[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci jfmagic16, j’y connais pas grand chose au jeu si ce n’est les règles et les 2 vidéos de TT.
Par contre je viens de voir :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uuOYRvWB7AEwrj2wPXRtBdMg8QvzGG_wmeRajSEyJDQ/edit#gid=0
En fait ce jeu coute une blinde? Je voudrai avoir quelque chose d’interessant mais vu la liste énorme d’addon et leur prix…c’est pas 135$ :confused:
Je risque de passer mon tour du coup, trop cher tout ça!

Ealenthis dit:le second pm gnié?????
là je perche j'avoue

c'est presque une private joke, comme la livraison se fera en 2 vagues (boite de base et stretchs goals début 2016, et extensions et campagne vers l'été, il y a un "fantasme" qu'il y aura un second PM, mais il n'a absolument pas été confirmé, et il n'existera pas (d'après moi et d'autres plus habitués à KS ).
Donc oublie, il faut avoir suivi le forum et au rythme tout le monde n'y arrive pas.
Perso, moi je m'y éclate.... :-)
@4000
Ealenthis dit:Merci Messieurs, la grande classe !
Je demande comment on peut créer un compte sur pledge manager.....
VA VOIR LA FAQ !!!
Il y a rien dans votre FAQ, donc la prochaine fois soyez certains de ce que vous dites svp....
Franchement je m'attendais à une communauté plus mature sur un jeu tel que Conan....j'ai du me tromper
du coup ben je pledge pas vu que je peux pas creer de compte, merci Messieurs et profitez bien de votre jeu entre vous

M'ouais... Critiquer le manque de maturité d'un groupe et en même temps dire "puisque vous répondez pas à mes questions, et ben je m'achète pas ce jeu qui me faisait envie", c'est assez paradoxal. De plus, ce forum n'est pas le SAV de Monolith, personne n'est tenu à une obligation de résultat par rapport aux questions posées. Et tu vois, malgré ton caca nerveux, il y a encore eu quelqu'un pour te répondre efficacement. Comme quoi...
Alexandre dit:Alors tous avec moi : "Des infos, des infos, des infos !!!!!! sur le Dragon !"

Il est où l'dragon, il est où l'dragon !?
Ealenthis dit:

bah on fait ce qu'on peut pour se débarrasser des chômeurs, des pauvres... c'est que cela s'incruste ici la vermine! :mrgreen:
Bon je sais CHAMEAU toussa toussa
Gougou69 dit:
VA VOIR LA FAQ !!!
Il y a rien dans votre FAQ, donc la prochaine fois soyez certains de ce que vous dites svp....
Franchement je m'attendais à une communauté plus mature sur un jeu tel que Conan....j'ai du me tromper
du coup ben je pledge pas vu que je peux pas creer de compte, merci Messieurs et profitez bien de votre jeu entre vous

M'ouais... Critiquer le manque de maturité d'un groupe et en même temps dire "puisque vous répondez pas à mes questions, et ben je m'achète pas ce jeu qui me faisait envie", c'est assez paradoxal. De plus, ce forum n'est pas le SAV de Monolith, personne n'est tenu à une obligation de résultat par rapport aux questions posées. Et tu vois, malgré ton caca nerveux, il y a encore eu quelqu'un pour te répondre efficacement. Comme quoi...

+1, et Critiquer le manque de maturité d'un groupe alors qu'on a même pas vérifié le prix du jeu... Alors qu'on a la réponse en qq minutes, et dès que la réponse tombe, pouf... plus rien...
J'adore ce forum....
Igor22 dit:
Tchon dit:Merci à Igor et aux fans qui travaillent sur les scenarios, les petits détails croustillants que vous dévoilez titillent mon imagination :D
Voilà, c'est malin !! Maintenant je trépigne d'impatience :mrgreen:

De rien, c'est le but !!!
Il se passe plein de trucs sympas dans le forum des scénaristes, c'est plein de gars qui au lieu de faire les malins ici (comme moi), bossent sur les scénars

D'ailleurs j'ai un scénario à finir...je retourne bosser :lol:

J’ai pas encore rempli mon PM. Au début je pensais faire barbarian+ black Dragons. Maintenant c’est king+campagne+bd. Et ça plus je vous lis plus j’ai envie :mrgreen:
#roadto4000

Ealenthis dit:le second pm gnié?????
là je perche j'avoue

:clownpouic: C'est pourtant dans la FAQ:
jmt-974 dit:QUELQUES INFOS SUR LE Pledge Manager

Running gags bis (ne vous y laissez pas prendre) !
- Pas de villageois (non, ni de dindons...)
- Pas de second PM...

