[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

JabbaTheHatt dit:...
Juste par curiosité, tu as reçu combien d'emails depuis l'ouverture du PM ? :clownpouic:

reçu, je ne sais pas mais répondu je viens de dépasser les 150.
sans compter les messages facebook et ks
Et globalement d'accord sur les EBs sur le fond.
On en discutera pour le prochain mais je ne sais pas à quel point c'est un levier pour faire basculer des gens.
90$ => jamais, trop cher
135$ => jamais de la vie, encore plus cher
135$ avec 10$ de remise, c'est l'affaire du siècle => j'achète
on fera des stats après le PM :)
MadTotoro dit:reçu, je ne sais pas mais répondu je viens de dépasser les 150.
sans compter les messages facebook et ks

:shock: Waou
Courage !

qd je vide un canal (mail, facebook, ks), je passe au suivant et c’est sans fin…
:)

MadTotoro dit:qd je vide un canal (mail, facebook, ks), je passe au suivant et c'est sans fin...

C'est marrant ça me rappel ce que disait Jamie durant la campagne :mrgreen:
MadTotoro dit:qd je vide une canaille je passe au suivant et c'est sans fin...

Elles disent toutes ça. 8)

Il suffirait que les gens réfléchissent un minimum, envoyer un message ne sert qu’à faire perdre du temps à l’équipe, les réponses sont dévoilées globalement sur les forums, et seulement quand ton problème ne peut pas être résolu autrement, alors tu envois un message.
Ca limiterais grandement l’effet bouchon…
:evil:

Puisque tu es là MadT,
je redemande gentiment si on aura / peut avoir plus d’info sur les trois extensions et les gros add-on, parce que là, je trouve que c’est vraiment léger et du coup c’est dûr de faire des choix.
Par exemple le gros dragon à 35$, on ne sait pas si on pourra le jouer sur plus d’un scénario, si ce sera juste un grosbill qui ne pourra pas bouger sur la map, et encore sur quelle map (village picte et marais ?
Et pour les extensions on a “juste” les figs et les univers, mais niveau gameplay, à part Kitaï, c’est léger.
Alors please … balancez des infos. Sinon, je transforme le dragon en frais de porc.
Alex

Nicowa dit:
lampourde dit:
vil tentateur ... En même temps, je vais quasiment jamais pouvoir jouer à plus de 3 ...

En même temps, à 2 chacun ses dés. Depuis que quelqu'un a fait marabouter les dés de mon club pour qu'ils me portent la poisse, j'ai toujours mes dés perso. Et franchement, depuis ça va bien mieux! :mrgreen:

Ah, ça doit être ça qui m'arrive alors ... on a marabouté les dés de mes boîtes de jeux ... A Zombicide cet été, je finissais par laisser mon fils lancer à ma place ... Et à X-Wing, j'ai enchaîne déculottée sur déculottée à force de faire des résultats blancs ...
Et ça s'annonce pas mieux à Conan, si j'en crois la partie sur le proto à Paris est Ludique, où j'ai aussi fini par laisser le fiston lancer à ma place tant la poisse me collait ...
Ou alors faut que j'arrête les jeux avec des dés :clownpouic:
Edit : ou alors un add-ton spécial "dés pipés" pour les bras cassés du lancer ? :mrgreen:
karyodan dit:
(...)
-Village People pack

Y'a personne pour relever ça ?!

Grrrrr.

cossack39 dit:
Zombie Killer dit:Mais c'est annoncé dès le départ, donc sa organise du PG dès le départ. C'était dit pendant la campagne de Conan?

Ca me dit rien, j'ai du rater l'annonce, mais même avec ça, pour moi, le fait qu'il y ait des EB, c'est pour les plus rapides/motivés/intéressés. Surtout qu'ils sont en quantité limitée durant la campagne. Un truc qui passe de quantité limitée dans un KS à tout le monde peut en prendre un s'il connait un mec qui en a déjà un au moment du PM, je trouve ça extrêmement moyen...
Sur ce coup, je trouve que c'est quand même un manque de respect des pledgeurs qui ont soutenu la campagne, donc qui ont pris le plus de risques.
On s'est quand même mangé les "risques du KS" pour qu'au final, des mecs débarquent de nul part, précommandent (parce que là c'est de la précommande) avec les mêmes avantages que ceux qui ont pris les "risques" mais en payant moins cher! Je trouve pas sa glop!

Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, les EB c'est sensé être limité, là ça ne l'est plus du tout.
Mais n’exagérons rien, tu parles des risques qu'on aurait pris en pledgant pendant la campagne, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas bien quels sont les risques dont tu parles. Si le jeu n'était pas finance on ne payait rien, autrement dit le risque est de 0 de ce point de vue là.
Quels risques restent-ils ? Avoir un jeu naze ou très en retard. Ceux qui pledgent maintenant sont tout aussi concernés.
J'ai pledgé pendant la campagne, sans EB, et soyons honnêtes, nous aussi on s'est retrouvé devant un système de précommande. Sur ce projet, les risques ce sont les personnes de monolith qui les ont pris (possibilité d'une campagne ratée et de récolter des fonds très insuffisants), pas nous (ou en tous cas pas plus que ceux qui pledgent maintenant).

Je ne gère pas les commentaires KS.
C’est pour Jamie, je partage juste avec lui les réponses.
Mais sur un “forum” public, ça s’autogère pas mal finalement

Jiheffe dit:Grrrrr.

