[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Twiddy dit:vu le nombre d'addons si tu les prends pas tous, tu ne pourras pas jouer les scénarios fanmade ! Donc au final fait un allin :D

je m'attendais à un truc comme ça, trop de matos, trop de combo, et plein de scenar travaillé en même temps/partout...
ça pousse au All in c'est clair :(
Drana dit: :arrow: chameau....

Désolé il est tard :arrow:
Twiddy dit:
Drana dit: :arrow: chameau....

Désolé il est tard :arrow:

Elle n'est pas rousse au moins ?

Le pitch du scénario Rennais :
“Servir froid”
“Autrefois au service des oracles noirs de Yimsha, l’ensorceleur Khemsa et Gitara, l’ancienne servante dévoyée de la Dévi Yasmina, sa maitresse, forment désormais un duo infernal : l’une séduit et attire les jeunes hommes crédules, lui les hypnotise et tous les deux assassinent et détroussent leurs proies. Leurs méfaits les ont conduit aux portes des contrées glacées du Nord, à la frontière du Vanaheim et de la Cimmerie où ils ont commis un meurtre de trop.
Brynhild, la guerrière Vanir a assistée, impuissante, à l’assassinat de son jeune frère pris dans les filets de Gitara : un puissant maléfice protégeant le sorcier l’ayant empêchée d’intervenir. Poignardée dans le dos par Gitara et laissée pour morte, elle n’a du la vie qu’a la vitalité incomparable des barbares du nord. Revenue des portes de l’enfer, elle prépare sa vengeance depuis des mois avec une rage froide et une résolution d’acier.
Après une longe traque, Brynhild a enfin localisée les deux assassins qui font halte pour la nuit à “l’auberge de la soupe froide” dans les plaines de Brythunia, au bord du fleuve jaune et planifie une attaque éclair avec l’aide d’un mercenaire cimmérien qu’elle a embauché en chemin pour l’assister. Elle a aussi appris par une rumeur que l’impunité du sorcier Khemsa serait due à une ceinture magique qu’il porterait sur lui jour et nuit, mais aussi qu’il existe un artéfact magique capable d’annuler cette protection surnaturelle placé sous bonne garde par l’ensorceleur de peur que ses ennemis ne s’en emparent…
Puissamment armée, et prête à moissonner les âmes noires des deux amants, la Valkyrie pénètre dans l’auberge à la faveur de la nuit et attends le signal de Conan (car c’est lui) qui, s’étant fait passer pour un client, est en embuscade dans une chambre.”

Pitch Caennais
Toute ressemblance avec un film des années 90 est purement souhaité.
Une Nuit en Enfer
Conan (The Wanderer) et Taurus sont recherché par un riche seigneur après leur avoir
dérobé un grand émeraude. Leurs têtes sont mise à prix et leur seule chance est de passer la frontière stygienne.Ils cherchent un guide et le trouve en la personne de Pelias, qui va leur expliquer le plan dans une taverne quelconque.
“Allez allez venez!!, MINOU MINOU MINOU! Amenez vous les mordus de la chatte!!, ici au Titti Twister on écrase les prix sur la chatte! Ouais sur toutes nos chattes vous pouvez marchander, c’est une liquidation de chatte! On a de tout!”
C’est comme cela que le trio est accueilli dans ce bouge. Oui mais voilà, la contrée est étrange et après quelques verres l’ambiance passe du sexy au bizarre… la strip-teaseuse se révèle être un puissant vampire et les piliers de bar des morts-vivants!
Amis d’la cogne, la cogne vous appelle!

batav dit:Pitch Caennais
Toute ressemblance avec un film des années 90 est purement souhaité.
Une Nuit en Enfer
Conan (The Wanderer) et Taurus sont recherché par un riche seigneur après leur avoir
dérobé un grand émeraude. Leurs têtes sont mise à prix et leur seule chance est de passer la frontière stygienne.Ils cherchent un guide et le trouve en la personne de Pelias, qui va leur expliquer le plan dans une taverne quelconque.
"Allez allez venez!!, MINOU MINOU MINOU! Amenez vous les mordus de la chatte!!, ici au Titti Twister on écrase les prix sur la chatte! Ouais sur toutes nos chattes vous pouvez marchander, c'est une liquidation de chatte! On a de tout!"
C'est comme cela que le trio est accueilli dans ce bouge. Oui mais voilà, la contrée est étrange et après quelques verres l'ambiance passe du sexy au bizarre... la strip-teaseuse se révèle être un puissant vampire et les piliers de bar des morts-vivants!
Amis d'la cogne, la cogne vous appelle!

