[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ma modeste contribution à la 4000ème rugissante :
Je voudrais revenir sur cette histoire de nombre impair de portes : je suis qu’au point où en est, ce n’est pas une de plus que fera la différence (notez que je n’ai pas dit une de moins, parce que là y’en aurait pour des pages et des pages de râles, pleurs et memes en tout genre… Oh, wait !).
Et puis c’est cool, ça veut même dire qu’il y’en aurait une en trop pour remplacer en cas de perte…
Argh ! Non… oublies !
Allez Momo ! Tu permets que je t’appelle Momo ?
Le pack de 16 portes ! Le pack de 16 portes ! Parce que je n’ai plus assez d’argent pour payer ma psychothérapie à cause de toi ! Le pack de 16 portes ! Même si je ne les prend pas ! Le pack de 16 portes ! (le pire c’est que je suis sûr qu’ils sont aussi tarés que moi sur la question :twisted: )

Arthas Anté dit:Ma modeste contribution à la 4000ème rugissante :
Je voudrais revenir sur cette histoire de nombre impair de portes : je suis qu'au point où en est, ce n'est pas une de plus que fera la différence (notez que je n'ai pas dit une de moins, parce que là y'en aurait pour des pages et des pages de râles, pleurs et memes en tout genre.... Oh, wait !).
Et puis c'est cool, ça veut même dire qu'il y'en aurait une en trop pour remplacer en cas de perte...
Argh ! Non... oublies !
Allez Momo ! Tu permets que je t'appelle Momo ?
Le pack de 16 portes ! Le pack de 16 portes ! Parce que je n'ai plus assez d'argent pour payer ma psychothérapie à cause de toi ! Le pack de 16 portes ! Même si je ne les prend pas ! Le pack de 16 portes ! (le pire c'est que je suis sûr qu'ils sont aussi tarés que moi sur la question :twisted: )

Encore a trainer là, à cette heure ! et pour troller en plus ! On ferme ici, tu n'as rien d'autre à faire ? Et ça critiquait les étudiants, les chômeurs, les fonctionnaires... ah bah tiens! va te rendre productif ailleurs...

:mrgreen:
Arthas Anté dit:Ma modeste contribution à la 4000ème rugissante :
Je voudrais revenir sur cette histoire de nombre impair de portes : je suis qu'au point où en est, ce n'est pas une de plus que fera la différence (notez que je n'ai pas dit une de moins, parce que là y'en aurait pour des pages et des pages de râles, pleurs et memes en tout genre.... Oh, wait !).
Et puis c'est cool, ça veut même dire qu'il y'en aurait une en trop pour remplacer en cas de perte...
Argh ! Non... oublies !
Allez Momo ! Tu permets que je t'appelle Momo ?
Le pack de 16 portes ! Le pack de 16 portes ! Parce que je n'ai plus assez d'argent pour payer ma psychothérapie à cause de toi ! Le pack de 16 portes ! Même si je ne les prend pas ! Le pack de 16 portes ! (le pire c'est que je suis sûr qu'ils sont aussi tarés que moi sur la question :twisted: )

Tant qu'on en est pas à la neuvième porte.. :twisted: :twisted:

[mode HS chômage /ON]
'tain vous abusez quand même! Etant au chômage, je m’absente une après midi pour me faire une après midi jeux et quand je rentre j’ai 20 pages de lecture, c’est trop long. Finalement je ne sais pas si je vais accepter ma mission d’intérim lundi, j’aurais trop de pages à rattraper.
[mode HS chômage /OFF]

Encore une ptite question les 25 counterbase en add on sont elles nécessaire ou on peut largement faire sans ?
Merci de vos réponses ;)

J’essaie de suivre ce topic mais je vais vous dire franchement

sroker dit:Encore une ptite question les 25 counterbase en add on sont elles nécessaire ou on peut largement faire sans ?
Merci de vos réponses ;)

Manger, respirer, écouter Zappa c'est nécessaire. Mais le plastic, c'est juste fantastique!
C'est utile uniquement si tu souhaites laisser les bases sous les figurines. Et dans ce cas là, il faut voir ce que tu prends pour savoir de combien tu as "besoin".

