[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Coool plus qu’a optimiser tout ca… (BAC +8 en rabicomptes & petite monaie)

jmt-974 dit:... EDIT : je dis des conneries ....

Je garde et je remets, c'est tellement précieux... Pour une fois qu'il le reconnaît...
Ptetre même que je vais le mettre dans ma signature... :-D
crashover1d dit:
Shanks dit:En parlant des box, je me tâte à fond on aura déjà plein de Conan donc pas envie d'en reprendre mais la Belit de la collette box est juste sublime :oops:

On sens que tu as bien envie d'y poser tes m...... pinceaux dessus ! :mrgreen:

Comme dit sur un autre topic :
If you have something to sell, show boobs,
If you have nothing to say, show boobs,
If you have something to hide, show more boobs !
C'est marrant les questions, pour 99% d'entre, elles ont déjà été posée et ont eu une réponse il y a 5 ou 6 mois... ;-)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas avoir faire une belle page présentant les extensions.
Ils vont faire des updates mais à ce moment là une partie des gens auront déjà rempli leur PM et n’y retoucheront pas.
C’est vraiment dommage, surtout après autant de temps.

endevor dit:Je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas avoir faire une belle page présentant les extensions.
Ils vont faire des updates mais à ce moment là une partie des gens auront déjà rempli leur PM et n'y retoucheront pas.
C'est vraiment dommage, surtout après autant de temps.

Pareil j'aurais fait ca juste avant le PM... mais les voies du monolith sont impénétrables...

TOUT PRENDRRREEE WAHAHAHAHAHA TOUT PREEEEENDRE !!§!§!!
C’est à moi. A MOI. TOUT EST A MOI. MES PRECIEUXXXX…

La Paolo Box contient un personnage qui n’est présent nulle part ailleurs : Taramis et sa soeur Salomé.
Et pour mon groupe de proto, on utilise Taramis dans notre scénario ;-)
On a aussi Yogah of Yag et Le Démon de la Terre…

Youkko dit:La Paolo Box contient un personnage qui n'est présent nulle part ailleurs : Taramis et sa soeur Salomé.
On a aussi Yogah of Yag et Le Démon de la Terre...

Ca fait beaucoup d'addons différents je trouve... ca va etre dur a jouer :? :? :?
#My2Cts
jmt-974 dit:
Youkko dit:La Paolo Box contient un personnage qui n'est présent nulle part ailleurs : Taramis et sa soeur Salomé.

Ca fait beaucoup d'addons différents je trouve... ca va etre dur a jouer :? :? :?
#My2Cts

Le pack est défini par Monolith, pas par les groupe de joueurs qui font les scénars :D
Crystalboy dit:
jmt-974 dit:

#My2Cts

Le pack est défini par Monolith, pas par les groupe de joueurs qui font les scénars :D

Je sais... mais la conclusion reste valable...
jmt-974 dit:

#My2Cts

Yep, ça va être joué par genre 0.1% des possesseurs de Conan.

Faisant partie de ces personnes là, ca me va.

Quoi ? Y a des gens qui ne font all in ??!!

Burps

Oui j’ai vu, j’ai pas compris non plus.

ouai, y en a aussi

La vraie bonne nouvelle, c’est la king supp au prix de l’EB pour ceux qui ont un EB. Ca me donne des idées de PG…

jmt-974 dit:Merci pour mes black ones :)

Enfin jusqu'à ce que des scénarios fanmade décident de les faire se rencontrer :wink: (y'a bien des scénaristes de talent qui vont avoir l'idée même si c'est pas Louinet Approved). Surtout que les Black Ones, ben les pirates, ils aiment ça :mrgreen:
Lobo dit:ouai, y en a aussi

De la betterave ? :pouicboulet:
c@ssidy dit:tiens une question que je me pose (en comparant l'image récap' de la page précdente et la photo du PM) et qui a peut être été posée dans les quelques pages de ce topic.
le pack de 10 loups géants, en fait c'est le loup de Zélata en 10 exemplaires c'est ça ?

Oui avec leurs tuiles alternatives. Ils n'ont pas les mêmes caracs que le loup de Zelata.
jmt-974 dit:
micha dit:L'art book on nous demandera si vo ou vf ou c'est basé sur là langue de la boîte de base? :)

Répondu par MadT page d'avant ou avant : Erreur de leur part...oublié le chmap... ca va etre corrigé et a mon avis il va contacter un par un ceux qui ont déja validés (gnarf)

Donc, pour ceux n'ayant pas validé, il vaut mieux attendre que l'option apparaisse je suppose?
D'ailleurs, en parlant de vf/va, en dehors de la boite de base, des grosses extensions et du livre de campagne, il n'y a pas de choix pour les scenars additionnels fournis avec certaines figs. Ca veut dire que ce sera automatiquement en anglais ou bien le choix de la langue de la boite de base sera appliqué automatiquement au reste de ce que l'on reçoit?