Drana dit:
Sinon avec tous vos chameaux et vos conneries vous êtes des grands malades les gas
Pour ceux qu'aiment le PM en Anglish
Drana dit:
Sinon avec tous vos chameaux et vos conneries vous êtes des grands malades les gas
@JMT le poste d’igor vos le coup d’être mis en FAQ je pense.
@Mad : si tu n’as pas le droit de donné de chiffre tu peux donné des tendances. Du style cet addon est très populaire etc… ?
@CeuxQuiSavent : je sais que ça a été dis, pour être sur, le livre de campagne est fait pour fonctionné sans addon avec un KING, it’s right ?
@Igor22 ou Mad ou autre : les groupe qui bossent sur les protos ne rende pas visble leur boulot ? (c’est un reproche c’est juste pour savoir si on peut suivre) car la section proto de conan chandelie est vide.
toujours pour faire son choix je rappel ce lien : http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum … ?f=7&t=127
JMT met le en FAQ aussi si tu peux je pense que ça peux aidé certain.
Waeyron dit:Pour info, il est possible de changer en french la campagne dans le PM. bonne chose
hornak dit:lilajax dit:Je la refais car personne ne m'a répondu...
Petit soucis : à la fin du PM je clique sur "Pay XX$ with credit card", le bouton disparait mais rien ne se passe... C'est automatique ou il y a un problème ?
Il y a un problème je pense. Après avoir cliqué sur ce bouton j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte où j'ai dû rentrer ma carte pour payer/finaliser.
Merci pour la réponse mad. Rien que les tendances se serait chouette après on fera sans c’est pas grave.
Pour les proto je comprend il faut bien gérer le niveau de visibilité. Mais après les scénario vont être testé et connus non ? Ou tout testeur est tenu au silence ?
Tagazzok dit:Salut les gens,
Un petit conseil pour celles et ceux qui ont déjà Validé leurs PM et qui souhaitent changer des choses (langue de la campagne par exemple).
Je viens de le faire à l'instant. il vous faut retourner sur vote pledge Manager et aller en bas de page sur "Unlock & modify my order", puis vous allez revenir sur les premières pages du Pledge Manager (ou vous pouvez valider/ajouter des items). passez les différentes étapes jusqu'au "check Out". normalement vous deviez avoir votre commande avec sur le coté de celle ci des "croix", vous pouvez ici annuler des items déjà payés. cela vous donnera un "credit de X$" puis vous pourrez réinvestir ces $$ en nouveau items.
J'epère avoir été assez clair dans mes explications.Cela sauvera quelques précieuses heures à MadTotoro.
Dans mon cas j'ai pu annuler la campagne qui était en Anglais puis reprendre cette dernière en Français. et j'ai reçus un update de ma commande confirmée par Monolith.
Drana dit:@JMT le poste d'igor vos le coup d'être mis en FAQ je pense.
toujours pour faire son choix je rappel ce lien : http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum ... ?f=7&t=127
JMT met le en FAQ aussi si tu peux je pense que ça peux aidé certain.
Drana dit:Merci pour la réponse mad. Rien que les tendances se serait chouette après on fera sans c'est pas grave.
Pour les proto je comprend il faut bien gérer le niveau de visibilité. Mais après les scénario vont être testé et connus non ? Ou tout testeur est tenu au silence ?
Bon ça y est c’est validé :
King Pledge - French 1
Kithai Expansion - French 1 $50.00
Stygian Expansion - French 1 $50.00
Nordheim Expansion - French 1 $50.00
10 Giant Wolves 1 $15.00
1 Vanir Valkyrie 1 $12.00
1 Sabretooth-tiger 1 $10.00
1 Baal-Pteor 1 $10.00
5 Black Dragons 1 $10.00
1 Demon of the Earth 1 $10.00
4 Kushite Witch-Hunters 1 $20.00
1 Dragon 1 $33.00
10 Crossbowmen 1 $15.00
10 Black Ones 1 $20.00
1 Yogah of Yag 1 $15.00
Adventure pack 1 $15.00
Doors pack 1 $12.00
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French 1 $20.00
6 Dice 1 $10.00
Ouch
endevor dit:Ouch
Bon après avoir modifié 3 fois mon PM , là c’est bon je devrais avoir tout (2x paolo box, black dragon et dés) sauf les socles, et là je me rends compte que pour la 6ème fois j’ai compté les items (2 x à chaque modif) pour être sur d’avoir tout.
Y aurait pas un moyen simple de savoir si on a bien tout sélectionné ?
Genre à la fin du PM un récapitulatif de ce que tu n’as pas pris ?
Arf j’ai pris la campagne et je dois maintenant modifier la langue pour être sûr de l’avoir en français.
L’interface refuse mon mot de passe que j’ai saisi durant la validation du PM…
Et mot de passe oublié ça fait 20 minute et je n’ai rien reçu.
Enpassant dit:endevor dit:Ouch
Sans vouloir être indiscret quelle banque compte-tu braquer ?
Il va falloir que Merguez fasse des heures supp si il veut racheter ton pledge.
Bon, j’ai craqué… J’ai ajouté la campagne à mon king… Je suis un fou
Avant d’aller revoir le PM, où j’ai validé mes achats, je ne comprends pas un truc dans les conversations passées :
Quel est le problème de l’anglais/français, hormis quelques petits soucis de compréhension ?
La gestion de la langue des jeux ?
Lors du choix des boites, il est proposé anglais ou français.
Est-ce que le souci vient des addons qui pourraient, eux, être en anglais parce que pas de choix sur le PM ?
Mais le fait de choisir le jeu en français n’implique-til pas obligatoirement des addons en français ?
Hein ?
...
Auberge 1 : SG + King Pledge (pas sur que le Barbarian présente assez de squelette en SG) (4 joueurs)
(Akivasha x 2/Skuthus x 2/Squelettes x 3/Momies/Événement Vs Pelias + Taurus + Conan:
Auberge 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (3 joueurs)
Khemsa x 2/Gitara x 2/Gardes x 3/Événement Vs Valkyrie + Conan
Auberge 3 : 1 Add On + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Nahtok x 2/Baal-Pteor x 2/Gardes x 3/Événement Vs Conan + Amboola + Kerim Shah + Balthus)
Auberge 4 : 2 Add ons + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Arbalétriers/Événement Vs Conan)
.....
Lapin-Malin dit:Au risque de me faire incendié parce que ça a déjà été demandé 300 pages avant:
- Comment ça se passe pour le scénario crossover avec blood rage?les Tiles pour utiliser les figs de BR sont inclus dans l'expansion?
Drana dit:@CeuxQuiSavent : je sais que ça a été dis, pour être sur, le livre de campagne est fait pour fonctionné sans addon avec un KING, it's right ?
Eole dit:C'est aussi le type d'erreur dans un Pm que j'ai du mal à comprendre et susceptible de gérer des problèmes de retours pour Monolith.
Totoche dit:Est-ce que le souci vient des addons qui pourraient, eux, être en anglais parce que pas de choix sur le PM ?
Mais le fait de choisir le jeu en français n'implique-til pas obligatoirement des addons en français ?
Ouiche dit:SI je veux jouer Auberge 3, il me faut 2 figouz de Baal-Pteor ?
Soit “xN” où x est le symbole “multiplier” et N le nombre de tuiles.
Baal à 2 tuiles (plus grande possibilité de le jouer), les squelettes 3 car il y a sûrement 3 groupes de squelettes.
Enfin je le comprends ainsi.
merci pour la réponse.
C’est tout à fait comme cela qu’il faut le comprendre Monsieur Truliduli