[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

buldozebre dit:J'ai voulu accéder à mon PM à l'instant. Au lieu de çà s'affiche un nain avec le message ''Gnomish magic is happening... Be back soon!''. Est-ce normal ?

ça doit être le message de maintenance de kicktraq.
ils utilisent aussi le mot Gnomish pour le support
buldozebre dit:J'ai voulu accéder à mon PM à l'instant. Au lieu de çà s'affiche un nain avec le message ''Gnomish magic is happening... Be back soon!''. Est-ce normal ?

Ça sent le hack de ton compte...sûrement Khaali qui cherche les 3 millions...
Plus sérieusement non t'inquiète pas c'est le côté petit plaisantin de pledgemanager... :kingpouic:

Plus d’info sur le dragon? Ratio par rapport aux autres perso?
J’hesite entre le ddragon et d’autres add on et la stygie…aidez moooiii

Excellia59 dit:Plus d'info sur le dragon? Ratio par rapport aux autres perso?
J'hesite entre le ddragon et d'autres add on et la stygie...aidez moooiii

Dans le doute, vide le chargeur..Euh non, prends tout !
:mrgreen:
Désolé, je sais, ça n'aide en rien.
Guiz68 dit:ON/my life
Je suis aussi en pleine réflexion sur ces 3 extensions. Je les avais ajouté durant la campagne mais au jour d'aujourd'hui, j'hésite :roll:
Le petit Fred Henry sur mon épaule droite me dit que j'ai déjà bien de quoi faire avec le King et les petits Croc/Bruno/Antoine sur mon épaule gauche me disent vient, n'aie pas peur, viens chercher bonheur...
Cruel dilemme de gars pas au chômage qui voudrait des journées de 72h pour pouvoir jouer à tout :china:
my life/OFF

Tu n'a quand même pas envie de mettre de mauvais poil Croc (c'est Croc quoi!) Antoine (ceinture noire de samouraï) et Bruno (maître du coton tige)
:mrgreen:

Je n’ai de budget que pour une seule extension et pour l’instant ce sera Khitaï:
-Les figurines et le thème de Nordheim m’attirent plus
-Le nom de l’auteur sur la boîte Stygie me fait plus d’effet

-Mais Khitaï est vraiment la seule sur laquelle on a eu suffisament d’informations (et j’aime bien le demi plateau de la tour aussi)
Du coup je vais attendre jusqu’au dernier moment pour valider mon PM en espérant obtenir plus d’informations pour éclairer mon choix…

Non pas grand chose à vous donner pour le moment sur le dragon
On vous filera tout ce qu'on peut comme infos dans les updates à venir avant la fin du PM

Pour repartir dans les réflexions à la merguez, qui ne vaut pas plus que celle d’un pilier de comptoir dans le bar du coin (ma réflexion pas merguez évidemment! ).
Je privilégie les add-ons à l’unité car je me dis que si un jour le jeu doit avoir une vie en boutique, les extensions sortiront tel quel, alors que ça m’étonnerai qu’ils sortent les addons à l’unité, mais plutôt en pack (genre les packs de héros/monstres de descent) et du coup il y a un gros risque de doublon si je veux une fig’ dont j’aurais fait l’impasse dans un pack avec des fig’ que j’ai déjà. sauf je pense le dragon, le prix et la taille justifie un pack à lui seul.
et puis il va y avoir tellement plus de possibilité avec les scénars actuel avec les addons que les extensions permettront bien plus tard de donner un second souffle au jeu.

MadTotoro dit:en poussant un peu la connerie, je peux arriver à métro/boulot/dodo
mais non putain, je vis un rêve !!!!!!!!!!!!!!
:^:

C'est plutôt métro/boulot/chameau :mrgreen:

Vas y Fred, moi je suis pour la discussion économique, pour la prise de risque comme justification de la captation de valeur. Ouvre un sujet, j’en suis.
Alex

pour moi le dragon c'est juste le plaisir d'avoir un truc énorme (je vois déjà le nombre de réponse suite a cette phrase :mrgreen: )
après le rapport investissement rejouabilité est beaucoup moins interressant que rajouter un peu pour prendre une extension ou l’équivalent en Addon.
si un choix a faire car budget serré ou raisonnable tu ne prends pas le dragon mais difficile sur ce KS de savoir ou s’arrête la raison.

