[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

blob dit:
Zombie Killer dit:
=> le king est livré dans un boite spéciale, ou dans la même boite que le barbarian ?
Et si même boite : les éléments supplémentaire du KING sont où ? dans la même boite que les SG ? une boite séparée ?
merci pour l'info

La king est dans la même boite que le barbarian, il y a la place pour tout faire rentrer.
Les SG seront dans une autre gosses boite qui les contiendra tous.
Info que je donne de mémoire, données il y a pas mal de temps par Monolith (je crois Fred Henry Himself)...

Info confirmée par Madtotoro.
Cocorel dit:J'ai pas encore rempli mon PM. Au début je pensais faire barbarian+ black Dragons. Maintenant c'est king+campagne+bd. Et ça plus je vous lis plus j'ai envie :mrgreen:
#roadto4000

Tant que tu mets des black dragons, tous les choix sont bons... (moi je suis a 3... mais j'hésites toujours avec 2 et 4...)

Mouais à part engendrer de la frustration, prendre un truc a 130 dollars alors que t’as 500 dollar de matos derrière je ne suis pas très enchanté.
Quand je joue à un jeu j’aime bien avoir toutes les extensions etc, pour pouvoir prolonger un maximum l’expérience de jeu. Et aussi pour renouveler les parties, sans faire tout le temps la même chose…

Ealenthis dit:En fait ce jeu coute une blinde? Je voudrai avoir quelque chose d'interessant mais vu la liste énorme d'addon et leur prix...c'est pas 135$ :/
Je risque de passer mon tour du coup, trop cher tout ça!

Il faut juste accepter de ne pas tout prendre, si tu prends juste le barbarian à 90$ tu n'as pas une moitié de jeu (6 plateaux 150 figurines, une dizaine de scénarios rejouables).
Prendre les add-ons c'est bien mais c'est vraiment utile si tu penses faire des centaines de parties...
Et puis si tu n'es pas trop fétichiste rien ne t’empêches d'utiliser un proxy si il te manque une figurine pour un scénario (jouer avec un lion à la place d'un tigre c'est pas un drame à mes yeux).
Après 90$ pour un jeu c'est effectivement un budget...
Ealenthis dit:Mouais à part engendrer de la frustration, prendre un truc a 130 dollars alors que t'as 500 dollar de matos derrière je ne suis pas très enchanté.
Quand je joue à un jeu j'aime bien avoir toutes les extensions etc, pour pouvoir prolonger un maximum l'expérience de jeu. Et aussi pour renouveler les parties, sans faire tout le temps la même chose...

Tu fais tes choix, mais rien qu'avec la base, tu as largement de qui renouveler, surtout avec tous les SG.
Après, si tu es un complétiste, il faut avoir les moyens de ses envies et, pour le coup, la note monte vite.
Vagabond dit:La Merguez est invitée à retourner bosser pour venir avec de nouvelles idées pour les tests de la semaine prochaine sinon elle va avoir chaud aux fesses !!! très chaud !!!

Je ferai au mieux :)
Ealenthis dit:Oui khaali mais s'il y a 300 dollars d'addon c'est bien qu'il y a quand même autre chose à se mettre sous la dent.
Surtout que la plupart de ces addons ne se retrouveront pas en boutique je pense.
Faire le tri avec tout ça quand on arrive maintenant dans le projet c'est juste impossible...

//www.trictrac.net/forum/post/a55cb885582ea3f93777878779527fc9fd94
Y a ça de JMT, bien foutu et clair, franchement cela aide. Par contre, si tu lis la liste des perso utilisés dans les scenar fan made (annoncés ici de temps en temps), tu vas avoir le vertige. Concentre toi là-dessus, ou attend l'arrivée en boutique si t'es pas sûre.

Il y a quand même une question que je me pose. Je veux dire, j’ai lu la FAQ et j’ai bien compris qu’il n’y aurait pas de second PM.
Mais sait-on s’il y en aura un troisième ?
:pouicboulet: :kingboulet: :pouicboulet:
:arrow: :arrow: :arrow:

Ealenthis dit:Mouais à part engendrer de la frustration, prendre un truc a 130 dollars alors que t'as 500 dollar de matos derrière je ne suis pas très enchanté.

