Finalise aussi.
Finalement mon frère s’est rajouté pour un deuxième king pledge.
J’ai laissé tombé les extensions. J’espère qu’avec le succès du jeu elles seront dispo en boutique
Tout ce qui était KS exclu y est passé
haste dit:yog-sothoth dit:Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que Fred H nous a confirmer que toutes les sculptures étaient finies ?
Si oui avons nous le détails de toutes les fig des extensions (Stygie notamment) quelque part ?
Merci
Bonjour,
Le listing de tous les visuels se trouve ici (d'ailleurs JMT peux tu l'ajouter dans ton post ?)
Merci

Bonjour
peut-on modifier son PM s’il vous plait?
Et si oui, comment?
zebabas dit:Bonjour
peut-on modifier son PM s'il vous plait?
Et si oui, comment?
Tu te connectes sur le pledge manager par le biais du mail de confirmation envoyé par Monolith ou par celui reçu après finalisation du pledge. Après identification, tu as alors accès à une option en rouge: "Unlock & Modify My Order."
Pour la liste des figs avc photo cest dans le reste de la faq, partie figurines !
Je peut pas tout remettre si on veut que la faq pm soit utile… Sinon cest 20 pages ) la faq pm concerne le pm (jai juste mis deux liens pour aider à savoir ce qu’il y a dans les addons), la faq sur le jeu et son contenu est juste en dessous
Tiens, une question qui m’intéresse, qui a déjà été posée et dont je ne sais pas si elle a obtenu une réponse: parmi les pledgeurs, quelques uns (parfois même très visibles sur ce forum ) habitent en outremer et sont donc soumis à un régime de taxes particulier. Est-ce que Monolith a déjà arrêté sa position quant à la valeur affichée sur les factures pour les gens concernés: montant pledgé ou coût de revient en sortie d’usine? Cela change tout pour la TVA + octroi de mer que l’on va devoir acquitter…
Je recupere internet après deux semaines de vacances. Juste pour savoir si j’ai encore le temps, le PM est ouvert jusqu’à quand ???
PM ouvert jusqu’au 26/09.
mr-hobbes dit:PM ouvert jusqu'au 26/09.
Cool merci !!!!
Merci mr.hobbes
L’argent n’est débité qu’à la fin du PM?
zebabas dit:Merci mr.hobbes
L'argent n'est débité qu'à la fin du PM?
immediatement sinon y'a la FAQ en P1
zebabas dit:Merci mr.hobbes
L'argent n'est débité qu'à la fin du PM?
Chameau, faq, page 1, boulet, toussa...
mr-hobbes dit:Tiens, une question qui m'intéresse, qui a déjà été posée et dont je ne sais pas si elle a obtenu une réponse: parmi les pledgeurs, quelques uns (parfois même très visibles sur ce forum) habitent en outremer et sont donc soumis à un régime de taxes particulier. Est-ce que Monolith a déjà arrêté sa position quant à la valeur affichée sur les factures pour les gens concernés: montant pledgé ou coût de revient en sortie d'usine? Cela change tout pour la TVA + octroi de mer que l'on va devoir acquitter...
Tiens tu es d'où ? (Pas de réponse officielle

jmt-974 dit:Tiens tu es d'où ? (Pas de réponse officielle)
La Réunion, comme toi. En fait, L’Étang Salé et je fréquente beaucoup une boutique du Tampon que tu dois bien connaitre.
Pour la réponse à ma question, j'avoue que si on pouvait passer par la case "valeur sortie d'usine" cela m'arrangerait.

mr-hobbes dit:Tiens, une question qui m'intéresse, qui a déjà été posée et dont je ne sais pas si elle a obtenu une réponse: parmi les pledgeurs, quelques uns (parfois même très visibles sur ce forum) habitent en outremer et sont donc soumis à un régime de taxes particulier. Est-ce que Monolith a déjà arrêté sa position quant à la valeur affichée sur les factures pour les gens concernés: montant pledgé ou coût de revient en sortie d'usine? Cela change tout pour la TVA + octroi de mer que l'on va devoir acquitter...
EDIT: je n'ai rien dit
Rien.
Bravo pour le PM, clair, pratique avec les fdp en direct. Chapeau pour le job.
Faut pas que Garcimorus vous lise
endevor dit:Faut pas que Garcimorus vous lise
Pourquoi ?
Dans les dom Tom, on est aussi soit disant l'Europe. Le projet est eu friendly, ce qui sous entend que la tva est incluse je crois non? Je n'ai pas envie de la payer 2 fois.
nico97470 dit:endevor dit:Faut pas que Garcimorus vous lise
Pourquoi ?
Dans les dom Tom, on est aussi soit disant l'Europe. Le projet est eu friendly, ce qui sous entend que la tva est incluse je crois non? Je n'ai pas envie de la payer 2 fois.
Question bête ptet mais il n'est pas possible de vous faire rembourser la TVA par l'état dans le cas où vous la payez 2 fois ?