Merguez dit: Rien que le Thog (ou Thaug) avec les tentacules il doit faire dans les 40 à 50 boules. Barbarian+SG en retail à mon avis ca va chercher dans les 350-400 boules.
J'avais estimé pessimiste grosse louche a 300-350€ euros les SG (sans les 100€ de la boite de base)... mais pas mal de trucs que j'avais pas comptés.. donc compte plutot 500€ a la découpe amha...
Plus qu'à désosser la bête et le vendre en Europe de l'Est en pièces-détachées.
jmt-974 dit: Rien que le Thog (ou Thaug) avec les tentacules il doit faire dans les 40 à 50 boules. Barbarian+SG en retail à mon avis ca va chercher dans les 350-400 boules.
J'avais estimé pessimiste grosse louche a 300-350€ euros les SG (sans les 100€ de la boite de base)... mais pas mal de trucs que j'avais pas comptés.. donc compte plutot 500€ a la découpe amha...
[/quote]
je vais peut-être m'en prendre une de plus pour la collection/revente
Ealenthis dit:Oui khaali mais s'il y a 300 dollars d'addon c'est bien qu'il y a quand même autre chose à se mettre sous la dent. Surtout que la plupart de ces addons ne se retrouveront pas en boutique je pense. Faire le tri avec tout ça quand on arrive maintenant dans le projet c'est juste impossible...
J'ai envie de dire, c'est comme tous les jeux sous KS : Zombicide par exemple. Je te conseille alors d'attendre la sortie boutique : il y aura le jeu tout pret, sans addon, juste pret à jouer. Et pour 100€ max.
Super affaire: tu paies 100€ pour le Barbarian sans les SG...
Ealenthis dit:Oui khaali mais s'il y a 300 dollars d'addon c'est bien qu'il y a quand même autre chose à se mettre sous la dent. Surtout que la plupart de ces addons ne se retrouveront pas en boutique je pense. Faire le tri avec tout ça quand on arrive maintenant dans le projet c'est juste impossible...
J'ai envie de dire, c'est comme tous les jeux sous KS : Zombicide par exemple. Je te conseille alors d'attendre la sortie boutique : il y aura le jeu tout pret, sans addon, juste pret à jouer. Et pour 100€ max.
Zemeckis dit: J'ai envie de dire, c'est comme tous les jeux sous KS : Zombicide par exemple. Je te conseille alors d'attendre la sortie boutique : il y aura le jeu tout pret, sans addon, juste pret à jouer. Et pour 100€ max.
Mais au moins il ne sera pas frustré.
Ou encore plus si il accroche au jeu et qu'il se rends compte à coté de quoi il est passé pendant le KS
Quand tu changes de voiture ça doit être un vrai calvaire pour toi non ?
Ben quand tu es au smic, franchement non ça va, je n'ai pas trop galerer
On va reprendre les choses simplement : le jeu Conan est juste le pack Barbarian à 90$. Il est complet, c'est le jeu jouable tel qu'il sera en boutique. Et il est très bon. Le reste, les addons, c'est du "si tu peux te le permettre". Il ne rend pas le jeu meilleur, il rend le jeu plus varié, et permet surtout de se faire plaisir et de soutenir le projet / l'entreprise (car c'est la que Monolith marge le plus).
Juste pour vérifier que j ai pas inventé mes souvenirs un soir de cuite: -initialement les grosses extensions (khitai, nordheim, stygie) ne contenaient pas de héros me semble t il… -puis les gens ont un peu râlé et un héro est apparu dans chaque boite pour les rendre plus attractives… -Mais ces héros sont aussi prévus dans les boîtes boutique ou sont des exclusivités KS?
Allez y continuez , j’aime Ben à la base je me dit : “chouette on peut pledge sur Conan, je re-regarde les videos et tout, 135$, allez ok c’est parti!” Puis tu clique sur un lien et hop : 40 addons mdr, vous pouvez quand même comprendre que ça laisse un peu…sur sa faim quoi Je remet pas en cause le fait que ce KS est une affaire à saisir surtout si le jeu sort en boutique.