Là tu troll un peu...

c'est pas joli joli :D

Chameau, tu sors…

Le “Merci” doit être en add-on aussi.

trop cher :clownpouic:

Quand tu changes de voiture ça doit être un vrai calvaire pour toi non ?
zucco-0 dit:une dizaine de scénarios rejouables).
[...]

Plus, il me semble, des scénarios pour accompagner les stretch goals ? (A confirmer par quelqu'un d'autre, je ne me rappelle plus ou j'ai lu cela ni si j'ai bien lu)
Ensuite, honnêtement, la barbarian avec tout les stretch goal au prix boutique, je l'imagine sans peine à plus de 200 euros. (c'est bien sûr hypothétique, il n'est pas prévu que la barbarian arrive en boutique avec les stretch goals)
Quand je joue à un jeu j'aime bien avoir toutes les extensions etc, pour pouvoir prolonger un maximum l'expérience de jeu. Et aussi pour renouveler les parties, sans faire tout le temps la même chose...

Conan est un jeu hors norme. Avec la boite à 90 dollars (qui sera à 100euros en boutique et sans la tonne de SG) tu en as pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeu. On est nombreux à n'avoir pris "que" l'un des deux pledges de base. Tu auras clairement l'essentiel. Tout fait envie c'est clair mais il faut être lucide, à 90 ou 135 dollars on a un jeu de dingue.
manolo77 dit:
Ensuite, honnêtement, la barbarian avec tout les stretch goal au prix boutique, je l'imagine sans peine à plus de 200 euros. (c'est bien sûr hypothétique, il n'est pas prévu que la barbarian arrive en boutique avec les stretch goals)

Rien que le Thog (ou Thaug) avec les tentacules il doit faire dans les 40 à 50 boules.
Barbarian+SG en retail à mon avis ca va chercher dans les 350-400 boules.

J’imagines certains qui se disent “tiens je vais acheter une boite Descent”, ou “si je faisait une petite armée Warhamme”… et Bammmmm endetés sur trois générations…
(sinon j’aime bien l’exemple de la voiture aussi mais déjà pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Bref, on vit dans un monde de consommation ou le choix est énorme, chacun ses moyens et ses priorités, mais avec une twingo tu feras tes dix km par jour aussi bien qu’en cayenne… c’est juste une question de moyens et de priorités :)
EDIT : ca dérange personne que je poste … grrr :)

Merguez dit:
manolo77 dit:
zucco-0 dit:une dizaine de scénarios rejouables).
[...]

Plus, il me semble, des scénarios pour accompagner les stretch goals ? (A confirmer par quelqu'un d'autres, je ne me rappelle plus ou j'ai lu cela)

Rien que le Thog (ou Thaug) avec les tentacules il doit faire dans les 40 à 50 boules.
Barbarian+SG en retail à mon avis ca va chercher dans les 350-400 boules.

J'avais estimé pessimiste grosse louche a 300-350€ euros les SG (sans les 100€ de la boite de base)... mais pas mal de trucs que j'avais pas comptés.. donc compte plutot 500€ a la découpe amha...
jmt-974 dit:EDIT : ca dérange personne que je poste .... grrr :)

Si... Un peu mais je ne sais pas comment te le dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ealenthis dit:Oui khaali mais s'il y a 300 dollars d'addon c'est bien qu'il y a quand même autre chose à se mettre sous la dent.
Surtout que la plupart de ces addons ne se retrouveront pas en boutique je pense.
Faire le tri avec tout ça quand on arrive maintenant dans le projet c'est juste impossible...

J'ai envie de dire, c'est comme tous les jeux sous KS : Zombicide par exemple.
Je te conseille alors d'attendre la sortie boutique : il y aura le jeu tout pret, sans addon, juste pret à jouer. Et pour 100€ max.