shambhala dit:Quelqu'un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ? Et juste pour être sûre, en démons il y a : celui avec les ailes + l'espèce de loup garou body-buildé de la boite de base, le swamp demon + le forest demon qui sont des SG offerts et enfin l'earth demon KS exclu c'est ça ?
J'ai très envie de répondre que le Bone Golem est ce qu'on en fait.
J'allais le dire, le scénariste fait ce qu'il veut, non? Tout un tas de créatures peuvent être appelées par magie : un esprit-loup, un esprit-tigre à dent de sable, le fantome d'un grand ancetre picte, des tentacules de ténèbres, Taugh... pas seulement des démons.
Sans-Os dit:(les caracs étant déjà fixées, c'est plus une question d'efficacité que vraiment de puissance, m'enfin bon...)
Si le monstre est bof-bof, l'OL ne va pas se fatiguer à l'invoquer. Si tu veux mieux valoriser son apparition, ajoute un système de points de victoire à comptabiliser à la fin pour savoir qui a gagné.
Sans-Os dit:Je ne pense pas que j'en avais parlé auparavant mais j'entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte).
Tu m'en avais déjà parlé, je te félicite à nouveau. Et pense aux packs de dés pour Conan en boutique ASAP
C’est clair que Conan (et en particulier grâce à Fred Henry) a permis à des vocations de se découvrir et de s’épanouir. Mad Totoro, Sans-os… Et en fait, je suis moi aussi en train de créer une boîte dans le domaine des jeux de plateaux…
“Merci les potos, ça fait zizir !” comme dirait le philosophe. A propos de pledge groupé énormissime, ça sera plus easy de recevoir la commande de Raiders of the North Sea chez Asmo qu’à M6 Quand je leur ai dit que j’attendais une palette de plus de 70 boîtes de jeu, ils ont doucement rigolé (bon, ils ont fait les yeux ronds d’abord hein …). Chez M6, ils avaient juste fait les yeux ronds avant de se lancer dans de grands débats sur les geeks Well done Itai !!
PS : yep Khaali, c’est clair que je pousserai pour les dés très rapidos en boutique, mais pas que
Itai dit:C'est clair que Conan (et en particulier grâce à Fred Henry) a permis à des vocations de se découvrir et de s'épanouir. Mad Totoro, Sans-os... Et en fait, je suis moi aussi en train de créer une boîte dans le domaine des jeux de plateaux...
Sans-Os dit: Je ne pense pas que j'en avais parlé auparavant mais j'entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte). Dès qu'on aura un peu de recul sur les chiffres de ventes, je serai le premier heureux de venir annoncer ici l'apparition des extensions en boutique, hopefully.
Sans-Os dit: Pour revenir sur les extensions et leur apparition en boutique, Fred a largement souligné le fait qu'au-delà du score qu'a fait le KS, ça va complètement dépendre de l'accueil du jeu en boutique. Est-ce que les acheteurs vont passer le pallier psychologique du prix relativement élevé du jeu (comme toujours, si on ramène le prix au nombre d'heures de jeu, ça devient finalement très rentable mais on ne fait pas toujours le calcul en ce sens ) ?
Sur les extensions, quelqu'un (je sais plus qui, désolé ) posait la question il y a quelques pages, mais si les commandes KS permettent de lancer quelques milliers de boîte de chaque extension en prod, est-ce que ça ne vaut pas le coup dans tous les cas d'en produire un peu plus pour les mettre en boutique "par défaut" en profitant du batch de prod pour le KS ? Ou est-ce que le coût pour relancer la prod des extensions après coup, si vous sentez que ça marche, est tellement marginal que ce n'est pas la peine "tirer sur la corde" au moment de produire les extensions pour les backers ?
Sans-Os dit: Je ne pense pas que j'en avais parlé auparavant mais j'entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte). Dès qu'on aura un peu de recul sur les chiffres de ventes, je serai le premier heureux de venir annoncer ici l'apparition des extensions en boutique, hopefully.
