Et bah moi je ne reçois rien comme mail…
Même en faisant une nouvelle demande…
Et après vérification, je ne reçois plus les update depuis le 117: snif! ! !
Mon pledge est pourtant toujours visible dans kickstarter, mais même là-bas, pas de news dans la messagerie.
Y-a-t’il une autre possibilité de se connecter au pledge manager?
Erwan dit:
En fait pour les non Ks Exclusive, rien ne nous garantit qu'ils seront en boutiques un jour. Pour les extensions il y a une chance mais tout dépendra du succès du jeu en boutiques. Si le jeu de base ne rencontre pas le succès escompté, nous ne sortirons pas les extensions en boutiques.
Le salaud ! Le pousse au crime ! C'est honteux de faire ça !

On paye tout à la fin du PM ou je vais être débité dès demain ?
Benisa63 dit:Pledge manager remplie pour ma part. J'ai quand même une question pour l'équipe : je vais déménager beaucoup dans l'année qui arrive (jusqu'en septembre 2016 pour être précis). Pourrais-je modifier l'adresse de livraison jusqu'au dernier moment (genre 1 mois avant les envois) ?
On vous tiendra informé dans les updates des dates limites pour changer les adresses.
Satya dit:Bon ben .. ils n'ont pas pensé à ceux qui veulent acheter un mix English/French pour tous les items additionels (il n'y a que le Barbarian et King pledge + extensions ou l'on peut choisir sa langue).
Je vais comment pour prendre 10x loups en FR et 10x loups en EN ?![]()
Reste plus qu'à attendre qu'ils modifient le PM (encore un mois d'attente ?).
Le reste des add-ons n'est pas localisé, c'est la même version en français et en anglais.
Pour ajouter l'option langue pour la campagne, je dois attendre le réveil de Kicktraq à Columbus aux US
Lysukaï dit:Mail de Monolith bien reçu, dans mon onglet Général de Gmail. Je n'ai pas encore validé, je le ferai ce soir avec mon mariNicowa dit:Niveau payement, on peut payer par paypal ou pas? J'ai pas encore été jusque là et ça influera sur ce que je rajoute.
+1 pour cette question!
Désolé pas de paypal prévu (infos envoyés dans un update précédent)
Si vraiment vous ne pouvez pas payer via l'interface CB de stripe, on peut essayer de se trouver un arrangement manuel via paypal mais ça va vous engendrer des frais (ceux de paypal en fait)
grissom dit:on est plusieurs à avoir annuler la campagne pour payer le port visiblement
On s'en doutait un peu. C'est le prix à payer pour la leçon...
hornak dit:...
Kithai/Stygie/Kushite witch-hunters/Yogah of Yag me faisaient envie mais j'aurai déjà largement de quoi faire. Si Conan me plaît j'irais faire vivre le jeu en boutique...
Merci, c'est cool pour les boutiques (sans ironie aucune)
Twiddy dit:Si l'on prend les packs scenery, tous les jetons cartons sont-ils remplacés ?
au moins autant que les tokens voir plus (les portes par ex.)
hornak dit:On paye tout à la fin du PM ou je vais être débité dès demain ?
Normalement, à chaque fois que tu payes, tu es débité.
Et en vrac:
- La campagne est une exclu KS.
- Pour le retrait à Quimper, ce sera géré manuellement.
- En règle général, si vous avez un doute, demandez à En Passant. Sa parole fait loi.
- Si vous avez un doute sur exclu ou pas exclu, vous pouvez vérifier sur la page du KS en attendant qu'on fasse la modif sur le PM
- On va vous donner tout ce qu'on peu en infos sur les différents contenus avant la fermeture du PM
- le PM sera ouvert au moins 30 jours
lucienporto dit:On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rienEt même des informations plus précises sur chaque extension. Parce que je comprends et respecte le raisonnement figurines par chères + plateaux + scénarios = y'a bon, mais ce n'est pas le mien. J'aimerai savoir ce que ces extensions apportent de terme de nouveaux mécanismes. On a une idée de ça pour Khitai (infiltration, mais ça reste flou) et rien pour les autres, sauf erreur de ma part.
fabrice-rossi dit:lucienporto dit:On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rienEt même des informations plus précises sur chaque extension. Parce que je comprends et respecte le raisonnement figurines par chères + plateaux + scénarios = y'a bon, mais ce n'est pas le mien. J'aimerai savoir ce que ces extensions apportent de terme de nouveaux mécanismes. On a une idée de ça pour Khitai (infiltration, mais ça reste flou) et rien pour les autres, sauf erreur de ma part.
Du gros bourrinage sur l'extension de Croc

fabrice-rossi dit:lucienporto dit:On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rienEt même des informations plus précises sur chaque extension. Parce que je comprends et respecte le raisonnement figurines par chères + plateaux + scénarios = y'a bon, mais ce n'est pas le mien. J'aimerai savoir ce que ces extensions apportent de terme de nouveaux mécanismes. On a une idée de ça pour Khitai (infiltration, mais ça reste flou) et rien pour les autres, sauf erreur de ma part.
je remet ça si ça peut vous aider:
Bruno des Montagnes a écrit:
je comprends ta demande et ton impatience.. mais je suis engagé dans un voeu de silence absolu qui m'interdit totalement de parler de cette aventure souterraine, sur deux niveaux, où il faudra d'abord trouver l'issue conduisant au niveau inférieur, pour affronter le terrible magicien aux noirs desseins de fin du monde ! Le tout avec des scorpions un peu partout, des passages secrets et une grotte qui s'écroule peu à peu.
