[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’avoue je ferais surement l’impasse sur le dragon moi même pour chopper d’autres trucs à la place.

Roolz dit:
pallantides-0 dit:Mais quelle drôle d'idée....Des pirates chez les Pictes, il y en bien dans le Maraudeur Noir. Et des Pictes qui attaquent une forteresse....avec un peu d'effort : hop...l'assaut de Fort Tuscelan.
Même pas besoin d'inventer des trucs à la mord moi la c.....e gauche ! C'est déjà chez REH. :mrgreen:

Je confirme.
Mais ça me donne une idée.
C'est l'hiver (map "neige")...
Khemsa & Gitara campent dans la froidure.
Gitara est en cloque, réchauffée par le souffle d'un chameau, d'un loup, et d'un tigre à dents de sabre.
3 boss (Ageera, Skuthus, Zogar-sag) ont lu dans les étoiles le signe de la naissance de l'avatar de Set, et les ont rejoints pour offrir un cadeau au bambin maléfique (un dindon, un villageois, un dé en carton prépeint).
Conan et ses amis ont 8 tours pour massacrer Gitara, avant qu'elle mettre bas et que l'avatar de Set plonge le monde Hyborien dans une nouvelle ère apocalyptique ou tout le monde sera obligé de porter des bottes en peu de serpent.
A jouer le 24 décembre évidemment.

Roolz dit:
pallantides-0 dit:Mais quelle drôle d'idée....Des pirates chez les Pictes, il y en bien dans le Maraudeur Noir. Et des Pictes qui attaquent une forteresse....avec un peu d'effort : hop...l'assaut de Fort Tuscelan.
Même pas besoin d'inventer des trucs à la mord moi la c.....e gauche ! C'est déjà chez REH. :mrgreen:

Je confirme.
Gitara est en cloque, réchauffée par le souffle d'un chameau, d'un loup, et d'un tigre à dents de sabre.
3 boss (Ageera, Skuthus, Zogar-sag) ont lu dans les étoiles le signe de la naissance de l'avatar de Set, et les ont rejoints pour offrir un cadeau au bambin maléfique (un dindon, un villageois, un dé en carton prépeint).
Conan et ses amis ont 8 tours pour massacrer Gitara, avant qu'elle mettre bas et que l'avatar de Set plonge le monde Hyborien dans une nouvelle ère apocalyptique ou tout le monde sera obligé de porter des bottes en peu de serpent.

Je ne sais pas à quoi tu tournes mais tu pourrais faire tourner pour les copains... :-D
Roolz dit:

Je confirme.

2016 car 2ème vague :mrgreen:
Allez histoire d'avoir kiki tout dur :

Schwiing !!
8)

Thigr dit:
Merguez dit:Si elles ne sortent jamais dans le commerce, c'est que le jeu fait un four. Et si le jeu fait un four, c'est que finalement il n'est pas si bon que ça, et donc que les extensions sont fort dispensables.

C'est risqué. Y'a pas mal de contre-exemples. De jeux/films/technologies qui ont fait un four commercial mais qui étaient mieux, juste à cause du marketing qui ne suivait pas.

Vous voulez qu'on par le de Gears of War et des mecs qui payent la boite VF 150€ ?
fred henry dit:Bon ben du coup on ne parle plus economie du jeu. Je crois que je vais ouvrir un sujet. Ça peu être sympa non ?

Carrément !!!
(je quote parce que j'arrive 3 pages au moins apres :) )
Fousw dit:
fred henry dit:Bon ben du coup on ne parle plus economie du jeu. Je crois que je vais ouvrir un sujet. Ça peu être sympa non ?

J'y pense, tu as remarqué qu'il y avait un petit truc qui détourne l'attention des gens ? Le PM pour TON jeu...
C'est juste pour être sûr que tu suis... ;-)

J'ai rit deux fois...
Déjà la phrase... et je viens de voir ta signature :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Fousw dit:

J'y pense, tu as remarqué qu'il y avait un petit truc qui détourne l'attention des gens ? Le PM pour TON jeu...
C'est juste pour être sûr que tu suis... ;-)

J'ai rit deux fois...
Déjà la phrase... et je viens de voir ta signature :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça fait que trois jours que j'en ai changé... :-D

Bon, ben ma thérapie a commencé : l’essentiel est de dé-stresser, d’éviter les nœuds au cerveau, d’assainir l’hygiène de vie, d’éviter de manger trop gras, trop salé, trop sucré.
J’ai donc fait all-in, comme cela finis les soucis, à moi la truffe humide, le poil luisant, la repousse des cheveux et le kiki tout dur - si j’en crois certains messages précédents - ! :pouicboulet:
A moi le choix entre pâtes et nouilles pour les repas du prochain mois ! Avec une soupe Royco au réchaud pour égayer ce morne quotidien si éloigné des contrées Hyboréennes, du fond du canapé de salon où je serais cantonné pour plusieurs lunes par ma moitié… :china:
Oui, je suis très, très faible. L’admettre est un premier pas vers la guérison, non ? Non ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?

escrivio dit:Bon, ben ma thérapie a commencé : l'essentiel est de dé-stresser, d'éviter les nœuds au cerveau, d'assainir l'hygiène de vie, d'éviter de manger trop gras, trop salé, trop sucré.
J'ai donc fait all-in, comme cela finis les soucis, à moi la truffe humide, le poil luisant, la repousse des cheveux et le kiki tout dur - si j'en crois certains messages précédents - ! :pouicboulet:
A moi le choix entre pâtes et nouilles pour les repas du prochain mois ! Avec une soupe Royco au réchaud pour égayer ce morne quotidien si éloigné des contrées Hyboréennes, du fond du canapé de salon où je serais cantonné pour plusieurs lunes par ma moitié... :china:
Oui, je suis très, très faible. L'admettre est un premier pas vers la guérison, non ? Non ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?

