[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

(je cherche une application pour dire je vous déteste en même temps sur facebook, TT, KS, Twitter, BGG et par la poste parce que le timbre c’est bien. quelqu’un connait?)

MadTotoro dit:(je cherche une application pour dire je vous déteste en même temps sur facebook, TT, KS, Twitter, BGG et par la poste parce que le timbre c'est bien. quelqu’un connait?)

Tu as oublié mondial relay :mrgreen:

Mauvais Timing entre le PM et moi pour basculer dans le All-In, les vacances m’ont laissé les poches vides et je n’ai pu rajouter que les frais de port (“Il faut savoir raison garder si tu ne veux pas dormir sur le canapé”). Heureusement pour moi, j’avais tout donné lors de la campagne KS.
Mon pledge:
King Pledge - French
Nordheim Expansion - French
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
10 Black Dragons
1 Demon of the Earth
4 Kushite Witch-Hunters
1 Dragon
10 Crossbowmen
10 Black Ones
1 Yogah of Yag
Adventure pack
Doors pack

MadTotoro dit:(je cherche une application pour dire je vous déteste en même temps sur facebook, TT, KS, Twitter, BGG et par la poste parce que le timbre c'est bien. quelqu’un connait?)

Ca peut se scripter facilement (oui, oui, même La Poste); envoie-moi le numéro de CB de Monolith et je m'en occupe :mrgreen: :mrgreen:

Bon c’est le week-end donc décrocher du forum car j’ai pas le temps d’aller dessus. Et après le lundi matin je perd 2h au taf à tt lire…

khaali dit:

Ca peut se scripter facilement (oui, oui, même La Poste); envoie-moi le numéro de CB de Monolith et je m'en occupe :mrgreen: :mrgreen:

Après l'AmazonGate, le KhaaliGate :mrgreen:

Bonjour,
Désolé mais comme d’habitude les info sont noyées dans un flood inutile.
Du coup rare sont les personne capables d’avoir le temps de lire 50 pages.
Question :
- Comment accéder au PM validé sans avoir mis de mot de passe pour changer la langue du livre de campagne ?
D’avance merci au staff qui doit s’arracher les cheveux.

Riniou dit:Bonjour,
Désolé mais comme d'habitude les info sont noyées dans un flood inutile.
Du coup rare sont les personne capables d'avoir le temps de lire 50 pages.
Question :
- Comment accéder au PM validé sans avoir mis de mot de passe pour changer la langue du livre de campagne ?
D'avance merci au staff qui doit s'arracher les cheveux.

Tu vas sur le mail que tu as reçu au début et tu cliques sur le lien à nouveau...
Riniou dit:

Oh lui comment il est !
S'pece de chameau :mrgreen:
(4000 + flood inutile )
Merci de "quoter" en masse :lol:

Merci Fousw pour ta célérité. Je vais essayer cet aprem.
Bonne continuation les chameaux.

Riniou dit:Merci Fousw pour ta célérité. Je vais essayer cet aprem.
Bonne continuation les chameaux.

C'est bon, on peut flooder comme des chameaux à nouveau ! :-)
Zombie Killer dit:
Riniou dit:

Oh lui comment il est !
(4000 + flood inutile )

Je vais au moins tenter 3300.
Enpassant dit:
Zombie Killer dit:
Riniou dit:

Oh lui comment il est !
(4000 + flood inutile )

Je vais au moins tenter 3300.

La 3333, elle vaut combien de points?
Cormyr dit:
Add-ons :
- Baal Pteor (ex) : 2 scénarios : Auberge 3, Citadelle 4
- Black Dragons (ex) : 2 scénario : Bateau 3, Fortin 2
- Black Ones : 1 scénario : Bateau 1
- Demon of the Earth (ex) : 1 scénario : Marais 4
- Crossbowmen : 1 scénario : Auberge 4
- Loups (ex) : 2 scénarios : Fortin 1, Marais 3
- Paolo Parente Box : 4 scénarios : Auberge 4, Bateau 2, Fortin 3, Marais 4
- Sabertooth-tiger (ex) : 3 scénarios : Bateau 4, Marais 2, Marais 3
- Valkyrie (ex) : 3 scénarios : Auberge 2, Citadelle 2, Fortin 3
- Witch-Hunters : 1 scénario : Fortin 4
- Yoga of Yag : 2 scénarios : Fortin 4, Marais 4

