j’ai quand même un gars qui a demandé à être remboursé de 620$, qui a donc perdu approx. 15% en frais ks, amazon et paypal, qui vient de refaire un all-in et qui me prévient par mail pour me dire qu’il est fou
Ca a déjà du être demandé 25,57 fois, mais pour prendre plusieurs King EB il faut obligatoirement envoyer un mail ou ça sera corrigé ultérieurement ?
Yoker dit:Pour le débat King <> Barbarian, je pense qu'il est stérile.
A titre perso, je trouve le King largement plus intéressant, mais je peux comprendre que selon les situations, le barbarian suffira à beaucoup (et puis j'aurais quelques exclus King à revendre pour pas très cher à ceux qui auraient un besoin bien précis ^^).
Je ne dirai pas qu'il est stérile mais surtout qu'il a déjà eu lieu avant, pendant et après la campagne.
Pour moi, le king n'a d'intérêt que pour la campagne, donc je le considère comme une "extension" (je conçois difficilement le king sans campagne, les deux formant une même "extension") par rapport au pledge de base.
Sans parler kiloplastic ou autre unité de mesure KS, le king offre plus d'opportunités de jeu et donc de pouvoir jouer plus de scénarios que la barbarian, ou même plus tard que la boîte retail.
lampourde dit:
vil tentateur ... En même temps, je vais quasiment jamais pouvoir jouer à plus de 3 ...
En même temps, à 2 chacun ses dés. Depuis que quelqu'un a fait marabouter les dés de mon club pour qu'ils me portent la poisse, j'ai toujours mes dés perso. Et franchement, depuis ça va bien mieux!

@ madtotoro : à partir du moment où il te prévient qu’il est fou, on ne peut pas lui en tenir rigueur
BigYo dit:Ca a déjà du être demandé 25,57 fois, mais pour prendre plusieurs King EB il faut obligatoirement envoyer un mail ou ça sera corrigé ultérieurement ?
il me faudrait un mail svp
@magnum

MadTotoro dit:j'ai quand même un gars qui a demandé à être remboursé de 620$, qui a donc perdu approx. 15% en frais ks, amazon et paypal, qui vient de refaire un all-in et qui me prévient par mail pour me dire qu'il est fou
Y en a un sur BGG qui regrettait l'annulation de son All-in et qui se demandait si il allait pas re-craquer. M'étonnerai pas que ça soit lui^^
Sinon, faut attendre la chute du $ pour confirmer son PM.

Bon, je n’ai ni les sous ni le waf pour acheter tout ce qui me fait envie, je commence donc ma recherche de financement .
A combien achèteriez vous, en plus du prix initial de la figo, une Vanir Valkyrie bien peinte genre :
10€ de plus, 20€, 30€… Pas intéressé ? Je dis bien en plus du prix de la fig, je ne souhaite pas faire de bénéfice de spéculation. Eventuellement je prends même des pré-commandes
Je n’ai pas l’habitude de vendre mes services de peinture, mais si ça peut être le moyen de pledger plus haut
MadTotoro dit:j'ai quand même un gars qui a demandé à être remboursé de 620$, qui a donc perdu approx. 15% en frais ks, amazon et paypal, qui vient de refaire un all-in et qui me prévient par mail pour me dire qu'il est fou
Ah oui, quand même... Quand je vois certaines questions ici... (pas forcément qu'elles soient bête, hein... Plus que j'aurais jamais pensé à poser cette question ou que je vois pas le but), je me dis que tu dois en voir de belles sur ton mail !
Et puis, je ne pouvais faire l'économie de ça :
https://youtu.be/_YPeckUBzoM
Fousw dit:
Et puis, je ne pouvais faire l'économie de ça :
https://youtu.be/_YPeckUBzoM
Alors là je dis bravo..... Merci!!
Dans les liens vers d'autres vidéo, y a "la Zoubida"... ça m'a fait penser au "Lavabo" grâce aux paroles "qu'il est beau , qu'il est beau , qu'il est beau le chameau".
Et maintenant je l'ai dans la tête.... Rhaaaaa!! C'est venu en même pas une seconde, foutue association d'idée...
une parenthèse sur les blacks dragons je bosse sur un scénar avec eux:
Doubler les blacks dragons en pensant jouer les 10 sur un scénario prévu pour 5 me parait très illusoire d’un point de vue équilibre.
A moins qu’un scénario soit prévu pour 10 blacks dragons (ce qui ne devrait pas courir les rues même un an après la sortie), vous ne pourrez pas jouer les 10 ils sont trop … enfin trop
et un peu
Si vous mettez Pallantides avec 5 BD et Conan avec 5 BD, ca va être un vrai massacre. Si ces deux personnages sont présent avec les BD, alors ils peuvent tous les deux commander les 5 BD, et c’est déjà très balaise.
Si c’est pour revendre alors ok j’ai rien dit
MadTotoro dit:BigYo dit:Ca a déjà du être demandé 25,57 fois, mais pour prendre plusieurs King EB il faut obligatoirement envoyer un mail ou ça sera corrigé ultérieurement ?
il me faudrait un mail svp
@magnum
Hello Mad,
une fois le mail envoyé on fait quoi?

