[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Slayerman dit:
Autre point, le lien vers l'adresse de David dans le dernier update ramène à une page en construction (sûrement le futur site de monolith).

C'est un email pas un lien :)
jmt-974 dit:Pour les addons j'ai trouvé mieux :
Est ce qu'on pourrait avoir une description plus complete et en francais des addons ?
- Bien sur sur Conan Chandelier !

Je préfère ton post car 1) on a tout d'un coup avec les explications 2) tu donnes un avis intéressant sur chaque add on.

Du coup les guest boxes c’est juste du plus ou du vraiment utile, je ne me rappel plus ? C’est pour l’instant les seuls trucs que je n’ai pas pris.

Slayerman dit:Bonjour,
Je viens de tester le PM manager, pourriez vous me confirmer que la ligne addons représente bien le total des addons sélectionnés ?
Car pour moi le total est, sauf erreur de ma part, erroné...
Autre point, le lien vers l'adresse de David dans le dernier update ramène à une page en construction (sûrement le futur site de monolith).

Dans ce cas il te suffit de recopier l'adresse dans la barre d'adresse de ta boîte mail.

… EDIT : je dis des conneries …

Tellim dit:Du coup les guest boxes c'est juste du plus ou du vraiment utile, je ne me rappel plus ? C'est pour l'instant les seuls trucs que je n'ai pas pris.

Uniquement collector :) Ca fait des héros en plus mais surtout si tu es fan de l'artiste je dirais...

Merci pour vos réponses !
@jmt moi j’ai un lien hypertexte associé à l’adresse mail de David dans l’update (tu peux vérifier…)

jmt-974 dit:
Tellim dit:Du coup les guest boxes c'est juste du plus ou du vraiment utile, je ne me rappel plus ? C'est pour l'instant les seuls trucs que je n'ai pas pris.

Uniquement collector :) Ca fait des héros en plus mais surtout si tu es fan de l'artiste je dirais...

Ca à aussi une (petite) utilité vu qu'ils ont des specs différentes, ça reste de la variété pour améliorer la rejouabilité
(Mais ça dépend surtout du nombre de parties qui sera jouées, le temps d'en faire le tour toussa toussa :mrgreen: )
Slayerman dit:Merci pour vos réponses !
@jmt moi j'ai un lien hypertexte associé à l'adresse mail de David dans l'update (tu peux vérifier...)

Oui oui j'ai retiré mon truc c'était pas clair, ils ont merdouillés faut copier coller quoi :)
crashover1d dit:
jmt-974 dit:

Ca à aussi une (petite) utilité vu qu'ils ont des specs différentes, ça reste de la variété pour améliorer la rejouabilité
(Mais ça dépend surtout du nombre de parties qui sera jouées, le temps d'en faire le tour toussa toussa :mrgreen: )

Oui mais globalement plus dispensables que d'autres addons avec un king si tu n'aimes pas ce que fait un des artistes ;)
#MONPointDeVue (<

Late PM validé, une barbarian, les chasseurs de sorcières Kushites et une Brom box pour moi, une autre barbarian pour mon responsable que j’ai corrompu.

tiens une question que je me pose (en comparant l’image récap’ de la page précdente et la photo du PM) et qui a peut être été posée dans les quelques pages de ce topic.
le pack de 10 loups géants, en fait c’est le loup de Zélata en 10 exemplaires c’est ça ?

jmt-974 dit:Oui mais globalement plus dispensables que d'autres addons avec un king si tu n'aimes pas ce que fait un des artistes ;)
#MONPointDeVue (<< tres discutable je l'avoue)

Evidemment, si débat de choix il y a, à choisir entre ça et un Addon à ajout concret de gameplay (= scenar en plus) y'a pas photo, sauf kif particulier sur un Artiste
(ou kif sur certaines proportions de figs ? lol :mrgreen: )
c@ssidy dit:le pack de 10 loups géants, en fait c'est le loup de Zélata en 10 exemplaires c'est ça ?

Aux dernières nouvelles oui

En parlant des box, je me tâte à fond on aura déjà plein de Conan donc pas envie d’en reprendre mais la Belit de la collette box est juste sublime :oops:

Shanks dit:En parlant des box, je me tâte à fond on aura déjà plein de Conan donc pas envie d'en reprendre mais la Belit de la collette box est juste sublime :oops:

On sens que tu as bien envie d'y poser tes m...... pinceaux dessus ! :mrgreen:
crashover1d dit:
Aux dernières nouvelles oui

ok merci :wink:

Magouilles, bidouilles & co…
Vous savez si on peut payer, puis ajouter et repayer ? (avant que je fasse une betise…)

jmt-974 dit:Magouilles, bidouilles & co...
Vous savez si on peut payer, puis ajouter et repayer ? (avant que je fasse une betise...)

oui, il me semble (et du coup ça me fait peur, j'ai pas envie de replonger :/)
jmt-974 dit:Magouilles, bidouilles & co...
Vous savez si on peut payer, puis ajouter et repayer ? (avant que je fasse une betise...)

Oui; j'ai fait une simulation tout à l'heure après avoir payé. Par contre, même si on ajoute rien, il faut bien penser à tout revalider !