Bon, ça y est PM complété ! J’ai été raisonnable en ne dépassant que de très peut mon pledge initial de… 547 $ ! A final pour moi : - King pledge x2 - Kithaï extension - Stygie extension - Nordheim extension - Livre de Campagne - Red Sonja - Black Dragons - Tigre à dents de sabre - Démon de la terre - Arbalétriers - Loups géants J’ai “annulé” les guest box Brom et Colette (dispensables) pour amortir les 41 $ de frais de port. (je pensais pas que j’en aurai pour autant que ça ) Au final un pledge total de 551,5 $ fdpi. Si on m’avait dit il y a 1 an que je serai capable de claquer autant dans un JdP, je me serai traité de fou furieux ! Et bravo à Sans-os, un gars bien sympa que j’avais rencontré en juin dernier à la table Conan de PEL (à moins que je fasse erreur ?)
shambhala dit:Quelqu'un sait si le Bone gollem sera un démon invocable ou un monstre à affronter ? Et juste pour être sûre, en démons il y a : celui avec les ailes + l'espèce de loup garou body-buildé de la boite de base, le swamp demon + le forest demon qui sont des SG offerts et enfin l'earth demon KS exclu c'est ça ?
J'ai très envie de répondre que le Bone Golem est ce qu'on en fait. De fait, je bosse sur plusieurs scénarios pour le site, en particulier un à base de moult squelettes et du Bone Golem (le but du scénario étant, pour l'OL de faire un grand Lego de Squelettes pour invoquer un Bone Golem aussi "puissant" que possible (les caracs étant déjà fixées, c'est plus une question d'efficacité que vraiment de puissance, m'enfin bon...) > Mary Shelley vs Conan quoi
Pour revenir sur les extensions et leur apparition en boutique, Fred a largement souligné le fait qu'au-delà du score qu'a fait le KS, ça va complètement dépendre de l'accueil du jeu en boutique. Est-ce que les acheteurs vont passer le pallier psychologique du prix relativement élevé du jeu (comme toujours, si on ramène le prix au nombre d'heures de jeu, ça devient finalement très rentable mais on ne fait pas toujours le calcul en ce sens ) ? On va travailler en ce sens, soyez-en sûrs, et tout faire pour que le jeu ait une vie après-KS aussi satisfaisante que possible. Et, évidemment, pour qu'un max d'extensions et d'add-ons soient accessibles à tous. Je ne pense pas que j'en avais parlé auparavant mais j'entre chez Asmo dans 2 semaines et je serai en charge de FFG et de Monolith (Gulliver et Petit Poucet en quelque sorte). Dès qu'on aura un peu de recul sur les chiffres de ventes, je serai le premier heureux de venir annoncer ici l'apparition des extensions en boutique, hopefully. D'ici là, ben il va falloir faire tourner le mot et garder une belle énergie sur Conan pour faire en sorte que sa vie en boutique soit aussi belle que celle de Zombicide S1 Un beau challenge...
Ah ah ! Sans-Os qui nous explique tout sur le Bone Golem ! On aura tout vu !!! Et félicitations pour ton nouveau poste. J'ai apprécié ta prestation à PEL et te souhaite donc le meilleur !!!
Juste un petit message pour te passez les félicitation pour ce poste J’espère que ça vas bien ce passer pour toi chez asmodee.
@José, je me joins à Alexandre et tous les autres pour te dire bravo. @Arathélis, moi aussi j’ai laissé filer la box Colette… mis des dés à la place… en montrant à ma femme à quel point j’avais été raisonnable en ne prenant pas cette Bêlit et sa chute de reins. Qui se souvenait que je la lui avais déjà montrée avant. M’enfin bon, redescendons sur Terre, au-delà des 20$ et du doublon avec les autres Bêlit, toute cette peau à peindre, je n’ai pas le niveau pour ne pas bousiller cette créature de rêve, mon coeur de métier c’est plutôt les squelettes sous-couchés en blanc et trempés dans le quickshade, et autres monstres sous-couchés en noir, brossés en blanc, et barbouillés à l’encre ou au lavis.
Un de plus pour les félicitations à Sans-os et Itaï pour l’aventure que sera leur futur proche - et tant que j’y suis, je les réitère à MadTotoro qui mérite bien une 2é vague avec son investissement constant.