J'espère que tu trouveras une solution pour ton inscription!
Ealenthis dit:
En fait ce jeu coute une blinde? Je voudrai avoir quelque chose d'interessant mais vu la liste énorme d'addon et leur prix...c'est pas 135$ :/

Prends juste le jeu de base, qui est déjà énorme, tout le reste est optionnel.
C'est comme au restaurant, tu n'as pas besoin de commander toute la carte pour faire un bon repas! Bien au contraire.

Salut tout le monde.
@Alexandre: c’est Monolith qui s’occupe du (des?) scénario avec le dragon.
@Twiddy: pour l’instant la liste des Tokens n’est pas stabilisée.
J’en profite pour saluer Monolith qui, non seulement, nous fait confiance pour proposer des scénarios, mais en plus est à l’écoute de nos proposition.
Par exemple, j’ai proposé un objet qui devrait apparaître dans le jeu (dans la boîte de base, le set de carte ou autre).
C’est un peu pareil sur les tokens. On est en train de faire des proposition à Monolith sur ce qu’on aimerait voir en token (utilisation optimal des planches de punch et des verso libres).
Pour le scénario sur lequel je travail, je ne dirais rien pour l’instant, parce qu’on est en phase de test et il faut arriver à équilibrer et s’assurer qu’il n’y a pas un tactique gagnante à coup sûr.

La Merguez est invitée à retourner bosser pour venir avec de nouvelles idées pour les tests de la semaine prochaine sinon elle va avoir chaud aux fesses !!! très chaud !!!

Oui khaali mais s’il y a 300 dollars d’addon c’est bien qu’il y a quand même autre chose à se mettre sous la dent.
Surtout que la plupart de ces addons ne se retrouveront pas en boutique je pense.
Faire le tri avec tout ça quand on arrive maintenant dans le projet c’est juste impossible…

blob dit:
+1, et Critiquer le manque de maturité d'un groupe alors qu'on a même pas vérifié le prix du jeu... Alors qu'on a la réponse en qq minutes, et dès que la réponse tombe, pouf... plus rien...
J'adore ce forum....

La night watch est au taquet en ce moment, y a quasi rien qui passe :mrgreen:
sinon (putain je vais me faire bâcher) la question a été posée mais la réponse ne m'a pas paru claire au point que je l'ai oubliée :
=> le king est livré dans un boite spéciale, ou dans la même boite que le barbarian ?
Et si même boite : les éléments supplémentaire du KING sont où ? dans la même boite que les SG ? une boite séparée ?
merci pour l'info
VA VOIR LA FAQ !!!

1) j'ai été tout seul à faire mon lourdaud, inutile d'associer les autres.
2) Faut apprendre aussi à lire peut être et accepter que dans une FAQ la question que tu te poses n'est peut être pas formulée exactement de la même façon
En l'occurrence, il s'agissait de:
Informations générales
...
- Comment participer au PM si je n'ai pas fait le KS ?
C'est la que ca se passe !

