Pour fêter son nouveau poste Sans-Os offre une boîte de base de Conan à tous les TTciens.
J’ai quand même du mal a croire que les extensions ne sortiront pas en boutique. Même si les ventes sont moyennes il y a toujours la reserve de backers qui n’auront pas pris ces boites en plus. Et si le jeu ne se vend pas du tout c’est peut-etre qu’il ne vaut pas le coup. D’ailleurs si Monolith pensait ne pas le vendre en boutique, un “KS exclus” aurait décuplé les ventes en KS.
Si avec tout ça, les extensions ne sortent pas et que le jeu est génial, les gens qui les auront tiendront de l’or à la revente (certains spéculeraient-ils dessus? ^^)
Et pour ceux qui mettent leur pledge vous jouez a qui a la plus grosse ou quoi?
En plus quand vous faites all-in ou presque et que vus avez pas vraiment eu a choisir on s’en fou. Je préfère les petits pledges qui ont passé des nuits tourmentées pour savoir quoi prendre… et quoi abandonner… les retournements de situations : si je laissais la campagne pour un earth demon? (je n’ai toujours pas décidé d’ailleurs bon si ok jmt a eu raison de moi → vive les blacks dragons
)
toutes mes feloches pour ton nouveau poste José !
tu cumules ou tu changes carrement de voie pro ?
Félicitations sans-os
Bravo Sans-Os, on te laisse bosser pour nous faire du travaille de malade sur les traducs des produits FFG et pourquoi pas lancer tout ça dans du Ks
Cocorel dit:
Et pour ceux qui mettent leur pledge vous jouez a qui a la plus grosse ou quoi?![]()
En plus quand vous faites all-in ou presque et que vus avez pas vraiment eu a choisir on s'en fou. Je préfère les petits pledges qui ont passé des nuits tourmentées pour savoir quoi prendre... et quoi abandonner... les retournements de situations : si je laissais la campagne pour un earth demon? (je n'ai toujours pas décidé d'ailleursbon si ok jmt a eu raison de moi -> vive les blacks dragons
)
Salut Cocorel
bah non en fait... tu vois, je me disais que mon pledge à moi n'interesserait personne, mais comme je me retrouvais à lire ceux des autres pour voir ce qu'ils prenaient ("tiens çui là il prend les loups! pourtant, c'est le truc moisi qui servira que pour un scénario", que je me dis, "tiens encore un set de loup là... ohhh et puis la Brom box, quelle idée"...) tu vois, genre la mamie qui regarde de sa fenêtre ce qui se passe dans la rue... et d'un coup je me suis dit que le mien pouvait intéresser d'autres mamies curieuses comme moi (et là j'imagine le "rhhooo le pervers, il prend la boob box, alors que bon c'est proxifiable")... enfin tu vois quoi. On s'occupe comme on peut

Mad
Félicitations Sans-Os, j’espère que tu nous donneras régulièrement des infos sur ces 2 domaines (FFG / Monolith).
Orpheus dit:Un de plus pour les félicitations à Sans-os et Itaï pour l'aventure que sera leur futur proche - et tant que j'y suis, je les réitère à MadTotoro qui mérite bien une 2é vague avec son investissement constant.
Pareil que Miguel.
D’aabord, féloches aux néo-embauchés !
Ensuite,
Cocorel dit:Et pour ceux qui mettent leur pledge vous jouez a qui a la plus grosse ou quoi?![]()
En plus quand vous faites all-in ou presque et que vus avez pas vraiment eu a choisir on s’en fou. Je préfère les petits pledges qui ont passé des nuits tourmentées pour savoir quoi prendre… et quoi abandonner… les retournements de situations : si je laissais la campagne pour un earth demon? (je n’ai toujours pas décidé d’ailleursbon si ok jmt a eu raison de moi → vive les blacks dragons
)
Félicitations, tu gagnes le TT d’or du message désagréable du jour…

Si les gens mettent leur pledge, c’est pas tant pour savoir qui a la plus grosse (de toutes façons, c’est plié, c’est moi…

