[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Les scénars additionnels seront récupérables sur le site internet et pas contenus “en dur” dans la boîte si je ne me buse.

C’est ce qu’il me semblait mais le “comes with his own scenario as well as guidelines for integrating him into others.” me colle le doute

crashover1d dit:
On sens que tu as bien envie d'y poser tes m...... pinceaux dessus ! :mrgreen:

En parlant de pinceaux ... on avait pas tanné Truliduli il y a quelques mois sur une histoire de guide de peinture ? :twisted: Nan passque l'idée me bottait bien, moi qui ai le sens artistique d'un chien atteint de cataracte (alors imaginer des schémas de couleur, vous n'y pensez pas :wink: )
(juste histoire de relancer un vieux sujet, et de contribuer à l'objectif des 4000 pages :mrgreen: ... et pis j'ai vu que Truliduli traînait dans le coin ...)

Comment font ceux qui vont retirer directement leur colis à Quimper (je ne vois pas comment supprimer les frais de port).

@lobo: je pars en quête d’une référence, mais ça risque d’être long…
@jmt: dans la catégorie des changements à apporter P1, il faudrait réhausser les frais de ports à la fin de ton post!

Pawn dit:Comment font ceux qui vont retirer directement leur colis à Quimper (je ne vois pas comment supprimer les frais de port).

Pawn dit:Comment font ceux qui vont retirer directement leur colis à Quimper (je ne vois pas comment supprimer les frais de port).

Ils lisent la FAQ.
Edit : putain de Conan, toujours aussi rapide :mrgreen:
Erwan dit:
c@ssidy dit:tiens une question que je me pose (en comparant l'image récap' de la page précdente et la photo du PM) et qui a peut être été posée dans les quelques pages de ce topic.
le pack de 10 loups géants, en fait c'est le loup de Zélata en 10 exemplaires c'est ça ?

Oui avec leurs tuiles alternatives. Ils n'ont pas les mêmes caracs que le loup de Zelata.

Merci pour la précision :pouicok:
lampourde dit:
crashover1d dit:
On sens que tu as bien envie d'y poser tes m...... pinceaux dessus ! :mrgreen:

En parlant de pinceaux ... on avait pas tanné Truliduli il y a quelques mois sur une histoire de guide de peinture ?

Avec le démon Tellurique couleur sable ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Rimoan dit:
@jmt: dans la catégorie des changements à apporter P1, il faudrait réhausser les frais de ports à la fin de ton post!

Yep, corrigé!
Zombie Killer dit:

Ca y est, je, je suis amoureux.
ZK, mon aimé, mon poète.
(Je suis juste explosé de rire, la mise en situation ets plus belle encore que l'idée que je m'en faisais).
Lobo dit:C'est ce qu'il me semblait mais le "comes with his own scenario as well as guidelines for integrating him into others." me colle le doute

Trouvé! (et en même temps je lève les derniers doutes que j'avais sur ma propre question!)
fred henry a écrit:
- il y aura dans la boite entre 12 et 15 scenars qui permettront de jouer avec TT les SG.
- ds la deluxe il y aura aussi des scénars pour le matos supplémentaire.
- puis, pendant les 8 mois suivants nous mettrons en ligne des scénar pour tous les éléments débloqués et add ons.

Sinon le mec qui se fait basher parce qu'il a pas lu la FAQ, Pawn, c'est pas celui qui nous faisait des résumés ultra complets durant la campagne que les gens qui avaient autre chose à foutre de leur vie que de passer 5h/j sur le forum appréciaient énormément?
On pourrait pas faire comme pour les vétérans de guerre et accorder un peu de respect à ceux qui étaient au fond des tranchées il y a quelques mois à se salir pour les planqués de l'arrière?
lampourde dit:
En parlant de pinceaux ... on avait pas tanné Truliduli il y a quelques mois sur une histoire de guide de peinture ?

Il devait pas faire une vidéo de présentation? Ah non ça c'est qqn d'autre... :D
Rimoan dit:
Sinon le mec qui se fait basher parce qu'il a pas lu la FAQ, Pawn, c'est pas celui qui nous faisait des résumés ultra complets durant la campagne que les gens qui avaient autre chose à foutre de leur vie que de passer 5h/j sur le forum appréciaient énormément?
On pourrait pas faire comme pour les vétérans de guerre et accorder un peu de respect à ceux qui étaient au fond des tranchées il y a quelques mois à se salir pour les planqués de l'arrière?

Si, mais en plus il le sait qu'il y a une FAQ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rimoan dit:Sinon le mec qui se fait basher parce qu'il a pas lu la FAQ, Pawn, c'est pas celui qui nous faisait des résumés ultra complets durant la campagne que les gens qui avaient autre chose à foutre de leur vie que de passer 5h/j sur le forum appréciaient énormément?

Quelque part c'est un honneur d'avoir le droit à la première sortie officielle du Meme "vavoirlaFAQetplusvitequeça" :mrgreen:
Rimoan dit:

Désolé monsieur.... :(

Chui un chameau.

Y a plus de respect ma bonne dame :roll:

Zombie Killer dit:
Chui un chameau.

Si Pawn se prend pour Conan... tu vas regretter cette phrase :)
crashover1d dit:
Rimoan dit:Sinon le mec qui se fait basher parce qu'il a pas lu la FAQ, Pawn, c'est pas celui qui nous faisait des résumés ultra complets durant la campagne que les gens qui avaient autre chose à foutre de leur vie que de passer 5h/j sur le forum appréciaient énormément?

Quelque part c'est un honneur d'avoir le droit à la première sortie officielle du Meme "vavoirlaFAQetplusvitequeça" :mrgreen:

On ne quitte pas la night watch sauf les pieds devant...
Fousw dit:
crashover1d dit:

On ne quitte pas la night watch sauf les pieds devant...

"C'est la ronde de nuit!...." :mrgreen: