Alors là je dis bravo..... Merci!! Dans les liens vers d'autres vidéo, y a "la Zoubida"... ça m'a fait penser au "Lavabo" grâce aux paroles "qu'il est beau , qu'il est beau , qu'il est beau le chameau". Et maintenant je l'ai dans la tête.... Rhaaaaa!! C'est venu en même pas une seconde, foutue association d'idée...
OMG le lien Je viens de me passer Yazoo, Kajagoogoo, Human league... oui c'est pas très Conan tout ça Au secours je suis attaqué par un Thaug multicolore
Bon, y a un truc qui me chiffonne… A chaque fois que j’ouvre le PM, que je vois la (longue!) liste des options. J’ai envie de me rouler par terre en poussant des petits cris. C’est normal??!
Je viens de passer les 4 derniers jours à dire sur le KS de Myth2 aux gens que si la madame qui doit répondre aux mails de demande d’échange ne réponds pas c’est probablement parce que 1° elle ne bosse pas le WE (ah la garce) et 2° qu’elle répond au fur et à mesure
Nicowa dit:Bon, y a un truc qui me chiffonne... A chaque fois que j'ouvre le PM, que je vois la (longue!) liste des options. J'ai envie de me rouler par terre en poussant des petits cris. C'est normal??!
Aussi normal que de vouloir venir chercher ton pledge à Quimper habillé en Red Sonia ...
truliduli dit:@davy: Techniquement c'est hors de portée on est d'accord mais esthétiquement ça donne des idées (couleurs, contrastes...).
+1 J'ai beau être débutant, une figurine peinte par Granbarbe m'est plus utile qu'un guide de peinture comme ceux de Zombicide.
voila j'ai compris la phrase de Truli il continu de boire ou il leche trop son pinceau et ca attaque le cerveau car ce n'est pas moi qui est parlé de Granbarbe
En effet c'était moi
alloleo dit:Comme je ne peux pas faire une recherche sur les termes "deux joueurs" dans ce sujet (trop de réponses, le forum refuse ... les mecs vous avez abusé ! ) j'aimerais avoir quelques infos sur la règle 2 joueurs. Suis certain que ca a été évoqué mais trop de pages à se passer pour retrouver l'info Où peut-on trouver des News sur le jeu à deux ? Qui a-t-il de différent ?
Bin il a été confirmé qu'il y aura des scénarios pour 2 joueurs Ensuite tous les autres scénarios sont jouables à 2 dans l'absolu, le joueur coté "Héros" aura juste à jouer plusieurs personnages Pas de règles dédiées à priori en tout cas
gobo dit:Pour ceux qui ont fait les 3 KS de zombicide : Vous jouez avec toutes vos boites ? (ce n'est pas une pique mais réellement une question ).
Oui !!! (Mais j'ai "que" les boites Retail + all Addons sauf les Guest Boxes)
MadTotoro dit:j'ai quand même un gars qui a demandé à être remboursé de 620$, qui a donc perdu approx. 15% en frais ks, amazon et paypal, qui vient de refaire un all-in et qui me prévient par mail pour me dire qu'il est fou
Enorme ! Un petit représentant des Etats Unis je suppose ?
ben juste de connaitre la demarche ensuite mail envoyé pour avoir la possibilité de prendre plusieurs king en EB mais pas de retour et c'est toujours au meme prix dans le PM donc oui une reponse sur le forum ou par mail mais en tout cas un eclairssissement cela me semble normal non? meme une réponse "nous revenons vers vous" mais la sans reponse on sait pas si le mail est arrivé ?si il a bien été pris en compte (c'est pas le cas sinon j'aurai le king supplementaire a 125)
Et juste patienter un peu parce que tu n'es pas le seul à lui avoir écrit, et que si il doit te répondre par email ET sur le forum ça lui fait faire double boulot, c'est envisageable? Je veux dire, après 3 ou 4 mois de retard du PM, on est plus à la journée, n'est-ce pas?
On peut faire ça, 2 kings en EB ? Parce que la personne avec qui j'ai pledge ça lui fera surement plaisir
Nicowa dit:Bon, y a un truc qui me chiffonne... A chaque fois que j'ouvre le PM, que je vois la (longue!) liste des options. J'ai envie de me rouler par terre en poussant des petits cris. C'est normal??!
Aussi normal que de vouloir venir chercher ton pledge à Quimper habillé en Red Sonia ...
Le pire, c'est que c'est même pas pour venir chercher le pledge... Vu que si ça tombe pas la bonne semaine, je n'y serai pas. Mais ça, je regrette déjà de l'avoir dit! Je me suis engagé maintenant. Parce que "habillé" en Red Sonia à Douarnenez en fevrier...
Ca ne choque que moi qu’il y ait encore des possibilités d’EB? Parce qu’un late pledger qui peut se barrer avec un EB en août quand moi qui suit la campagne depuis le début n’y ait pas droit, ça me fait quand même un peu chier. Je sais qu’il n’y a pas que des late pledgers qui auront droit à l’EB, mais les mecs qui ont pris en EB qui en prenne un deuxième, neuf fois sur dix c’est un peu pour spéculer dessus… Je n’ai rien contre un late pledger, tout le monde peut rater une campagne KS, qu’ils aient droit aux mêmes avantages que ceux qui se sont investis durant la campagne ne me choque pas plus que ça, d’autant qu’il y a toujours la prise de risque que le jeu ne plaise pas. Mais le fait qu’ils payent moins cher que moi, ça me fait un peu mal au cul honnêtement…
cossack39 dit:Ca ne choque que moi qu'il y ait encore des possibilités d'EB? Parce qu'un late pledger qui peut se barrer avec un EB en août quand moi qui suit la campagne depuis le début n'y ait pas droit, ça me fait quand même un peu chier. Je sais qu'il n'y a pas que des late pledgers qui auront droit à l'EB, mais les mecs qui ont pris en EB qui en prenne un deuxième, neuf fois sur dix c'est un peu pour spéculer dessus... Je n'ai rien contre un late pledger, tout le monde peut rater une campagne KS, qu'ils aient droit aux mêmes avantages que ceux qui se sont investis durant la campagne ne me choque pas plus que ça, d'autant qu'il y a toujours la prise de risque que le jeu ne plaise pas. Mais le fait qu'ils payent moins cher que moi, ça me fait un peu mal au cul honnêtement...
Mouais je suis pas fan non plus... apres chacun met les regles qu'il veut, celle la est pas plus innaceptable qu'une autre (meme si je la trouve plutot con.. pour moi l'EB c'est *1, mais de mémoire CMon aussi fait comme ca)
cossack39 dit:Ca ne choque que moi qu'il y ait encore des possibilités d'EB? Parce qu'un late pledger qui peut se barrer avec un EB en août quand moi qui suit la campagne depuis le début n'y ait pas droit, ça me fait quand même un peu chier. Je sais qu'il n'y a pas que des late pledgers qui auront droit à l'EB, mais les mecs qui ont pris en EB qui en prenne un deuxième, neuf fois sur dix c'est un peu pour spéculer dessus... Je n'ai rien contre un late pledger, tout le monde peut rater une campagne KS, qu'ils aient droit aux mêmes avantages que ceux qui se sont investis durant la campagne ne me choque pas plus que ça, d'autant qu'il y a toujours la prise de risque que le jeu ne plaise pas. Mais le fait qu'ils payent moins cher que moi, ça me fait un peu mal au cul honnêtement...
Mouais je suis pas fan non plus... apres chacun met les regles qu'il veut, celle la est pas plus innaceptable qu'une autre (meme si je la trouve plutot con.. pour moi l'EB c'est *1, mais de mémoire CMon aussi fait comme ca)
Mais c'est annoncé dès le départ, donc sa organise du PG dès le départ. C'était dit pendant la campagne de Conan?
