[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zombie Killer, tu m’as achevé putain, je suis mort de rire tout seul dans mon bureau (heureusement que j’y suis tout seul).
Je sens qu’on va le réutiliser ton poétique message.

Rimoan dit:Un doute masaï:
des scénari sont prévus dans la boîte du king pledge ou faut-il utiliser le livret de campagne pour jouer avec le matériel supplémentaire de cette boîte?
Et si des scénari sont bien inclus, une angoisse mes trains:
combien sont prévus?

De mémoire, y a 4 scénars de plus. Il faut vérifier cela sur la page du Ks.
laerthis dit:Zombie Killer, tu m'as achevé putain, je suis mort de rire tout seul dans mon bureau (heureusement que j'y suis tout seul).
Je sens qu'on va le réutiliser ton poétique message.

Je ris aussi comme un con... :lol:
Shanks dit:Merde je redeviens faible...
Le dragon qui m'avait jamais titillé jusque là me donne carrément envie avec son descriptif : la plus grosse fig du jeu quoi :D

Il est énorme :mrgreen:
Normalement une fig classique nous coûte 200€ à imprimer. Là y en a pour 1500€... :shock:
Erwan dit:
Shanks dit:Merde je redeviens faible...
Le dragon qui m'avait jamais titillé jusque là me donne carrément envie avec son descriptif : la plus grosse fig du jeu quoi :D

Il est énorme :mrgreen:
Normalement une fig classique nous coûte 200€ à imprimer. Là y en a pour 1500€... :shock:

Y'a tellement de plastique injecté que ça va tout chambouler le cours du pétrole il paraît!
Erwan dit:
Rimoan dit:Un doute masaï:
des scénari sont prévus dans la boîte du king pledge ou faut-il utiliser le livret de campagne pour jouer avec le matériel supplémentaire de cette boîte?
Et si des scénari sont bien inclus, une angoisse mes trains:
combien sont prévus?

De mémoire, y a 4 scénars de plus. Il faut vérifier cela sur la page du Ks.

Je n'ai pas retrouvé l'info sur la page KS (je n'ai trouvé que le contenu en matériel du king pledge): si quelqu'un y arrive mieux que moi...
@jmt: ça vaudrait peut être le coup de mettre à jour la description du king pledge en page 1 non? (pour préciser le nombre et le fait qu'ils sont inclus dans la boîte)

Trouvez moi l’info “définitive” et je met a jour page 1 :)
Idem si vous voyez des trucs a corriger pas de soucis :)

De memoire je crois qua ça avait été indiqué par Jamie dans les commentaires, je sais plus s’il y avait eut une news pour ça.
Edit :

jmt-974 dit:Idem si vous voyez des trucs a corriger pas de soucis :)
C'est peut être un peu limite, mais je verrai bien en FAQ des « conseils » sur les addons. Par exemple les dés : combien de dés dans le king avec les SG, combien il en faut max en même temps, combien il en faut par joueur non prêteur, etc. Les bases aussi : utile pour les scénarios en plus pas pour ceux de base (enfin, si j'ai bien compris). Le mobilier, les portes, etc. Il me semble que c'est le moment de centraliser tout ça, non :pouicboulet: ?
Deathkah dit:
Edit :

Du coup cette image implique qu'ils sont inclus dans la boîte?
Par ce que pour moi ça pouvait aussi vouloir dire qu'ils seraient disponibles en téléchargement (comme pour les SG)
Je suis tatillon là mais je trouve que c'est important pour les gens comme moi qui veulent décider si oui ou non ils prennent le livret de campagne (parce que les scénari imprimés chez soi c'est quand même moins classe)

Genre ca tu veux dire ? viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725 [edit : y’a besoin de maj… je ferais ca demain ]
(voir FAQ page 1)
J’ai ajouté le 4 scenarios au king… je cherche le PnP mis a jour et je le remet dans la FAQ

fabrice-rossi dit:
jmt-974 dit:Idem si vous voyez des trucs a corriger pas de soucis :)
C'est peut être un peu limite, mais je verrai bien en FAQ des « conseils » sur les addons. Par exemple les dés : combien de dés dans le king avec les SG, combien il en faut max en même temps, combien il en faut par joueur non prêteur, etc. Les bases aussi : utile pour les scénarios en plus pas pour ceux de base (enfin, si j'ai bien compris). Le mobilier, les portes, etc. Il me semble que c'est le moment de centraliser tout ça, non :pouicboulet: ?

+1
Deathkah dit:De memoire je crois qua ça avait été indiqué par Jamie dans les commentaires, je sais plus s'il y avait eut une news pour ça.
Edit :

Ah ptain y avait tout ça ? C4est tellement loin, je m'en souvenais pas :kingpouic:

PM rempli, on reste raisonnable, un King EB, y’aura largement de quoi s’amuser des heures et des heures!

Après bien des hésitations j’ai utilisé l’argent que j’avais prévu pour le livre de campagne pour les frais de port.
Du coup je n’ai pris qu’un king pledge, pas d’add-ons ou d’extensions, j’attendrai de voir ce qui sortira en boutique, j’ai l’impression d’avoir été bien sage :D

Bonjour,
Je viens de tester le PM manager, pourriez vous me confirmer que la ligne addons représente bien le total des addons sélectionnés ?
Car pour moi le total est, sauf erreur de ma part, erroné…
Autre point, le lien vers l’adresse de David dans le dernier update ramène à une page en construction (sûrement le futur site de monolith).

Slayerman dit:Bonjour,
Je viens de tester le PM manager, pourriez vous me confirmer que la ligne addons et représente bien le total des addons sélectionnés ?
Car pour moi le total est, sauf erreur de ma part, erroné...
Autre point le lien vers l'adresse de David dans le dernier update ramène à une page en construction (sûrement le futur site de monolith).

il a des frais supp pour chaque add-on

Pour les addons j’ai trouvé mieux :
Est ce qu’on pourrait avoir une description plus complete et en francais des addons ?
- Bien sur sur Conan Chandelier !

jmt-974 dit:Genre ca tu veux dire ? viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725 [edit : y'a besoin de maj... je ferais ca demain ]
(voir FAQ page 1)

Oui, déplacer lien vers ça dès le début de ton post en indiquant qu'il y des conseils/avis sur les add ons.
Slayerman dit:Bonjour,
Je viens de tester le PM manager, pourriez vous me confirmer que la ligne addons représente bien le total des addons sélectionnés ?
Car pour moi le total est, sauf erreur de ma part, erroné...
Autre point, le lien vers l'adresse de David dans le dernier update ramène à une page en construction (sûrement le futur site de monolith).

Je pense que tu fait référence au bug connu, en attente de résolution par MadT dès que les USA seront levés, ou les frais de port sont ajoutés à cette ligne (Addons) alors qu'ils ont leur propre ligne (en dessous)
Mais ce n'est qu'un bug d'affichage, le Total reste bon