Thigr dit: Y'a des gens qui filtrent les mails selon la langue utilisée (en l'occurence, c'est une des règles de filtrage sur les mails de mon boulot). David peut filter et se dire qu'un mail en français est à usage interne/indésirable et, du coup, ne pas le lire ou le lire plus tard.
C'est la situation que je trouvais cocasse, il n'y avait aucune moquerie de ma part... Après, si il commence à filtrer les mails en français sur un KS avec une option vf, là, ce serait vraiment marrant...
Déjà je râle pas je demande juste l’information à ma sur le fonctionnement ? Ce qui me paraît normal comme ceux qui ont poser la question pour Quimper. Je respecte le travail de mad et de toute l’équipe faut pas sortir les boucliers et l’épée à chaque fois ; ) Ensuite les EB pg cela va rester marginale franchement il va pas y en avoir des palettes.
Maintenant juste de mon point de vue j’étais contre un late pledgeurs et encore plus avec 8 mois de retard.Mais c’est comme cela donc je vois pas pourquoi du coup j’en ferai pas profiter mes connaissances ou proche de chez moi et réduire un peu le port. Dire que l’on est pas à 10$ prêt alors que je vois le nombre de personnes dire qu’il lâché la campagne ou le dragon pour payer le port donc je pense qque 10$ cela compte. Et une réduction sur le port aussi. Mais ce n’est que mydvycts.
Skarlix dit:Dire que les EB sont ouvert au late pledger, me semble exagérer, c'est ouvert pour ceux qui en ont déjà un, ce qui limite déjà la chose. Après moi personne, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
+1 Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de gens qui se collent sur un EB de quelqu'un si? Déjà faut que la personne qui a un EB accepte, perso moi ça me saoulerait de devoir gérer ça.
Juste pour contrebalancer un peu, je m’en contrefout que des pledgers qui arrivent aujourd’hui se joignent à ceux qui ont des EB pour profiter d’une remise de 10$, ça ne change pas la valeur de mon pledge ni son contenu. Et je trouve que se plaindre pour ça c’est vraiment gueuler pour gueuler, Cmon le pratique, c’est une bonne idée, ça fonctionne très bien comme ça et Monolith a eu raison de la reprendre. Le soucis c’est que les mecs de Monolith sont tellement sympas que ça gueule pour tout et n’importe quoi.
davy dit:Maintenant juste de mon point de vue j'étais contre un late pledgeurs et encore plus avec 8 mois de retard.
Monolith n'allait pas se refuser d'autres rentrées d'argent et puis Fred a besoin de nouvelles chaines et de nouveaux fouets pour faire bosser les gens.
Fousw dit: Concernant le EBgate, j'avoue que ça me gêne un peu aux entournures aussi... Mais bon, j'ai déjà lâché le pib de la Picardie en pledge donc 10$ de plus ou de moins...
Je te rejoins et quand on fait all-in ça peut sembler pas grand chose, mais c'est un petit cumul sur 2 KP avec les frais de port qui ne sont plus vraiment les même que pendant la campagne Malgré tout, je reste sur ce que je voulais me prendre car c'est mon plaisir... quoique je commence à tirer un trait sur le dragon Mais avec le différentiel j'aurai pu me le permettre, ou prendre une deuxième boite de la parente box pour Taramis/Salome... on va peut-être me dire il fallait être là dès le départ et c'est ma faute je devrai investir dans un nouveau smartphone au lieu de faire all-in !! Oui je plaide coupable je me suis arrêté sur le bord de la route pour tenter de choper du réseau (et un EB) avec mon téléphone de m... parce que je ne pouvais pas arriver à temps à la maison J'étais là au départ mais un EB ça se mérite Et les later qui arrivent comme des fleurs peuvent se faire plaiz au moins: ce sera toujours ça de plus dans les poches de Monolith pour compenser le dragon que je prendrais pas
Je me rend compte que l’on a pas encore parlé des EB en PG à retirer sur Quimper. Non parce que franchement, c’est une économie d’au moins 50$. L’air de rien, ca te paye une extension…
De mon point de vue, une bonne politique de tarif pour un KS de ce type serait : Un pledge standard de N$ pendant le KS Un nombre d’EB (calculé pour faire tomber rapidement le seuil de financement) pour ce pledge standard à N$ -10%, boite supplémentaire possible à N$ Un late pledge possible au moment du PM, incluant les SGs, à N +10% Bien sûr, il faut que ces conditions soient affichées dès le début du KS (je vais faire un petit copier-coller de ce post dans le fil du 7eme continent, tiens ).
Niveau pénalité je crois que ce que tu te prend en frais fixes + taux de change compense déjà largement pour 10$ que les filous qui annulerait pour reprendre un EB derrière voudraient économiser.
Une autre piste pour la gestion des late pledge : il me semble avoir déjà vu des boites qui permettaient que les SG continu d’être débloqué pendant le PM, ce qui justifierait d’autant plus la “légitimité” des late pledgers. Ok, encore faut-il qu’il reste des SG à débloquer… et puis ça ne règle pas le problème du “late EB”. C’est pas que ça me chamboule, mais limité le nombre d’exemplaires possibles, voire carrément l’interdire, me semblerait être carrément plus juste sur le principe.