Pour les extensions je fais partis de ceux qui hésite. Côté budget c’est bon après j’aime bien acheter des truc que j’utiliserai.
On peut quand ce dire ya pas mal de matos j’achèterai quand ce sera en boutique après (ya peu de risque). C’est bien pour ceux qui ont un bon d’être serré.
Par contre pour ceux qui peuvent et qui hésitent avec le budget.
Je dirais que vu que la livraison et décaler ça permet déjà de profiter du jeu.
Cest un plus car elles ramènent des plateaux en plus.
Elles sont moins chers que la version boutique car le prix euros dollars sera le même.
Pour ceux qui sont sur de les prendre autant les prendre mtn tant que le budget suis évidemment.
Bref que faire…
Fred un avis sur les extensions ?

Yo !!!
Plus que 700 :)
Graour.

Bon j’ai rajouté le dragon à mon PM (que j’avais déjà validé), tant pis, je vais payer 2 fois les frais de conversion $/€.

davy dit:

pour moi le dragon c'est juste le plaisir d'avoir un truc énorme (je vois déjà le nombre de réponse suite a cette phrase :mrgreen: )

Réponse mais juste pour se rapprocher des 4000 et au delà :^:

Yeah 3300 !!
Et en avant pour les 4000 :^:

Bon, je suis face au PM et je ne sais pas tro comment le prendre. Je m’explique: j’ai un vrai blocage sur le nombre de maps différentes.
Admettons je prends un King pledge, j’aurais donc 6 maps si j’ai tout bien compris.
Niveau rejouabilité, je me vois mal utiliser des pirates dans le village pictes, ou les pictes dans la forteresse. Du coup, j’ai un peu peur de tourner vite en rond. Mieux vaut alors que je prenne en add on les extensions non ? (même si je pense que 5$ de remise vis à vis du retail c’est bien peu)
Concernant les scénarios que doivent écrire les gars qui ont un protos, si je ne fais pas un all in sur les add on, je suis sur de me couper d’au moins 50% (voir plus) de ceux ci puisque je n’aurais pas le matos pour les jouer ?
Autant lors du déroulement de la campagne ça me semblait clair, autant la je n’y comprends plus rien et suis tenté de ne garder que le King. (parce-que ces histoires de scénario avec certains add-ons mais pas d’autres, etc, ça me semble une grosse usine à gaz)

Ca va etre difficile de te conseiller, c’est un choix personnel. Si effectivement tu cherches des maps, alors il faut que tu ailles voir du coté des extensions.
Sinon, quand aux scénarios fan-made, toutes ne seront pas avec les addons. Certes en ce moment c’est ce qu’on voit (car il faut bien “rentabiliser” les addons achetés), mais une fois le jeu en boutique, il y en aura d’avantage avec le jeu de base. CF le cas de Zombicide dont les scénarios fan-made n’utilisent pas nécessairement des SG / addons.

MrRien dit:Niveau rejouabilité, je me vois mal utiliser des pirates dans le village pictes, ou les pictes dans la forteresse.

Mais quelle drôle d'idée....Des pirates chez les Pictes, il y en a bien dans le Maraudeur Noir. Et des Pictes qui attaquent une forteresse....avec un peu d'effort : hop...l'assaut de Fort Tuscelan.
Même pas besoin d'inventer des trucs à la mord moi la c.....e gauche ! C'est déjà chez REH. :mrgreen:
Ma participation aux 4.000 et au delà.... :^:
pallantides-0 dit:Mais quelle drôle d'idée....Des pirates chez les Pictes, il y en bien dans le Maraudeur Noir. Et des Pictes qui attaquent une forteresse....avec un peu d'effort : hop...l'assaut de Fort Tuscelan.
Même pas besoin d'inventer des trucs à la mord moi la c.....e gauche ! C'est déjà chez REH. :mrgreen:

Je confirme.
Mais ça me donne une idée.
C'est l'hiver (map "neige")...
Khemsa & Gitara campent dans la froidure.
Gitara est en cloque, réchauffée par le souffle d'un chameau, d'un loup, et d'un tigre à dents de sabre.
3 boss (Ageera, Skuthus, Zogar-sag) ont lu dans les étoiles le signe de la naissance de l'avatar de Set, et les ont rejoints pour offrir un cadeau au bambin maléfique (un dindon, un villageois, un dé en carton prépeint).
Conan et ses amis ont 8 tours pour massacrer Gitara, avant qu'elle mettre bas et que l'avatar de Set plonge le monde Hyborien dans une nouvelle ère apocalyptique ou tout le monde sera obligé de porter des bottes en peu de serpent.
A jouer le 24 décembre évidemment.