Un EBgate ca faisait longtemps :mrgreen:
Alexandre dit:Puisque tu es là MadT,
je redemande gentiment si on aura / peut avoir plus d'info sur les trois extensions et les gros add-on, parce que là, je trouve que c'est vraiment léger et du coup c'est dûr de faire des choix.
Par exemple le gros dragon à 35$, on ne sait pas si on pourra le jouer sur plus d'un scénario, si ce sera juste un grosbill qui ne pourra pas bouger sur la map, et encore sur quelle map (village picte et marais ?
Et pour les extensions on a "juste" les figs et les univers, mais niveau gameplay, à part Kitaï, c'est léger.
Alors please ....... balancez des infos. Sinon, je transforme le dragon en frais de porc.
Alex

Oui pour les extensions, les infos vont venir dans les prochains updates.
Il va falloir patienter, désolé :/
Pour le dragon, c'est vraiment un add-on plaisir.
Il y aura au moins 1 scénario Monolith pour jouer avec mais après, ce sont plutôt les fans qui vont en proposer.
MadTotoro dit:
Alexandre dit:Puisque tu es là MadT,
je redemande gentiment si on aura / peut avoir plus d'info sur les trois extensions et les gros add-on, parce que là, je trouve que c'est vraiment léger et du coup c'est dûr de faire des choix.
Par exemple le gros dragon à 35$, on ne sait pas si on pourra le jouer sur plus d'un scénario, si ce sera juste un grosbill qui ne pourra pas bouger sur la map, et encore sur quelle map (village picte et marais ?
Et pour les extensions on a "juste" les figs et les univers, mais niveau gameplay, à part Kitaï, c'est léger.
Alors please ....... balancez des infos. Sinon, je transforme le dragon en frais de porc.
Alex

Oui pour les extensions, les infos vont venir dans les prochains updates.
Il va falloir patienter, désolé :/
Pour le dragon, c'est vraiment un add-on plaisir.
Il y aura au moins 1 scénario Monolith pour jouer avec mais après, ce sont plutôt les fans qui vont en proposer.

Le dragon vu sa taille est jouable sur quelle map? Ou il occupe tout simplement plusieurs cases
MadTotoro dit:Je ne gère pas les commentaires KS.
C'est pour Jamie, je partage juste avec lui les réponses.
Mais sur un "forum" public, ça s'autogère pas mal finalement

Pour les mails à david@monolith, si on te le fait en français, y'a pas de soucis ?
Merguez dit:
Maintenant j'entends que ce soit frustrant pour toi de savoir que d'autres arrivant bien après la guerre bénéficie d'une réduction. Mais ils auraient tort de s'en priver.

Justement,c'est ce que je reproche, c'est que ce soit possible. Après je sais qu'on ne parle que de 10$ mais sur le principe je trouve ça extrêmement moyen.
Merguez dit:Edit: dans l'absolu je serai même en faveur d'un late pledge un peu plus cher que les pledges initiaux, mais faut que Monolith s'y retrouve et que les late pledgers aient envie de backer (ou baker, je ne sais plus lequel fabrique du pain)

ca ne me dérange pas que les late pledge payent un prix normal, et qu'ils aient les mêmes bonus (enfin, j'aime quand même plus quand les late pledgers permettent de débloquer d'autres SG).
MadTotoro dit:
Et globalement d'accord sur les EBs sur le fond.
On en discutera pour le prochain mais je ne sais pas à quel point c'est un levier pour faire basculer des gens.
90$ => jamais, trop cher
135$ => jamais de la vie, encore plus cher
135$ avec 10$ de remise, c'est l'affaire du siècle => j'achète

Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir mis 100000EB sur le KS? D'autant plus de gens auraient basculé.
Levier ou pas, ça me déçoit quand même énormément d'avoir à payer plus cher en Ks que certains le feront en précommande.
A ce compte là, au prochain Ks, si je ne choppe pas d'EB, je n'ai qu'à demander si ils seront dispo en late pledge, et j'en profiterai à ce moment là pour me greffer à un plefge groupé! Du coup, je ne participerai pas à la campagne, je ne me mouillerai pas trop, mais au moins j'aurai un tarif préférentiel, quitte à débloqué moins de SG!
Ca encourage vachement à plegé!
davy dit:
endevor dit:Tu attends qu'il te réponde?

ben juste de connaitre la demarche ensuite
mail envoyé pour avoir la possibilité de prendre plusieurs king en EB
mais pas de retour et c'est toujours au meme prix dans le PM
donc oui une reponse sur le forum ou par mail
mais en tout cas un eclairssissement cela me semble normal non? :wink:
meme une réponse "nous revenons vers vous" mais la sans reponse on sait pas si le mail est arrivé ?si il a bien été pris en compte (c'est pas le cas sinon j'aurai le king supplementaire a 125)

Il faut bien comprendre qu'entre Facebook, la messagerie KS, le forum TT et les mails nous recevons une centaine de messages par jours pour Monolith. Donc David vous répondra mais il faut patienter un ;-)

Je suis d’accord avec le monsieur russe, mais c’est trop tard maintenant ça a déjà été annoncé.

Thigr dit:
MadTotoro dit:Je ne gère pas les commentaires KS.
C'est pour Jamie, je partage juste avec lui les réponses.
Mais sur un "forum" public, ça s'autogère pas mal finalement

Pour les mails à david@monolith, si on te le fait en français, y'a pas de soucis ?

David est français comme le reste de l'équipe. Seul Jamie est anglais mais parle très bien le français. Donc pas de soucis.