Tu attends qu’il te réponde?
Moavoa dit:une parenthèse sur les blacks dragons je bosse sur un scénar avec eux:
Doubler les blacks dragons en pensant jouer les 10 sur un scénario prévu pour 5 me parait très illusoire d'un point de vue équilibre.
A moins qu'un scénario soit prévu pour 10 blacks dragons (ce qui ne devrait pas courir les rues même un an après la sortie), vous ne pourrez pas jouer les 10 ils sont trop... enfin trop
et un peu
![]()
Si vous mettez Pallantides avec 5 BD et Conan avec 5 BD, ca va être un vrai massacre. Si ces deux personnages sont présent avec les BD, alors ils peuvent tous les deux commander les 5 BD, et c'est déjà très balaise.
Si c'est pour revendre alors ok j'ai rien dit
Sur un scénario type rébellion, avec un commandant de chaque coté, et 5 Black dragon chacun, ça pourrait être amusant^^
10, c'est un minimum.

Salut,
All-in pris sans les dés.
Je n’ai plus qu’à refaire mes stocks de peinture et d’encres…
Ah ce mail tant attendu ! Bon ben pour le coup j’ai rajouté 20$ de plus
Je n’ai pas pris d’extension, car celle qui m’intéressait le plus est celle de Bruno des montagnes. Par ailleurs, nous n’avons quasiment pas d’informations sur celle-ci ; dommage mais je la prendrais sans doute en boutique tout comme le dragon (si celui-ci est utilisé dans plusieurs scénario)
endevor dit:Tu attends qu'il te réponde?
ben juste de connaitre la demarche ensuite
mail envoyé pour avoir la possibilité de prendre plusieurs king en EB
mais pas de retour et c'est toujours au meme prix dans le PM
donc oui une reponse sur le forum ou par mail
mais en tout cas un eclairssissement cela me semble normal non?

meme une réponse "nous revenons vers vous" mais la sans reponse on sait pas si le mail est arrivé ?si il a bien été pris en compte (c'est pas le cas sinon j'aurai le king supplementaire a 125)
Petite question, est-il normal que rien ne se passe après avoir cliqué sur le bouton “Pay with credit card” ?
davy dit:endevor dit:Tu attends qu'il te réponde?
mail envoyé pour avoir la possibilité de prendre plusieurs king en EB
mais pas de retour et c'est toujours au meme prix dans le PM
donc oui une reponse sur le forum ou par mail
mais en tout cas un eclairssissement cela me semble normal non?![]()
meme une réponse "nous revenons vers vous" mais la sans reponse on sait pas si le mail est arrivé ?si il a bien été pris en compte (c'est pas le cas sinon j'aurai le king supplementaire a 125)
Et juste patienter un peu parce que tu n'es pas le seul à lui avoir écrit, et que si il doit te répondre par email ET sur le forum ça lui fait faire double boulot, c'est envisageable?

Je veux dire, après 3 ou 4 mois de retard du PM, on est plus à la journée, n'est-ce pas?
davy dit:endevor dit:Tu attends qu'il te réponde?
Je réécris la réponse d'Endevor :
"Une fois que t'as envoyé un mail ? Ben peut-être qu'il faut que tu attendes qu'il te réponde ?"