Et concernant le PM je rejoins ceux qui prennent leur temps : j’ai eu l’info du PM tôt le mercredi matin sans soucis et pourtant je n’ai même pas encore touché au PM. Je laisse le problèmes, bugs et tracas en tout genre décantés, j’évite de noyer Monolith sous des tonnes messages identiques et mon ulcère et mon infarctus me disent merci. Et je peux encore me faire plaisir en triant parmi tous les conseils d’achats qu’on trouve ici, histoire de bien peaufiner mon PM, sans regrets (même si je sais que ne pouvant pas faire all-in, j’en aurai toujours ). Faut juste que je pense à m’y mettre avant le 26 septembre, sans ça ce serait ballot.
MadTotoro dit:@Arthas anté : change rien.
Yoker dit:Et merci à certains de m’avoir bien fait marrer en rattrapant mon retard de lecture (ZK, Anthé entre autre).
Deux personnes qui me complimentent, dont MadT himself !! Je suis une staaaaar !
EDIT : En revanche, mes ulcères et infarctus ne remercient pas tous les salopards qui m’empêchent de poster mes conneries !
Ah ca râle toujours autant ici… On s’en fout un peu que des gens puissent obtenir un EB après coup non? Ca va faire des sous à Monolith pour préparer le KS de Solomon Kane Par contre pas facile de prendre ces options avec le PM de Myth en même temps…je vais vendre mon troisième rein! Pour Quimper, j’ai pas encore suivi, j’attends une annonce officielle avant de valider mon PM…(et c’est vrai qu’on risque d’être un paquet à débarquer! Faudra peut-être prévoir le BQ!)
khaali dit:De mon point de vue, une bonne politique de tarif pour un KS de ce type serait : Un pledge standard de N$ pendant le KS Un nombre d'EB (calculé pour faire tomber rapidement le seuil de financement) pour ce pledge standard à N$ -10%, boite supplémentaire possible à N$ Un late pledge possible au moment du PM, incluant les SGs, à N +10% Bien sûr, il faut que ces conditions soient affichées dès le début du KS (je vais faire un petit copier-coller de ce post dans le fil du 7eme continent, tiens ).
Un late pledge à +10% ne marcherait pas. Une augmenatation de 10% du late plege n'enlèvera pas 10% des late plegeurs mais bien plus, donc la boîte ne serait pas gagnante! Peut être faire une campagne en indiquant des SG KS et plege exclusifs, qui ne seront plus accessibles en late pledge???
AU fait, on a une idée du volume de packaging d’un all-in ? J’ai dit à ma femme que je faisait de la place dans mes étagères pour Conan, mais si elle voit arriver une palette de 2m^3, elle va tirer la gueule
Concernant le jeu, histoire de faire des choix judicieux : -est ce qu’on a une idée de la taille que fera Yogah ? -concernant le démon de la terre, combien d’autres créatures invocables aura t’on (un dans la boite de base, le swamp demon, le forest demon et est ce que le bone gollem est invocable ou c’est une autre catégorie de monstre) ? Est ce que le gameplay sera vraiment différent de l’un à l’autre ?
cossack39 dit:Un late pledge à +10% ne marcherait pas. Une augmenatation de 10% du late plege n'enlèvera pas 10% des late plegeurs mais bien plus, donc la boîte ne serait pas gagnante! Peut être faire une campagne en indiquant des SG KS et plege exclusifs, qui ne seront plus accessibles en late pledge???
Avoir certains SGs non fournis aux late pledgeurs complique la logistique. Par contre, +10%, quand tu as débloqué des brouettes de SGs comme pour Conan, ca reste une super affaire... l'alternative étant l'achat d'un barbarian en boutique à 100$!
davy dit:Maintenant juste de mon point de vue j'étais contre un late pledgeurs et encore plus avec 8 mois de retard.
Monolith n'allait pas se refuser d'autres rentrées d'argent et puis Fred a besoin de nouvelles chaines et de nouveaux fouets pour faire bosser les gens.
tout a fait c'est eux les patrons et comme j'ai dit c'est comme cela donc faut faire avec.
shambhala dit:Juste pour contrebalancer un peu, je m'en contrefout que des pledgers qui arrivent aujourd'hui se joignent à ceux qui ont des EB pour profiter d'une remise de 10$, ça ne change pas la valeur de mon pledge ni son contenu. Et je trouve que se plaindre pour ça c'est vraiment gueuler pour gueuler, Cmon le pratique, c'est une bonne idée, ça fonctionne très bien comme ça et Monolith a eu raison de la reprendre. Le soucis c'est que les mecs de Monolith sont tellement sympas que ça gueule pour tout et n'importe quoi.
+1000 CMON fait ça depuis des années, personne n'a jamais gueulé. Vous decouvrez KS ou bien ? Décidément, Conan est bien un KS franco-français