[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ealenthis dit:
Puis tu clique sur un lien et hop : 40 addons mdr, vous pouvez quand même comprendre que ça laisse un peu....sur sa faim quoi :?

Ne rentre jamais dans un supermarché, alors :pouicboulet:
khaali dit:
Ealenthis dit:
Puis tu clique sur un lien et hop : 40 addons mdr, vous pouvez quand même comprendre que ça laisse un peu....sur sa faim quoi :?

Ou chez un caviste :shock:
fabrice-rossi dit:
khaali dit:
Ealenthis dit:

Ou chez un caviste :shock:

Ou chez philibert...

Le caviste, c’est en ressortir qui est difficile…

C’est juste une erreur de lecture.
Tu rentres sur le KS, et tu regardes tout ce que tu as pour la KING.
Tu regardes d’abord toutes les figs du barbarian, puis toutes les figs en plus dans la KING.
Après tu regardes (en prenant ton temps) tous les strech goals. Un par un. Tu retournes dans les up-date d ela campagne et tu regardes leur description, la fig, etc. Et là tu verras que c’est suffisant. Pas besoin d’aller voir les add-ons.
Bon, sauf les black dragons.
Même le créateur du jeu il a dit de ne pas aller voir les add-ons.
Ton tu claques tes 135 $ qui en valent en réalité entre 350 et 500 $ et tu es content.

Ealenthis dit:Allez y continuez , j’aime :twisted:
Ben à la base je me dit : “chouette on peut pledge sur Conan, je re-regarde les videos et tout, 135$, allez ok c’est parti!”
Puis tu clique sur un lien et hop : 40 addons mdr, vous pouvez quand même comprendre que ça laisse un peu…sur sa faim quoi :?
Je remet pas en cause le fait que ce KS est une affaire à saisir surtout si le jeu sort en boutique.

*edit

Hey !!!
Dans la faq, y a aucune réponse sur le pourquoi du comment reconnaître un troll, bon je dis ça mais je ne l’ai pas vraiment lu car je suis un peu immature sur les bords :lol: :lol: :lol:
Non, sérieux, arrêtez de lui répondre :wink:
Graour.

ThierryT dit:Le caviste, c'est en ressortir qui est difficile...

De chez philibert aussi... ;-)
blob dit:Donc pas de recette ou conseil à donner, ça dépend de toi... Mais ce qui est sur, c'est que les deux boites de bases sont déjà tip tops et suffisantes...

Et que si jamais ça ne suffisait pas en fin de compte, il y aura au moins quelques articles en boutique pour venir compléter ce qui te manquerait.
Là ou le diablotin sur l'épaule est particulièrement désagréable, en revanche, c'est au sujet des "grosses" extensions qui, elles, ne sont pas assurées de voir le jour :twisted:
Répètes après moi : je suis fort, je ne claque pas tout mon budget nourriture, je suis fort, je ne claque ... oh et puis zut, je vais quand même prendre ça en plus ... et ça aussi...

HEY, la Monolith TEAM, qui s’occupe du GROS DRAGON, on veut des infos dessus !!!
Pas, juste c’est la plus grosse fig du jeu.
Des infos, des infos, des infos !!!
Et dénoncez celui qui s’en occupe, qu’on aille lui passer la plante des pieds au fer rouge.

Crystalboy dit:Salut tout le monde.
@Alexandre: c’est Monolith qui s’occupe du (des?) scénario avec le dragon.
@Twiddy: pour l’instant la liste des Tokens n’est pas stabilisée.
J’en profite pour saluer Monolith qui, non seulement, nous fait confiance pour proposer des scénarios, mais en plus est à l’écoute de nos proposition.
Par exemple, j’ai proposé un objet qui devrait apparaître dans le jeu (dans la boîte de base, le set de carte ou autre).
C’est un peu pareil sur les tokens. On est en train de faire des proposition à Monolith sur ce qu’on aimerait voir en token (utilisation optimal des planches de punch et des verso libres).
Pour le scénario sur lequel je travail, je ne dirais rien pour l’instant, parce qu’on est en phase de test et il faut arriver à équilibrer et s’assurer qu’il n’y a pas un tactique gagnante à coup sûr.

Après" le jeux vidéo, ce loisir qui rend associal, exclu de toute réalité et assisté " et “le jeux de rôle, oeuvre du diable qui pousse à tuer des gens pour boire leur sang et invoquer des démons”, découvrez notre nouveau reportage sans concession: “le jeux de société, un loisir qui pousse à vendre vos organes et vos enfants pour satisfaire votre addiction et financer la mafia bretonne”

Fousw dit:votre addiction et financer le mouvement de libération breton pour creuser une tranchée entre le Mont Saint Michel et la Normandie.

Fixed
Des fois, ils font des pièges sournois qu'ils appellent des dégustations. Les salauds.
fabrice-rossi dit:
Des fois, ils font des pièges sournois qu'ils appellent des dégustations. Les salauds.

A comparer à une boutique de jeu qui va t'organiser des sessions de démo. Les salauds aussi. :arrow: []
psellion dit:
Conan ce n'est pas le cas puisque le mode campagne sera réservé aux gens du kickstarter.

Cette campagne ici est réservée, mais j'ai cru lire *hips* - beuverie toussa - qu'il y aurait une autre "campagne" (enfilade de scénar) prévue pour le retail.
Zombie Killer dit:
psellion dit:
Conan ce n'est pas le cas puisque le mode campagne sera réservé aux gens du kickstarter.

Cette campagne ici est réservée, mais j'ai cru lire *hips* - beuverie toussa - qu'il y aurait une autre "campagne" (enfilade de scénar) prévue pour le retail.

Je pense qu'il y en aura aussi des fan-made
Zombie Killer dit:
psellion dit:

Ca c'est intéressant.
et enfilade de scénarios, il n'y aurais donc pas de notions d'items collectables, d'xps à dépenser... Pas d'interactions direct avec nos personnages mais plus avec l'histoire, le positionnement, les renforts... ?
psellion dit:
Zombie Killer dit:
psellion dit:

Ca c'est intéressant.
et enfilade de scénarios, il n'y aurais donc pas de notions d'items collectables, d'xps à dépenser... Pas d'interactions direct avec nos personnages mais plus avec l'histoire, le positionnement, les renforts... ?

Info à prendre avec de grosses pincettes. Perso, j'en ai jamais entendu parler.
Fousw dit:Après" le jeux vidéo, ce loisir qui rend associal, exclu de toute réalité et assisté " et "le jeux de rôle, oeuvre du diable qui pousse à tuer des gens pour boire leur sang et invoquer des démons", découvrez notre nouveau reportage sans concession: "le jeux de société, un loisir qui pousse à vendre vos organes et vos enfants pour satisfaire votre addiction et financer la mafia bretonne"

Pour étayer le reportage, cette allégorie du XXIème siècle: le pouvoir de Monolith.
Merguez dit:
Info à prendre avec de grosses pincettes. Perso, j'en ai jamais entendu parler.

Je me souviens qu'il a été dit qu'ils se réservaient la possbilité de le faire... un jour... si le jeu marche. Comme d'autres extensions par des grands noms, ou l'autre sculpture du tigre.
Faut déjà qu'ils fassent tous les scénars pour les figs présentées lors du KS, et gèrent la sortie en boutique de tout ça, autant dire que s'ils le font, ça ne sera pas de si tôt.