C'est quand même couillon d'avoir de nouveau des cheveux et le kiki tout dur et d'être cantonné au canap´ :mrgreen:
escrivio dit:A moi le choix entre pâtes et nouilles pour les repas du prochain mois !

Bah c'est vachement bon les pâtes et ça permet plein de plats différents.
Pâtes au gorgonzola
Pâtes aux légumes et boeuf
Pâtes au roquefort
Pates aux légumes et au steak haché
Pâtes aux crevettes en ratatouille
Les pâtes au pistou
Salade de pâtes aux noisettes
Pâtes aux légumes
Pâtes au pesto et chèvre frais
Pâtes au saumon colorées
Pâtes aux cinques
Pâtes froides
Gratin de pâtes savoureux
Salade de pâtes aux courgettes
Pâtes au roquefort
Pâtes au brocoli
Pâte à pâtes
Salade de pâtes au jambon
Pâtes de fruits au kiwi
Pâtes à la carbonara
Pâtes au maroilles
Gratin de pâtes aux légumes
Pâtes au curry
Pates au 2 fromages
Pâtes aux aubergines et à l'espadon
Pâtes fraîches et émincés d'escalope
Pâtes aux lardons, sauce tomate et fines herbes
Pâtes au pistou (basilic)
Pâtes aux saucisses
Pâtes au saucisson fumé et aux champignons
Soufflé de pâtes aux lardons et champignons
Croustilles de pâtes aux champignons
Pâtes fraîches aux oeufs
Pâtes farcies au veau à la sauce tomate
Pâtes farcies au jambon et au veau
Pâtes en sauce aux 4 fromages
Pâtes en sauce aux aubergines
Knepfles (pâtes au fromage blanc)
Galette de pâtes à la sauce tomate
Omelette aux pâtes (restes)
Ragoût de lentilles et de pâtes
Pâtés chauds au lapin
Tomates farcies aux pâtes et à la mozzarella
Boeuf braisé aux pâtes
Soupe de boeuf aux pâtes
Soupe de brocolis aux pâtes
Pâtés impériaux
Nems (pâtés impériaux)
Gratin de pâtes aux épinards
Pâtes aux fruits de mer
Salade de pâtes complètes, poulet et artichaut
Salade de pâtes aux crevettes et avocats
Par contre, je les ai mises pour l'exemple mais interdit de cuisiner "Pâtes farcies au jambon et au veau" parce que c'est pas bien me manger les bébés animaux et aussi "Pâtés chauds au lapin" parce que c'est trop triste de les voir allonger dans leur barquette tout nu.
Sinon, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de recette à base de pâtes à base de chameau.

Et à base de pattes de chameau?

Woodian dit:
Sinon, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de recette à base de pâtes à base de chameau.

Isk90 dit:
escrivio dit:
J'ai donc fait all-in, comme cela finis les soucis, à moi la truffe humide, le poil luisant, la repousse des cheveux et le kiki tout dur - si j'en crois certains messages précédents - ! :pouicboulet:

C'est quand même couillon d'avoir de nouveau des cheveux et le kiki tout dur et d'être cantonné au canap´ :mrgreen:

Je savais qu'on allait comprendre mon désarroi ici :lol:
Woodian dit:
escrivio dit:A moi le choix entre pâtes et nouilles pour les repas du prochain mois !

Bah c'est vachement bon les pâtes et ça permet plein de plats différents.
Pâtes au gorgonzola
Pâtes aux légumes et boeuf
[...]
Par contre, je les ai mises pour l'exemple mais interdit de cuisiner "Pâtes farcies au jambon et au veau" parce que c'est pas bien me manger les bébés animaux et aussi "Pâtés chauds au lapin" parce que c'est trop triste de les voir allonger dans leur barquette tout nu.

Merci pour toutes ces idées - mes respects pour la recherche :wink: -, je pense avoir l'occasion d'en découvrir quelques-unes pendant quelques temps pour varier l'ordinaire (pâtes au beurre tout court, le luxe :mrgreen:)
@4000
EDIT : Bien vu Khaali, Tang Frères sont nos amis :lol:
escrivio dit:
Merci pour toutes ces idées - mes respects pour la recherche :wink: -, je pense avoir l'occasion d'en découvrir quelques-unes pendant quelques temps pour varier l'ordinaire (pâtes au beurre tout court, le luxe :mrgreen:)

Comment ça du beurre??!
tu peut supprimer ça et prendre un set de dé supplémentaire...!
ophidien dit:
tu peut supprimer ça et prendre un set de dé supplémentaire...!

Tiens en parlant de ça je me souviens plus de tout : l'idée c'était d'avoir 9 dés de chaque ? (donc prendre un set en plus du king)
Le seul petit doute dans mon PM

Prend les des et les Black Dragons en double :)
Blague q part les dés en double ça devrait permettre (d’après mes calculs très aléatoires) de pas se passer les dés sauf cas exceptionnels (genre 3 conans a table)… Et si tu es su un allin… Je pense que cest $10 qui font pas mal et que tu regretteras si ça manque à l’arrivée :)

#To4000andover
(J’ai pas retrouvé la même police désolé ^^")