Attention certains add-ons vont par 2 parfois ! :
- Crossbowmen + Paolo Parente Box (Salome) : Auberge 4
- Valkyrie + Paolo Parente Box (Valéria & Salome) : Fortin 3
- Witch-Hunters + Yoga of Yag : Fortin 4
- Demon of the Earth + Yoga of Yag + Paolo Parente Box : Marais 4
J'en ai profité pour lister l'utilisation des SG ; c'est certainement cette liste qui comporte le plus d'oublis.
SG (avec add-ons précisé entre parenthèses) :
- Ageera : 1 scénario : Fortin 4 (+ Witch-Hunters + Yoga of Yag)
- Amboola : 2 scénario : Auberge 3 (+Baal Pteor), Marais 4 (+Demon of the Earth +Yoga of Yag + Paolo Parente Box)
- Araignée géante : 1 scénario : Fortin 1 (+ Loups)
- Balthus : 1 scénario : Auberge 3 (+Baal Pteor)
- Bone Golem : 1 scénario : Fortin 2 (+Black Dragons)
- Constantius : 2 scénarios : Auberge 4 (+Crossbowmen + Paolo Parente Box), Bateau 2 (+Paolo Parente Box)
- Forest Demon : 1 scénario : Marais 3 (+Sabertooth Tiger +Loups)
- Hyperboreen primitive : 2 scénarios : Citadelle 3, Marais 2 (+ Sabertooth Tiger)
- Kerim Shah : 1 scénario : Auberge 3 (+Baal Pteor)
- Khemsa : 1 scénario : Auberge 2 (+ Valkyrie)
- Nathok : 2 scénarios : Auberge 3 (+Baal Pteor), Bateau 3 (+Black Dragons)
- Olgerd : 1 scénario : Citadelle 4 (+Baal Pteor)
- Palantides : 1 scénario : Fortin 2 (+Black Dragons)
- Scorpions géants : 1 scénario : Citadelle 4 (+Baal Pteor)
- Singe-homme : 1 scénario : Fortin 1 (+ Loups)
- Tentacules : 2 scénarios : Bateau 2 (+Paolo Parente), Fortin 3 (+ Valkyrie + Paolo Parente Box)
- Thaug : 1 scénario : Fortin 3 (+ Valkyrie + Paolo Parente Box)
- Warlock : 2 scénarios : Citadelle 2 (+Valkyries), Fortin 2 (+Black Dragons)
SG seuls
- Akivasha : 1 scénario : auberge 1
- Gitara : 1 scénario : auberge 1
- Hyperboreen primitive : 1 scénario : Citadelle 3
- Pelias : 1 scénario : auberge 1
- Taurus : 2 scénarios : auberge 1, Citadelle 3

Pour que ça me serve au moins à moi :mrgreen: , j'ai revu mon pledge.
À la base j'étais parti sur tout exclu + dinette. Finalement je vais enlever le démon et rajouter la Paolo Parente Box avec les crossbowmens.
En effet, pour pouvoir exploiter pleinement le démon, hors scénario officiel, il faudrait rajouter Yoga et la Paolo (pour jouer Marais 4). Du coup, dans la même logique, à même Yoga, ça me pousse à rajouter les Witch-Hunter (je sais je suis faible) pour le scénario fortin 4. Donc ça ferait +Paolo+Yoga+Witch par rapport au pledge initial pour 2 scénarios
Là je fais Paolo+Crowwsbomens-Demon pour 1 scénario. Ça permet de limiter le budget.
La question est, craque-je en rajoutant désormais Demon+Yoga+Witch
Et reste la question des extensions pour laquelle je n'ai pas tranché.
- pour : les avoir tout de suite & être sûr de les avoir (des fois que ça sortira pas dans le commerce)
- contre : le prix (j'ai le sentiment qu'on les aura bien moins cher après avec les réducs habituelles et les frais de port offert), d'autant qu'à en prendre 1, faut les prendre les 3 :twisted:

