RaHzjE dit:Question presque hors de propos mais qui m'inquiète ... Ils utilisent quel transporteur pour livrer les colis ? Si on n'est pas @home quand ils livrent, ils en font quoi du colis ?
Philibert gère les envois, Philibert bosse normalement avec la poste, TNT et UPS ... Ca n'a rien de rassurant, mais au moins ce sont sensés être des pros (enfin à part la poste ) qui si tu n'es pas là te laissent un avis de passage, pour que tu puisses reprogrammer ou demander le dépôt dans un relais colis ... enfin en théorie ...
oui, effectivement merci pour les réponses (mais comment aurais -je pu deviné que la FAQ était déjà à jour ) par contre…je vois pas les villageois, ni d’info sur les villageois, et la je suis déçu
Merci lampourde de ta réponse. J’espère en effet ne pas voir début janvier une annonce sur leboncoin de bogoss93 qui propose “Boite Konan pa chaire” à 30 euros …
Et voilou King + les balck dragons et le livre de campagne, qui je l’espère sera bien en français (pas d’option dans le PM…) il ne me reste plus que attendre mon colis