jmt-974 dit:Blague q part les dés en double ça devrait permettre (d'après mes calculs très aléatoires) de pas se passer les dés sauf cas exceptionnels (genre 3 conans a table)... Et si tu es su un allin... Je pense que cest $10 qui font pas mal et que tu regretteras si ça manque à l'arrivée
27 dés - 9 de la boite de base + 6 issus des SG + 6 exclusifs au king pledge + 6 en add-on -, cela apporte un confort certain en effet Il manque juste le chariot pour transporter tout cela (les boites, les dés, la brouette pour les dés) avec le chameau :
Et bonsoir de ce coté là! Bon, comme je l’ai dit sur le topic “late pledge groupé”, je crois bien que je vais me laisser tenter par ce bon vieux barbare!!! J’ai 2-3 questions (ou plutôt conseils) qui me viennent à l’esprit et si elles ne sont pas trop connes, serait il possible d’éclairer ma chandelle? (et pas de coups de hache, ni de chandelier SVP ). - Est ce seulement avec le king pledge que l’on aura une boîte deluxe et quatre nouveaux scénarii? - Que me conseillez vous de prendre en SG (non retail) ? - Et enfin, Quelle était la couleur du chameau beige de Conan? (attention il y a un piège )
escRivio dit: EDIT : Bien vu Khaali, Tang Frères sont nos amis
Non pas vraiment en fait. J'ai acheté un canard laqué de chez Tang Frères aujourd'hui... C'est vrai il était très bon mais comme il a fait le trajet Paris-Marseille... Bim, je peux tirer un trait sur les Crossbowmen et Baal !!
gojira666 dit:Et bonsoir de ce coté là! Bon, … - Est ce seulement avec le king pledge que l’on aura une boîte deluxe et quatre nouveaux scénarii? - Que me conseillez vous de prendre en SG (non retail) ? - Et enfin, Quelle était la couleur du chameau beige de Conan? (attention il y a un piège ) Merci beaucoup!!!
Je vais essayer de répondre: 1/ Je n’ai pas compté les scénar et vu le matos dans le King (non il n’est pas mort), il y aura surement qq scénars pour jouer les persos et adversaires présent dans la boîte. Mais je suis pas sur… Pour la boîte, entre la core et la king le visuel sera différent (il me semble) et il y en aura une deuxième pour contenir tous le SGs. 2/ Ben… les SGs, tu les auras d’office Si tu veux parler des add-ons, ben il faut que tu nous en dise plus. Certains te diront qu’il faut impérativement prendre les dés et les black dragons en double, mais ils ont tort… il faut tout prendre deux fois 3/ Il était blanc comme le cheval d’Henri IV. Ne me remercie pas. Graour.
1 : Bon ben, du coup, je risque de partir sur le king 2 :euh oui, effectivement, je voulais dire add-on Je ne sais pas trop, je suis très féru de scénars, donc l’album me fait vraiment de l’oeil, pour le reste, je ne saurai dire… Amha, il y a déja suffisamment de figs donc je me passerai de celles proposées (héros j’entends). pour les black dragon, c’est vrai qu’ils sont chouettes, mais sont ils vraiment nécessaires (je n’ai pas vu leur carac etc) ? 3 : hummm! t’y étais presque! Pas de merci donc
Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posée et dont la réponse m’aurait échappée, mais pourriez-vous m’expliquer ce qu’est le “balance due”. J’ai bien compris que c’était le solde débiteur, mais je ne comprends pas : j’ai payé 644$ en février, et là, mon total n’a pas changé, et il me demande un supplément “balance due” de 58$ ? Reward Upgrades:$0.00 Add-Ons: $519.00 Total Shipping: $48.00 Your Pledge: +$644.00 Balance: $58.00 Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
En février il n’y avait pas encore le shipping lorsque tu as été débité. Donc ta balance correspond grosso modo à cet ajout (le montant dépend de la quantité de matos prit) + surement un rab d’add-on de ta part j’imagine.
Deleep dit:Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posée et dont la réponse m'aurait échappée, mais pourriez-vous m'expliquer ce qu'est le "balance due". J'ai bien compris que c'était le solde débiteur, mais je ne comprends pas : j'ai payé 644$ en février, et là, mon total n'a pas changé, et il me demande un supplément "balance due" de 58$ ? Reward Upgrades:$0.00 Add-Ons: $519.00 Total Shipping: $48.00 Your Pledge: +$644.00 Balance: $58.00 Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance !
Sans vouloir passer pour un méchant, je pense que tu as du te tromper de 10$ dans tes savants calculs (ou alors c'est la calculette de Monolith, mais j'en doute) - genre rajouter un item à 10$ (2é black dragons-qui-sert-à-rien-et-est-donc-complètement-indispensable par exemple? ^^) Le reste, les 48$, c'est du shipping (en gars dans le quote), soit les frais de cochon (chameau?) qui sont dus en sus des prix de chaque item edit : barbecué!
Merci à tous les 2, J’avais bien percuté que cela devaient être les frais de port, mais comme le montant correspondait pas… et puis, j’ai vu que j’avais été faible et que j’avais coché un set de dés en plus. merci encore ! PS : je valide les dés ou je prends un 2e black dragons ? Help !
Je viens de clôturer le pledge manager, et quand je relis mon reçu je vois que le total des add-on est de 666 euros… (all-in + king et exclus en double). Quand on s’appelle Hades, cela ne peut pas tenir que du hasard, non ?
Deleep dit: PS : je valide les dés ou je prends un 2e black dragons ? Help !
Alors, si c'est suite à ce que j'ai écrit que tu te poses la question au sujet des Black Dragons, c'est une boutade, hein. A titre strictement perso, j'en prendrais jamais 2 (je suis déjà en train d'arbitrer pour un parce que mon budget est biiiien plus restreint ^^) Par contre, dire que mon ressenti correspondra au tien me paraît fort présomptueux. Mon conseil sera donc : demerden sie sich, c'est toi qui te connais le mieux
Deleep dit: PS : je valide les dés ou je prends un 2e black dragons ? Help !
Alors, si c'est suite à ce que j'ai écrit que tu te poses la question au sujet des Black Dragons, c'est une boutade, hein. A titre strictement perso, j'en prendrais jamais 2 (je suis déjà en train d'arbitrer pour un parce que mon budget est biiiien plus restreint ^^) Par contre, dire que mon ressenti correspondra au tien me paraît fort présomptueux. Mon conseil sera donc : demerden sie sich, c'est toi qui te connais le mieux
Vu le montant de ton pledge a ta place j'opterais pour deux sets de dés en addon... mais bon apres avec 1 tu vas pas les faire tourner souvent, deux c'est plus le confort et un peu de marge... Les black dragons pour le game play 1 ca suffit, éventuellement 2 si tu veux les utiliser avec deux commandants why not... Moi je me tate pour 3 ou 4 parce qu'ils sont trop classes et que je sait pas encore ce que j'en ferais mais je veut pas manquer (en fait si... je suis un peu collectionneur contrairement a ce que je dis tout le temps.... et non, aucune spéculation, je ne revendrais jamais mes black dragons )
Voci mon pledge final je pense, mais je me demande si la valkyrie n’est pas proxyfiable au profit d’un Baal Pteor ou d’un adventure pack… pas si définitif que ca cette liste. J’attend des info sur les extensions et le dragon avant de valider King EB + Nordheim Expansion - French 1 $50.00 $50.00 4 Kushite Witch-Hunters 1 $20.00 $20.00 10 Crossbowmen 1 $15.00 $15.00 10 Black Ones 1 $20.00 $20.00 5 Black Dragons 1 $10.00 $10.00 1 Yogah of Yag 1 $15.00 $15.00 1 Demon of the Earth 1 $10.00 $10.00 10 Giant Wolves 1 $15.00 $15.00 1 Vanir Valkyrie 1 $12.00 $12.00 1 Book Campaign/Artbook +15 cards 1 $20.00 $20.00
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que Fred H nous a confirmer que toutes les sculptures étaient finies ? Si oui avons nous le détails de toutes les fig des extensions (Stygie notamment) quelque part ? Merci
yog-sothoth dit:Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que Fred H nous a confirmer que toutes les sculptures étaient finies ? Si oui avons nous le détails de toutes les fig des extensions (Stygie notamment) quelque part ? Merci
Bonjour, Le listing de tous les visuels se trouve ici (d'ailleurs JMT peux tu l'ajouter dans ton post ?)