarifier le vf/vo des add on stp ? on est sur d’avoir un full vf sans se retrouver avec des tuiles wolf, ou crossbowmen …
Merci
Edit: Pour la campagne, j’y vais de mon petit mot aussi, le retard ne retire en rien tout ce qui a fait que vous la vouliez, je tiens a préciser un détail en terme de scénario, une figurines comme la valkyrie c’est 1 scénario Monolith et 4-5 fan made de qualité peut être, la campagne cela reste 19 scénario jouable indépendamment et jouable en campagne, sans oublier l’art book (pour un total de 60 pages) et la hard cover dont l’illustration est magnifique. Donc je me joins a ceux qui ne comprenne pas trop cette hésitation.
Je reste parmi les premiers a dire que le retard me saoule, mais je ne renoncerai pas à la campagne pour autant. entre les 20-30 scénarios Monolith approuved, si on prend la totale, et les 30-40 scénario fan made en train d’être créer par les scénaristes amateurs qui seront dispos à la sortie du jeu, on aura de quoi s’occuper avant la campagne.
My2cents

Erwan dit:

En fait pour les non Ks Exclusive, rien ne nous garantit qu'ils seront en boutiques un jour. Pour les extensions il y a une chance mais tout dépendra du succès du jeu en boutiques. Si le jeu de base ne rencontre pas le succès escompté, nous ne sortirons pas les extensions en boutiques.

On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rien

Pour la campagne, j’ai faillit la lacher au profit des FdP. Je comptais m’en servir d’accroche et “fidéliser” mes potes à Conan. Son retard a été (et reste d’ailleurs) une grosse déception.
Cependant, pour en avoir reparlé avec deux potes et une autre fois avec mon frangin, je me suis rendu compte qu’il y avait de l’attente vis à vis de cette campagne, qu’elle nous permettra de faire un bond en arrière de 15-20 ans quant on a tous joué à hero quest (moi avec mon frangin, mes potes dans leurs coins à eux) et cette petite madeleine de Proust m’a finalement poussé à prendre la campagne.
Si elle avait été en retail, l’annonce de son report m’aurait fait lacher la chose, mais là, je ne vois pas l’intérêt de m’en passer. Par contre, est ce que vous pouvez juste faire en sorte qu’elle soit disponible au début de l’été prochain? On a déjà prévu 3 week ends Conan et ce serait cool si on pouvait commencer la campagne :D

lucienporto dit:
Erwan dit:

On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rien

+1, c'est celle qui me tente le plus au regard des nouvelles et de pas mal de SG qui s'insèrent bien dans le thème, mais en l'état j'hésite.