Drana dit:[HS]
Fred à ouvert son sujet sur la partie business ?
[/HS]
Tu as 8 pages a rattraper

[/HS]
kirillkuma dit:Fousw dit:Allez, comme tout le monde, je montre la mienne :
ben...pas d'image?...ok je
urmao dit:Langue de Serpent dit:Ah si c'est un faux montant. La législation française ne s'encombre pas des particularités liés à la philosophie des crowdfundings.
La valeur d'un objet correspond au prix de mise à la consommation sur le marché dans l'état dans lequel il se trouve lorsqu'il est importé.
Et déclarer un autre montant, c'est une infraction : une fausse déclaration de valeur.
De manière générale, +1 avec endevor.
si c'est juste la législation française, n'est il pas possible de faire rentrer les marchandises dans un pays de la zone Shengen qui prend en compte le principe du crodwfunding ?
[/HS]
merci pour les info… 8 pages déjà !!!
Bon j’y vais aussi de mon PM :
- 1 King Pledge
- 1 Black Dragons
(à mon avis indispensables, je ne rentre pas dans le débat sur le nombre, un set me suffira)
- 1 Vanir Valkyrie
(pour avoir une fille de plus pour l’un ou l’autre des joueurs. J’ai longtemps hésité avec la boobs box car j’adore Valéria et j’aurai bien aimé jouer Salomé/Taramis mais le côté KS exclu l’a emporté bien que ce ne soit pas très canon. Accessoirement, le fait qu’elle apparaisse plusieurs fois dans les listes de perso des scénarios de groupe de joueurs et que j’ai déjà Valéria dans le King a joué aussi)
- 4 Kushite Witch-Hunters
(car j’aime les scupltures et le côté “gang”, j’ai plein de beau projets pour eux)
- 1 set de dés
(pour le confort définitivement mais c’est important le confort)
J’ai hésité mais j’ai été fort :
- La campagne : car je ne pense pas jouer toujours avec les mêmes joueurs et ne pense donc pas l’utiliser. J’ai aussi très peur du système d’évolution de caractéristiques. En effet, il parait assez difficile de rendre un scénario équilibré alors je me dis (je me trompe peut-être) que le moindre avantage acquis en début de partie doit pouvoir faire pencher la balance fortement. C’est peut-être une idée erronée et peut-être que cela fonctionne à l’envers justement et que chaque victoire amène un handicap. Bref, j’ai du mal à me projeter dans cette campagne donc je passe mon tour (le fait qu’elle soit en vague 2 a fini de me décider à son sujet). Et puis, 19 scénarios, plus les autres officiels, plus les fanmades. On a beau dire, mais à un moment il y en a forcément qui vont se ressembler et certains seront plus agréables à jouer que d’autres, et même parmi les 19, à mon sens.
- Extensions : Je n’en aurai probablement pris qu’une et cela aurait été dur de choisir. J’aurai probablement penché pour Khitaï car nous avons pas mal d’info et que celle là me botte vraiment, surtout son sorcier qui me semble bien fou. J’aurai hésité avec Nordheim et ses magnifiques géants. Les autres figs me plaisait moins mais les promesses de gameplay de Croc beaucoup. Pour tout ça, je fais partie de ceux qui pensent que si quelque chose doit sortir en magasin ce seront les extensions et je verrai en temps voulu. Je saurai faire avec la frustration si ce n’était pas le cas.
- Le reste, je suis fort. J’aurai même pu me passer de la valkyrie et des witch-hunters mais comme je sais que monolith marge davantage sur les add-ons et que j’ai envie de faire un peu mieux que juste profiter de la super affaire King pledge… et même si ce n’est pas grand chose au final par rapport à certains… un compromis en somme, entre le budget (revu un peu à la hausse), les envies (quelque peu tempérées) , et la gestion de cette bonne petite frustration d’enfant gâté.
Bon, je n’ai pas encore validé hein… mais j’y ai quand même bien réfléchi, ajouté, puis enlevé, puis raisonné… je pense que je vais en rester là.
@jbt, comme tu n’as pas encore validé et que je trouve injuste que tu sois déjà fixé sur ce que tu vas prendre alors que d’autres galèrent encore, sache quand même que le livre de campagne est composé de 19 scénarios tous jouables hors mode campagne et qu’elle arrive avec 15 cartes équipements toujours utile pour le sand box
Quelqu’un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ?
Et juste pour être sûre, en démons il y a : celui avec les ailes + l’espèce de loup garou body-buildé de la boite de base, le swamp demon + le forest demon qui sont des SG offerts et enfin l’earth demon KS exclu c’est ça ?
shambhala dit:Quelqu'un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ?
Et juste pour être sûre, en démons il y a : celui avec les ailes + l'espèce de loup garou body-buildé de la boite de base, le swamp demon + le forest demon qui sont des SG offerts et enfin l'earth demon KS exclu c'est ça ?
Le Earth il est en addon non ?
Budala dit:shambhala dit:Quelqu'un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ?
Et juste pour être sûre, en démons il y a : celui avec les ailes + l'espèce de loup garou body-buildé de la boite de base, le swamp demon + le forest demon qui sont des SG offerts et enfin l'earth demon KS exclu c'est ça ?
T'as pas les bons noms, mais c'est correct:
- Air Démon (boîte de base)
- Ténèbres Démon (boîte de base)
- Earth Démon (SG)
- Forest Démon (SG)
- Bone Démon (SG)
jmt-974 dit:Le Earth il est en addon non ?
shambhala dit:Budala dit:shambhala dit:Quelqu'un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ?
T'as pas les bons noms, mais c'est correct:
- Air Démon (boîte de base)
- Ténèbres Démon (boîte de base)
- Earth Démon (SG)
- Forest Démon (SG)
- Bone Démon (SG)
Dans les SG c'est écrit Bones gollem et Swamp demon (merci pour le nom de ceux de la boite de base) :
1800k le forest… et la on est bons
Le golem lui il a rien a voir c’est un golem
shambhala dit:Quelqu'un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ?
Le prix public ce sera 100€, c’est bien ca ? Donc un peu moins avec les remises fidélité. C’est sûr que c’est un cap pour un jeu mais ça devient courant pour un jeu de plateau avec des figurines non ? Y a qu’à voir Assault sur l’Empire, Armada, Arcadia Quest, Zombicide,… Je souhaite a Conan le même succès en boutique même si la non sortie des extensions ne me toucherait pas (comprendront tous les pledgers avec des montants honteux ). Fred Henry+Asmodee=carton presque assuré en boutiques non
Conan va profiter à plein de cet essort du JdP, de ce nouvel âge d’or comme je crois l’avoir lu quelque part. Les nouveaux joueurs qui vont découvrirle monde ludique dans les mois/années a venir, vont venir grossir la communauté et vont faire vivre le jeu en boutiques. Les extensions et add-on vont sortir et vont se vendre comme des petits pains. Tout ça dans un seul but : que Conan se fasse botter le cul par l’Overlord Bon, c’est pas de moi, c’est une prophétie du livre de Skelos…
Bien joué José,
Ca c’est un boulot qui doit être sympa !
Et bravo pour ton implication dans Conan, avec toi qui pousse, ça devrait continuer à bien avancer cette histoire.
A+
Alex
Sans-Os dit:
Je ne pense pas que j’en avais parlé auparavant mais j’entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte). Dès qu’on aura un peu de recul sur les chiffres de ventes, je serai le premier heureux de venir annoncer ici l’apparition des extensions en boutique, hopefully.
D’ici là, ben il va falloir faire tourner le mot et garder une belle énergie sur Conan pour faire en sorte que sa vie en boutique soit aussi belle que celle de Zombicide S1
Un beau challenge…
Sans-Os dit:
Je ne pense pas que j'en avais parlé auparavant mais j'entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte). Dès qu'on aura un peu de recul sur les chiffres de ventes, je serai le premier heureux de venir annoncer ici l'apparition des extensions en boutique, hopefully.
C’est malin, maintenant j’ai le refrain dans la tête :
http://www.dailymotion.com/video/x5h038 … shortfilms (sans parole)
Sans-Os dit:
Je ne pense pas que j'en avais parlé auparavant mais j'entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte). Dès qu'on aura un peu de recul sur les chiffres de ventes, je serai le premier heureux de venir annoncer ici l'apparition des extensions en boutique, hopefully.