Je veux bien livrer le fruit de ma reflexion suite à une conversation avec Vagabond et Payros concernant les extensions:
Si elles ne sortent jamais dans le commerce, c’est que le jeu fait un four. Et si le jeu fait un four, c’est que finalement il n’est pas si bon que ça, et donc que les extensions sont fort dispensables.
Bref, ne pas prendre les extensions dans l’immédiat (quand on a un budget limité), ca permet de se concentrer sur les autres add-on moins succeptibles de sortir dans le commerce (Dragon, Yoga et forcément les exclus), et c’est s’offrir une marge de sécurité quant à la qualité de ces dernières (et du jeu tout court d’ailleurs).
Même si il est vrai que cela coûtera un peu plus cher, et que l’on rogne sur la marge de Monolith en repassant par le circuit de distribution classique et ses nombreux intermédiaires.

christophej2 dit:
Vinc ent dit:Bonjour,
Besoin d'aide, j'ai pledgé 125$, pas un de plus.
Je prends un barbarian forcement.
avec le restant 35$, qu'est qui faut prendre en add-on.
Merci

Frais de port compris ou en plus ?

pas de frais de port, j'ai pensé au king, mais pour moi ça va avec la campagne. Et la c'est trop.
En fait, avec les 35$, j'essais de trouver la meilleur combinaison de add-ons.
Merguez dit:Je veux bien livrer le fruit de ma reflexion suite à une conversation avec Vagabond et Payros concernant les extensions:
Si elles ne sortent jamais dans le commerce, c'est que le jeu fait un four. Et si le jeu fait un four, c'est que finalement il n'est pas si bon que ça, et donc que les extensions sont fort dispensables.
Bref, ne pas prendre les extensions dans l'immédiat (quand on a un budget limité), ca permet de se concentrer sur les autres add-on moins succeptibles de sortir dans le commerce (Dragon, Yoga et forcément les exclus), et c'est s'offrir une marge de sécurité quant à la qualité de ces dernières (et du jeu tout court d'ailleurs).
Même si il est vrai que cela coûtera un peu plus cher, et que l'on rogne sur la marge de Monolith en repassant par le circuit de distribution classique et ses nombreux intermédiaires.

Bon raisonnement la saucisse.
Donc, si par exemple HQ25 ne sort jamais c'est que le jeu n'est pas si bon et au final, c'est donc pas si grave de ne ne jamais le recevoir ? J'ai tout compris :clownpouic: ?
khaali dit:

Je n'ai que celui de Fred, ça ira?
Vinc ent dit:
christophej2 dit:
Vinc ent dit:Bonjour,
Besoin d'aide, j'ai pledgé 125$, pas un de plus.
Je prends un barbarian forcement.
avec le restant 35$, qu'est qui faut prendre en add-on.
Merci

Frais de port compris ou en plus ?

pas de frais de port, j'ai pensé au king, mais pour moi ça va avec la campagne. Et la c'est trop.
En fait, avec les 35$, j'essais de trouver la meilleur combinaison de add-ons.

Moi je dirais les Black Dragons pour le pouvoir de commandement de Pallantides et faire des alliés et une Paolo Box pour avoir Salome/Tamaris et Valeria. Soit 2 héroines et une méchante qui est naturellement associé à Thaug dans les scénarios....
Merguez dit:Si elles ne sortent jamais dans le commerce, c'est que le jeu fait un four. Et si le jeu fait un four, c'est que finalement il n'est pas si bon que ça, et donc que les extensions sont fort dispensables.

C'est risqué. Y'a pas mal de contre-exemples. De jeux/films/technologies qui ont fait un four commercial mais qui étaient mieux, juste à cause du marketing qui ne suivait pas.