On notera que c'est même au tout début du post FAQ.
3) J'ai été dans le même cas que toi et j'ai utilisé ce lien pour m'inscrire et late pledger.
4) Je n'ai mis "que" 110 euros soit une barbarian et un addon. Après faut savoir ce qu'on veut et à quel prix.
5) A priori aussi ca semble fonctionner à nouveau, mais je n'ai pas été jusqu'au bout du processus.
Crystalboy dit:Salut tout le monde.
@Alexandre: c'est Monolith qui s'occupe du (des?) scénario avec le dragon.
@Twiddy: pour l'instant la liste des Tokens n'est pas stabilisée.
J'en profite pour saluer Monolith qui, non seulement, nous fait confiance pour proposer des scénarios, mais en plus est à l'écoute de nos proposition.
Par exemple, j'ai proposé un objet qui devrait apparaître dans le jeu (dans la boîte de base, le set de carte ou autre).
C'est un peu pareil sur les tokens. On est en train de faire des proposition à Monolith sur ce qu'on aimerait voir en token (utilisation optimal des planches de punch et des verso libres).
Pour le scénario sur lequel je travail, je ne dirais rien pour l'instant, parce qu'on est en phase de test et il faut arriver à équilibrer et s'assurer qu'il n'y a pas un tactique gagnante à coup sûr.

Cool s'ils sont ouverts, d'ailleurs il est donc encore temps de réfléchir à quelques tokens numérotés pour les objets droppés, histoire de ne pas avoir à poser les cartes sur le plateau quand on depose ou jette un objet :)
Crystalboy dit:Par exemple, j'ai proposé un objet qui devrait apparaître dans le jeu (dans la boîte de base, le set de carte ou autre).
C'est un peu pareil sur les tokens. On est en train de faire des proposition à Monolith sur ce qu'on aimerait voir en token (utilisation optimal des planches de punch et des verso libres).

Ca c'est vraiment pas mal, belle écoute des retours des scénaristes, c'est bénéfiques pour la diversité ! :pouicok:
Très intéressants vos retours et teasing sur ces réalisations de Scénarios en tout cas, c'est les interventions "Gameplay" les plus intéressante depuis longtemps :mrgreen:
(Et ça confirme que le commun des mortels n'a qu’effleuré le potentiel de ce jeu :china: )
Twiddy dit:
Crystalboy dit:Salut tout le monde.
@Alexandre: c'est Monolith qui s'occupe du (des?) scénario avec le dragon.
@Twiddy: pour l'instant la liste des Tokens n'est pas stabilisée.
J'en profite pour saluer Monolith qui, non seulement, nous fait confiance pour proposer des scénarios, mais en plus est à l'écoute de nos proposition.
Par exemple, j'ai proposé un objet qui devrait apparaître dans le jeu (dans la boîte de base, le set de carte ou autre).
Pour le scénario sur lequel je travail, je ne dirais rien pour l'instant, parce qu'on est en phase de test et il faut arriver à équilibrer et s'assurer qu'il n'y a pas un tactique gagnante à coup sûr.

Cool s'ils sont ouverts, d'ailleurs il est donc encore temps de réfléchir à quelques tokens numérotés pour les objets droppés, histoire de ne pas avoir à poser les cartes sur le plateau quand on depose ou jette un objet :)

Des tokens génériques numérotés sont prévus ;)
Zombie Killer dit:
=> le king est livré dans un boite spéciale, ou dans la même boite que le barbarian ?
Et si même boite : les éléments supplémentaire du KING sont où ? dans la même boite que les SG ? une boite séparée ?
merci pour l'info

La king est dans la même boite que le barbarian, il y a la place pour tout faire rentrer.
Les SG seront dans une autre gosses boite qui les contiendra tous.
Info que je donne de mémoire, données il y a pas mal de temps par Monolith (je crois Fred Henry Himself)...
crashover1d dit:
Crystalboy dit:Par exemple, j'ai proposé un objet qui devrait apparaître dans le jeu (dans la boîte de base, le set de carte ou autre).

Ca c'est vraiment pas mal, belle écoute des retours des scénaristes, c'est bénéfiques pour la diversité ! :pouicok:
Très intéressants vos retours et teasing sur ces réalisations de Scénarios en tout cas, c'est les interventions "Gameplay" les plus intéressante depuis longtemps :mrgreen:
(Et ça confirme que le commun des mortels n'a qu’effleuré le potentiel de ce jeu :china: )

Ça suffit, on se met déjà assez la pression pour faire un scénario à la hauteur de ce que Monolith et les joueurs sont en droit d'attendre.