Ealenthis dit:Allez y continuez , j'aime Ben à la base je me dit : "chouette on peut pledge sur Conan, je re-regarde les videos et tout, 135$, allez ok c'est parti!" Puis tu clique sur un lien et hop : 40 addons mdr, vous pouvez quand même comprendre que ça laisse un peu....sur sa faim quoi Je remet pas en cause le fait que ce KS est une affaire à saisir surtout si le jeu sort en boutique.
En fait ça réagit car on est tous dans ta situation : complètement tiraillé entre la raison (le petit ange sur l'épaule gauche) et la tentation (le petit diable rouge de monolith et sa stratégie marketing de tentation des gens faibles comme moi...). Perso, si j'ouvre 3 fois le PM, je le modifie 3 fois, je retire un truc car c’est pas raisonnable, puis j'en rajoute un , puis un autre... Monolith, c'est le diable , et moi je crois que j'aime le diable.... Donc pas de recette ou conseil à donner, ça dépend de toi... Mais ce qui est sur, c'est que les deux boites de bases sont déjà tip tops et suffisantes...
Ealenthis dit:Allez y continuez , j'aime Ben à la base je me dit : "chouette on peut pledge sur Conan, je re-regarde les videos et tout, 135$, allez ok c'est parti!" Puis tu clique sur un lien et hop : 40 addons mdr, vous pouvez quand même comprendre que ça laisse un peu....sur sa faim quoi Je remet pas en cause le fait que ce KS est une affaire à saisir surtout si le jeu sort en boutique.
Ce n'est pas propre au jeu Conan ce que tu dis la (Descent et Mars Attacks ont aussi une tripotée d'add on par exemple). Quand tu achètes un jeu de figurines tu dois savoir ou tu mets effectivement les pieds : un loisirs potentiellement coûteux!! Mais comme cela a été dit Le jeu de base se suffit à lui même. Si tu hésites prends juste la boîte de base puis tu verras ensuite si tu as envie de mettre plus
C'est une petite frustration mais regarde le contenu de la boite de base. Tu vas vite comprendre que c'est enormissime. Sans parler des SG. Les add-on tu n'en as pas besoin pour t'éclater !
Allez Hornak, on t'a reconnu!
Moi je cherchais à comprendre si le jeu était fait pour moi
psellion dit: D'après ce que je lis elle est exclusive au kickstarter.
Elle l'est, et compatible avec le King pledge (donc pas de Barbarian, mais pas besoin d'add-on non plus)
psellion dit: J'ai un peu peur que ce mode soit anecdotique vu que la conception du jeu n'as pas été faite autour.
ça dépend de ce que tu appelles anecdotique. Le jeu de base est plus développé autour d'un système (gestion de gemme de fatigues et livre de skelos) que de simples scénarios Ce système peut être décliné de plusieurs manières et rien n'empêche de le faire coller à un livret de scénarios qui s'enchainent. La vraie question est plus : Est-ce que tu vas avoir l'occasion (groupe de joueur) et l'envie d'enchainer des parties avec évolution de caractéristiques ?
psellion dit: Certains d'entre-vous je crois ont testé le jeu sans les figurines, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Euh si tu parles du pnp, il y a des figurines, mais en papier/cartons/autre ... tu peux aussi utiliser tes figs de Heroquest (pas de HQ25 sauf si tu l'as déjà bien sûr Enfin bref, les joueurs ont joué comme en vrai, sans les figurines réelle en plastique, mais pas sans figurine au sens du jeu. Mais j'ai peut-être simplement mal compris ta question et la réponse st peut-être juste: il y a un fichier print'n'play disponible pour essayer le jeu sur un scénario.
Désolé pour le retard dans ma réponse, je travaille, tout ça ^^ Merci a ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai découvert il y a peu de temps Descent V2 et arcadia quest. Ces jeux sont fait pour être joué en mode campagne et intègre une mécanique d’évolution des personnages. Les cartes, les extensions, bref tout le matériel disponible prend en compte cette mécanique. Conan ce n'est pas le cas puisque le mode campagne sera réservé aux gens du kickstarter. C'est pour cela que je souhaitais savoir si vous aviez des informations sur la méthode qui sera utilisée pour simuler la progression et l’évolution des personnages sans que cela ne déséquilibre le jeu. Voila j’espère avoir été plus clair !