jmt-974 dit:Mouais je suis pas fan non plus... apres chacun met les regles qu'il veut, celle la est pas plus innaceptable qu'une autre (meme si je la trouve plutot con.. pour moi l'EB c'est *1, mais de mémoire CMon aussi fait comme ca)
C'est effectivement là règle du coté de CMON ces derniers temps
shambhala dit:On peut faire ça, 2 kings en EB ? Parce que la personne avec qui j'ai pledge ça lui fera surement plaisir
Oui et je trouve ça personnellement très moche pour ceux qui n'ont pu profiter du tarif EB pendant la campagne. Ce serait mon cas, je prendrais mal de voir des late pledge se rajouter à des pledge King EB et profiter du même tarif. Ca reste mon point de vue de possesseur d'un king EB et qui a décidé de payer son second King à plein tarif (aucune jalousie donc dans mes propos). EDITH : Multi grillé
jmt-974 dit:Mouais je suis pas fan non plus... apres chacun met les regles qu'il veut, celle la est pas plus innaceptable qu'une autre (meme si je la trouve plutot con.. pour moi l'EB c'est *1, mais de mémoire CMon aussi fait comme ca)
Sauf que Cmon se fait pas chier à gérer ca manuellement... C'est prévu dans leur Pm
Sauf que Cmon se fait pas chier à gérer ca manuellement... C'est prévu dans leur Pm
Vilain lol, en même temps c'est loin d'être leur premier Rodéo, peut être que la première fois qu'ils l'ont permis ils ont fait pareil
Zombie Killer dit:Mais c'est annoncé dès le départ, donc sa organise du PG dès le départ. C'était dit pendant la campagne de Conan?
Ca me dit rien, j'ai du rater l'annonce, mais même avec ça, pour moi, le fait qu'il y ait des EB, c'est pour les plus rapides/motivés/intéressés. Surtout qu'ils sont en quantité limitée durant la campagne. Un truc qui passe de quantité limitée dans un KS à tout le monde peut en prendre un s'il connait un mec qui en a déjà un au moment du PM, je trouve ça extrêmement moyen... Sur ce coup, je trouve que c'est quand même un manque de respect des pledgeurs qui ont soutenu la campagne, donc qui ont pris le plus de risques. On s'est quand même mangé les "risques du KS" pour qu'au final, des mecs débarquent de nul part, précommandent (parce que là c'est de la précommande) avec les mêmes avantages que ceux qui ont pris les "risques" mais en payant moins cher! Je trouve pas sa glop!
BigYo dit:Ca a déjà du être demandé 25,57 fois, mais pour prendre plusieurs King EB il faut obligatoirement envoyer un mail ou ça sera corrigé ultérieurement ?
il me faudrait un mail svp @magnum
Hello Mad,
une fois le mail envoyé on fait quoi?
Dans les tuyaux en attente j'ai: 1/ tous les problèmes 2/ les EBs 3 quimper Et vu que le 1 ne fait que se remplir, je vous dirais ça la semaine prochaine pour quimper je pense
Yoker dit:Ca y est, je viens de contribuer au spam de la boîte mail de Mad avec les histoires de retrait Quimperois :fier:
Par contre, ce sera traité après les urgences donc peut-être pas cette semaine désolé.
Ca me semblait évident et pour ma part il n'y a rien d'urgent
Faut quand même qu'on sache exactement quoi faire avant la fin du PM
MadTotoro dit:j'ai quand même un gars qui a demandé à être remboursé de 620$, qui a donc perdu approx. 15% en frais ks, amazon et paypal, qui vient de refaire un all-in et qui me prévient par mail pour me dire qu'il est fou
pas mal, au moins il en est conscient
MadTotoro dit: Dans les tuyaux en attente j'ai: 1/ tous les problèmes 2/ les EBs 3 quimper Et vu que le 1 ne fait que se remplir, je vous dirais ça la semaine prochaine pour quimper je pense
Juste par curiosité, tu as reçu combien d'emails depuis l'ouverture du PM ?
C'est sûr que si ça avait été initialement annoncé, les gens se seraient organisés différements et ça aurait vachement plus grouper (on aurait économiser sur l'EB et sur les ports) Maintenant j'entends que ce soit frustrant pour toi de savoir que d'autres arrivant bien après la guerre bénéficie d'une réduction. Mais ils auraient tort de s'en priver. Edit: dans l'absolu je serai même en faveur d'un late pledge un peu plus cher que les pledges initiaux, mais faut que Monolith s'y retrouve et que les late pledgers aient envie de backer (ou baker, je ne sais plus lequel fabrique du pain)