Avec Boba Fett en plus ce serait épique.
Ealenthis dit:En fait ce jeu coute une blinde? Je voudrai avoir quelque chose d'interessant mais vu la liste énorme d'addon et leur prix...c'est pas 135$ :/
Je risque de passer mon tour du coup, trop cher tout ça!

Vers les 4000 et au-delà !
Igor22 dit:
"Servir froid"

Très belle référence !
Mais... Brynhild devrait avoir une main en vrac non ;) ?

Ha ! Un connaisseur :)
Disons que c’est la license ludique : la valkyrie est ambidextre comme un pied de nez par rapport à l’héroïne d’Abercrombie :)

Je dirai même un beau croche-pied-de-nez !
Nan, aucune référence. Juste le jeu de mots d’1h du mat’
:D

Bonjour,
Besoin d’aide, j’ai pledgé 125$, pas un de plus.
Je prends un barbarian forcement.
avec le restant 35$, qu’est qui faut prendre en add-on.
Merci

balator dit:
Il me semblait avoir compris que c'était les SG qui seraient dans au moins un scénario officiel.
Les add-on permettent d'ajouter de la variété. Ils seront livré avec des explications pour les intégrer dans des scénarios officiels. Les add-ons sont utilisés dans les fan-made (team proto toussa toussa).
Par contre si j'ai compris de travers je vais devoir revoir mon PM :clownpouic:

Non chaque addon sera utilisé dans au moins un scénario “officiel” (probablement ou il n'y aura que lui et le barbarian... j'espere... MadT tu confirmes?)... et certains (arbaletriers par ex) seront fournis avec une regle pour les utiliser a la place d'autres...
Vinc ent dit:Bonjour,
Besoin d'aide, j'ai pledgé 125$, pas un de plus.
avec le restant 35$, qu'est qui faut prendre en add-on.
Merci

Pour à peine 7 euros de plus, t'as un King, ça reste le plus intéressant, je pense
Si jamais tu ne veux pas mettre ça en plus, pour 35 dollars tu peux prends les Black Dragons avec les loups géants/Yogah/Crossbowmen avec un démon/Baal Pteor/le tigre
Enfin c'est mon avis sur le sujet, ça dépend de tes goûts
Edit : j'ai lu 25 dollars, comme un idiot
Vinc ent dit:Bonjour,
Besoin d'aide, j'ai pledgé 125$, pas un de plus.
avec le restant 35$, qu'est qui faut prendre en add-on.
Merci

Frais de port compris ou en plus ?

De toute facon tu prends des Black Dragons… apres le reste ca sert a rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(c’est une blague hein!)

Mise a jour de la FAQ (surtout le paiement)…

Sans-Os dit:
Igor22 dit:
"Servir froid"

Très belle référence !
Mais... Brynhild devrait avoir une main en vrac non ;) ?

Je plussoie. Abercrombie c'est bien.

Mon pledge… 1 de chaque:
Product
King Pledge - French
Kithai Expansion - French
Stygian Expansion - French
Nordheim Expansion - French
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
1 Demon of the Earth
Paolo Parente Box
4 Kushite Witch-Hunters
1 Dragon
10 Crossbowmen
10 Black Ones
1 Yogah of Yag
Adventure pack
Doors pack
6 Dice
ou plus simplement, tout sauf les 2 box Conan/Bêlit, les loups et les bases

Ben alors ? Qu’est-ce-qui se passe ? Le sujet n’est plus en tête du forum.
Bon, je vous arrange ça.
Voilà, c’est fait, mais bougez vous un peu pour que ça continue.

jmt-974 dit:Mise a jour de la FAQ (surtout le paiement)...

Merci Jmt même si ça me concerne pas...
Il te reste à mettre à jour la réponse du dernier update sur :
- Pourquoi le livre de campagne n'a pas d'info de langue ?
Et tu as oublié de préciser qu'après avoir mailer MadT, en plus de passer ici lui rappeler, il fallait lui envoyer un message sur son compte FesseBook :mrgreen: