bonjour une petite question si il me reste de l’argent a la fin du pm il ce passe quoi ? j’ai pris juste les exclu ks la suite sera dispo en magasin ?
opium-73 dit:bonjour une petite question si il me reste de l'argent a la fin du pm il ce passe quoi ? j'ai pris juste les exclu ks la suite sera dispo en magasin ?
S'il en reste, tu commandes un truc pour moi et tu me l'envoies

Il faut tout dépenser
Tu peux aussi utiliser le reliquat pour faire une offrande au Monolithe.
opium-73 dit:bonjour une petite question si il me reste de l'argent a la fin du pm il ce passe quoi ? j'ai pris juste les exclu ks la suite sera dispo en magasin ?
- Ce qui est engagé est engagé, par défaut si tu sélectionne moins que ce que tu as mis c'est perdu (principe de base de tout KS)
- Difficile a dire, tout dépends si le jeu est un succès en magasin, si oui les extensions c'est fort probable, pour les addons autours c'est plus délicat, probablement pas sous cette forme unitaire en tout cas
En ce qui concerne l’adresse de livraison, une idée de s’il est possible d’utiliser une adresse Relais colis ou Mondial relais en France, ou si on peut uniquement indiquer une adresses personnelle vu que c’est l’équipe orange qui s’occupe de livrer?
Validé mon pledge ce matin avc l’extension nordheim (fan de croc oblige) et 5 black dragon.
Kodama dit:En ce qui concerne l'adresse de livraison, une idée de s'il est possible d'utiliser une adresse Relais colis ou Mondial relais en France, ou si on peut uniquement indiquer une adresses personnelle vu que c'est l'équipe orange qui s'occupe de livrer?
Il va etre content de recevoir un colis pour lequel il n'est nullement rémunéré ton relais Mondial Relais... Pas sur qu'il t'appelles pour que tu viennes le récupérer..

crashover1d dit:jmt-974 dit:Tellim dit:Du coup les guest boxes c'est juste du plus ou du vraiment utile, je ne me rappel plus ? C'est pour l'instant les seuls trucs que je n'ai pas pris.
Uniquement collectorCa fait des héros en plus mais surtout si tu es fan de l'artiste je dirais...
Ca à aussi une (petite) utilité vu qu'ils ont des specs différentes, ça reste de la variété pour améliorer la rejouabilité
(Mais ça dépend surtout du nombre de parties qui sera jouées, le temps d'en faire le tour toussa toussa)
Merci pour vos réponse. Maintenant nouvelle question mais que pour moi je craque ou pas ?

lampourde dit:crashover1d dit:
On sens que tu as bien envie d'y poser tes m...... pinceaux dessus !
En parlant de pinceaux ... on avait pas tanné Truliduli il y a quelques mois sur une histoire de guide de peinture ?Nan passque l'idée me bottait bien, moi qui ai le sens artistique d'un chien atteint de cataracte (alors imaginer des schémas de couleur, vous n'y pensez pas
)
(juste histoire de relancer un vieux sujet, et de contribuer à l'objectif des 4000 pages... et pis j'ai vu que Truliduli traînait dans le coin ...)
J'avais proposé à Erwan mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Mais il y a les figs de Grandbarbe pour s'inspirer.
khaali dit:
Avec le démon Tellurique couleur sable ?![]()
![]()
.
Je laisse à Fred la responsabilité de ses choix de couleurs!
mais depuis ce tournage, j'ai le vague sentiment que le débat sur les couleurs des dés le concerne bien plus que ce qu'il ne veut se l'avouer...
truliduli dit:J'avais proposé à Erwan mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Mais il y a les figs de Grandbarbe pour s'inspirer.
Pas sur que bcp de monde ai la capacité de s'inspirer d'une fig de Grandbarbe quand même...
(pas moi en tout cas lol)
Sur ceux ou il a fait au moins 3 ou 4 photos intermédiaires éventuellement, mais il ne me semble pas qu'il y en ai eu bcp dans ce cas là
(ou que les photos soient exploitables en ce sens)
C'est balo il fait un stage à la Waaagh début Octobre, on l'aurais bien fait avec ma femme pour prendre un peu de skill mais là ce ne sera pas possible

Ayé, tout rattrapé, ouf (71 pages en 6 jours, les mecs, sérieux)!
Plus qu’a dépenser des sous, yeah!
@davy: Techniquement c’est hors de portée on est d’accord mais esthétiquement ça donne des idées (couleurs, contrastes…).
Hello,
Connaît-on la largeur des portes par hasard? Pourrais-je m’en servir également pour Descent?
Orpheus dit:Ayé, tout rattrapé, ouf (71 pages en 6 jours, les mecs, sérieux)!
Plus qu'a dépenser des sous, yeah!
Ouais, c'est une honte, on aurait pu faire mieux... Spas comme ça qu'on atteindra les 4000 !
Sinon pour revenir au pledgeage, je vais prendre les extensions dans l'optique de faire suffisamment monter les chiffres pour envisager une édition boutique...
C'est plus un pledge, c'est un sacerdoce...
Enfin, le plus dur, c'est de se brider...

Rimoan dit:Lobo dit:C'est ce qu'il me semblait mais le "comes with his own scenario as well as guidelines for integrating him into others." me colle le doute
Trouvé! (et en même temps je lève les derniers doutes que j'avais sur ma propre question!)
fred henry a écrit:
- il y aura dans la boite entre 12 et 15 scenars qui permettront de jouer avec TT les SG.
- ds la deluxe il y aura aussi des scénars pour le matos supplémentaire.
- puis, pendant les 8 mois suivants nous mettrons en ligne des scénar pour tous les éléments débloqués et add ons.
J'étais resté sur ça mais la formulation anglaise m'a embrouillée, donc à priori, ça n'a pas changé depuis niveau scenars additionnels. Merci pour les fouilles

Question presque hors de propos mais qui m’inquiète …
Ils utilisent quel transporteur pour livrer les colis ?
Si on n’est pas @home quand ils livrent, ils en font quoi du colis ?
truliduli dit:@davy: Techniquement c'est hors de portée on est d'accord mais esthétiquement ça donne des idées (couleurs, contrastes...).
??