Bon bah voila j’ai finalisé mon PM … depuis l’etranger !!! sur un pc d’un cyber café !!!
j’espere que je n’aurais pas de mauvaises surprises.

J’ai pas vu la case ou l’on choisi la couleur de ses dés ?

ok :arrow:

Nicowa dit:
sroker dit:Encore une ptite question les 25 counterbase en add on sont elles nécessaire ou on peut largement faire sans ?
Merci de vos réponses ;)

Manger, respirer, écouter Zappa c'est nécessaire. Mais le plastic, c'est juste fantastique!
C'est utile uniquement si tu souhaites laisser les bases sous les figurines. Et dans ce cas là, il faut voir ce que tu prends pour savoir de combien tu as "besoin".

Et ce n'est même pas sûr que tu arrives à trouver LA configuration idéale, celle qui fera vraiment en sorte que tu n'es jamais à bouger les socles.
Igor22 dit:Voilà, éditée (je la reposte là car ça poste trop vite), la liste des packs de scénarios ainsi que les composants nécessaires (nombre d'add on, SG, niveau de pledge), si ça peut vous aider à choisir mieux :D
J'ai aussi mentionné le nombre de joeurs, mais, à mes yeux, du moment que l'on est deux, tout Conan est jouable !!!
Rappelez vous : chaque pack sera décliné en au moins deux scénarios, par des équipes différentes.
etc...

Merci pour ces info. La Valkyrie et Salome/Taramis valent le coup. C'était déjà dans le panier mais cela confirme ma décision.

Une petite question (je n’ai pas trouvé la réponse à la FAQ (ni à la fac d’ailleurs))
Concernant le pack d’équipement et les pack de sorts supplémentaires en SG (et également les 15 cartes équipement de la campagne), on les aura bien dans la langue choisie pour le King Pledge et pour la campagne?

Tiens, les campagnes seront à multi-embranchements ?
Ce principe dans Imperial Assault est très très attractif.

Crystalboy dit:
Tellim dit:
Tellim dit:Je voulais savoir s'il était prévu que des set de dés sortent lors de la sortie du jeu en boutique ?

Je remet ma question :)

On a eu une réponse négative de Erwan me semble-t-il.

Ok merci.

Je la refais car personne ne m’a répondu…
Petit soucis : à la fin du PM je clique sur “Pay XX$ with credit card”, le bouton disparait mais rien ne se passe… C’est automatique ou il y a un problème ?

lilajax dit:Je la refais car personne ne m'a répondu...
Petit soucis : à la fin du PM je clique sur "Pay XX$ with credit card", le bouton disparait mais rien ne se passe... C'est automatique ou il y a un problème ?

Il y a un problème je pense. Après avoir cliqué sur ce bouton j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte où j'ai dû rentrer ma carte pour payer/finaliser.
Igor22 dit:
Marais 4 : 3 Add-on + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Grey Man-Ape x 2 / Earth Demon x 2/ Warlock x 2 / Giant Spider x 2 Vs Conan + Yogah + Amboola + Taramis

Evidemment le premier/seul qui parle c'est le seul qui a 3 addons dans son lot... LOL :D
Sinon ca va carrément ils sont tous a un ou deux addons c'est facile a jouer ca ;)
MadTotoro dit:
On va voir pour la traduire et la publier dans un update même si personne ne va la lire :)

Ah le backer est une espece unique et rare...
Merguez dit:
Concernant le pack d'équipement et les pack de sorts supplémentaires en SG (et également les 15 cartes équipement de la campagne), on les aura bien dans la langue choisie pour le King Pledge et pour la campagne?

Les SG ca fait partie du pledge donc meme langue ;)
Zous dit:Heuuuuuuuuuuu, il est fort possible que j'ai zappé l'info, mais il n'y a pas possibilité d'avoir le pledge manager en français ????
Si c'est le cas c'est clairement abusé je trouve.

Pour la description des addons que tu peux ajouter en francais (et mieux que dans le PM) tu as deux liens dans la FAQ...
Le reste est en anglais comme le KS comme dit plus haut par je sais plus qui... et oui KS c'est aps pour tout le monde faut deja etre anglophone un minimum :)

C’est bon j’ai fini de spammer vers les 4000 et au dela… :)