Bref, j'aurai préféré pouvoir parler, surtout contre un vote pour cette finale haletante, mais voilà.. je suis un corruptible![]()
Petite remarque sur le PM :
Est-ce normal, dans la liste déroulante reprenant l’affectation de la somme pledgée, de voir apparaitre en bas au niveau de la ligne récapitulative add-ons la somme add-ons + frais de port correspondant ?
Cela a tendance à perturber, étant donnée la ligne shipping juste en dessous et dont le montant est correct.
… Je me relis et je sais pas si je suis clair…
arhg Erwan,les extensions pas sur en boutique,comment il met la pression
du coup ben je vais peut etre presque resté comme j’avais prévu au depart
je retire le dragon pour absorber les frais de port mais y’en a encore ,un peu plus de 60$ de port
donc
king + 3 extensions + les KS exclus
me reste 63$
comme j’ai décroché depuis un moment quoi prendre?
4 Kushite Witch-Hunters 20$
10 Crossbowmen 15$
10 Black Ones 20$
1 Yogah of Yag 15$
Book Campaign/Artbook +15 cards 20$ ( c’est le petit plus collector mais bon entre tous les scenarios de la boite ,plus les extensions que je vais surement prendre au final,je vois pas quand je pourrai la faire,surtout que quand elle arrivera il y a aura les extensions a ce moment la )
je vais definitement l’impasse sur le dragon que j’avais pris dans l’euphorie mais il servira tres peu.
reste les packs accessoires mais j’etais pas trop convaincu a l’epoque.
Pour info à l’attention des utilisateurs d’Outlook, j’ai moi aussi reçu le mail du PM dans les indésirables.
davy dit:arhg Erwan,les extensions pas sur en boutique,comment il met la pression![]()
![]()
Loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression pour vous vendre plus d'extensions. Je voulais juste vous informer de la réalité afin qu'il n'y ait pas de déçus par la suite si on ne les sort pas. Ainsi vous pouvez faire votre choix en connaissance de cause.
Après de savants calculs j’avais mis les sous pour pile poil le all in sans les dés. Je comptais donc pas loin de 40$ de frais de port après l’annonce.
Sur le pm, j’arrive à 23,10$ de “due” quand je prends all-in sans les dés, c’est à dire presque 20$ de moins que prévu… Quelqu’un a une explication (ça me convient parfaitement évidemment , du coup ça rentre pile dans le budget, c’est juste pour comprendre et vérifier que j’ai pas oublié quelque chose…) ?
shambhala dit:Pour info à l'attention des utilisateurs d'Outlook, j'ai moi aussi reçu le mail du PM dans les indésirables.
Rien dans les indésirables non plus.
Le soucis est que j'ai mis une adresse d'un regroupement d'acheteurs sur kickstarter, et qu'elle est liée à mon adresse msn. Mais comme j'ai tout reçu jusqu'à l'update 117, puis plus rien, je m'inquiète un peu.
On va laisser un peu de temps passer, vu que je ne semble pas être le seul à avoir un soucis de mail du pledge manager, à en croire les commentaires sur KS.
MadTotoro dit:grissom dit:on est plusieurs à avoir annuler la campagne pour payer le port visiblement
On s'en doutait un peu. C'est le prix à payer pour la leçon...
Les pledger à 155 $ (King + campagne) aussi ont droit à une leçon si tu annules ta campagne pour les fdp ça te coûte 1,10 $
Alendar dit:shambhala dit:Pour info à l'attention des utilisateurs d'Outlook, j'ai moi aussi reçu le mail du PM dans les indésirables.
Rien dans les indésirables non plus.
Le soucis est que j'ai mis une adresse d'un regroupement d'acheteurs sur kickstarter, et qu'elle est liée à mon adresse msn. Mais comme j'ai tout reçu jusqu'à l'update 117, puis plus rien, je m'inquiète un peu.
On va laisser un peu de temps passer, vu que je ne semble pas être le seul à avoir un soucis de mail du pledge manager, à en croire les commentaires sur KS.
L'adresse est consulté par plusieurs personnes ? Si c'est le cas l'une des personnes doit rapatrier les messages du server de messagerie et les supprimer. Premier arrivé, premier servi donc...
33$ de ship… Pour ma part et je suis loin du all in.
jeremie-0 dit:Petite remarque sur le PM :
Est-ce normal, dans la liste déroulante reprenant l'affectation de la somme pledgée, de voir apparaitre en bas au niveau de la ligne récapitulative add-ons la somme add-ons + frais de port correspondant ?
Cela a tendance à perturber, étant donnée la ligne shipping juste en dessous et dont le montant est correct.
... Je me relis et je sais pas si je suis clair...
Oui il y a bien un bug d'affichage dans le panier intermédiaire mais le compte est bon à la fin.
Là-aussi, je dois attendre le réveil de Kicktraq à Columbus aux US pour demander un correctif.
On va vous donner dans les prochains updates et avant la fin du PM tout ce qu'on comme infos sur les extensions.
hornak dit:fabrice-rossi dit:lucienporto dit:On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rienEt même des informations plus précises sur chaque extension. Parce que je comprends et respecte le raisonnement figurines par chères + plateaux + scénarios = y'a bon, mais ce n'est pas le mien. J'aimerai savoir ce que ces extensions apportent de terme de nouveaux mécanismes. On a une idée de ça pour Khitai (infiltration, mais ça reste flou) et rien pour les autres, sauf erreur de ma part.
Du gros bourrinage sur l'extension de Croc
Ouais, moi et Sippik on ne promet que du sang, des larmes et de la neige.
CROC
Les prochaines mises à jour du Ks devraient concerner les extensions justement. On mettra pour chacune d'elle un pitch explicatif rapide et les images (plateaux pour ceux qu'on a, figurines, etc.).
Biohazard dit:
Ouais, moi et Sippik on ne promet que du sang, des larmes et de la neige.
CROC
Et pas de larmes de sang ?