Ensuite, ne crois pas qu’un quasi all in ne nécessite pas d’arbitrage… J’ai passé cinq jours à enlever et remettre des choses avec ce petit démon sur l’épaule qui me disait : vas-y prends tout, au point où tu en es…
Quand tu vois les états d’âme de jmt avec ses blacks dragons alors qu’il a un jack vasel (dans les 5 messages qui suivent, il faudra réexpliquer ce que c’est : assoce, enchères, all in à prix défiant toute concurrence…)…

c’est vrai ça Roolz
on râle souvent quand ça ne marche pas, mais j’ai oublié l’essentiel - ce PM il marche, et il est mâture… un beau boulot. Donc bravo MadT, bravo Monolith…
Bon puis Itai, tu nous mets au courant pour la suite
Fousw dit:
Si les gens mettent leur pledge, c'est pas tant pour savoir qui a la plus grosse (de toutes façons, c'est plié, c'est moi...), que pour partager leurs choix. Certains ont demandé à avoir des stats pour choisir de manière assez similaire à la majorité de la communauté. Cela fait office d'aide, à défaut de stats...
C'est exactement mon cas. Je me suis rendu compte que j'ai été bien aidé dans mes choix par ceux des autres et les discussions autour alors je me dis que ça peut servir.... servir à décomplexer ceux qui comme moi ne succombent pas au charme de l’aguicheur all-in.
Finalement ce n'est pas tant la liste qui aide mais plus le pourquoi de la liste d'ailleurs.
Fousw dit:Cocorel dit:Et pour ceux qui mettent leur pledge vous jouez a qui a la plus grosse ou quoi?![]()
Félicitations, tu gagnes le TT d'or du message désagréable du jour...:
Je crois que plusieurs vont gagner le TT d'or du premier degré... moi je crois qu'il faisait de l'humour, le Cocorel...
khaali dit:Fousw dit:Cocorel dit:Et pour ceux qui mettent leur pledge vous jouez a qui a la plus grosse ou quoi?![]()
Je crois que plusieurs vont gagner le TT d'or du premier degré... moi je crois qu'il faisait de l'humour, le Cocorel...
Grave ! Mon message était d'ailleurs super sérieux... Sans deuxième voire troisième degré...

Fousw dit:Quand tu vois les états d'âme de jmt avec ses blacks dragons alors qu'il a un jack vasel
Ceci et la taille l'univers sont les principales 2 choses que mon cerveau a du mal à assimiler

Arathelis dit:Bon, ça y est PM complété !
J'ai été raisonnable en ne dépassant que de très peut mon pledge initial de... 547 $ !![]()
A final pour moi :
- King pledge x2
- Kithaï extension
- Stygie extension
- Nordheim extension
- Livre de Campagne
- Red Sonja
- Black Dragons
- Tigre à dents de sabre
- Démon de la terre
- Arbalétriers
- Loups géants
J'ai "annulé" les guest box Brom et Colette (dispensables) pour amortir les 41 $ de frais de port.
(je pensais pas que j'en aurai pour autant que ça)
Au final un pledge total de 551,5 $ fdpi.![]()
Si on m'avait dit il y a 1 an que je serai capable de claquer autant dans un JdP, je me serai traité de fou furieux !![]()
Et bravo à Sans-os, un gars bien sympa que j'avais rencontré en juin dernier à la table Conan de PEL (à moins que je fasse erreur ?)
Tu bluffes Marconi, il n'y a pas d'add-on Red Sonja...

Félicitations Sans Os !
C'est toi qu'on doit harceler pour le pack dindon et villageois ?
bonsoir,
pour faire (ou pas) avancer le shmilblik, j’ai pris :
1King Pledge - French
11 Vanir Valkyrie
15 Black Dragons
11 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
11 Sabretooth-tiger
11 Baal-Pteor
1Paolo Parente Box
110 Crossbowmen
(pour un total de 255 $)
j’ai beaucoup hésité pour plutôt prendre une extension à la place de quelques exclus et la box mais je conte vraiment les retrouver en boutique . j’espère ne pas avoir tort. En revanche je ne sais pas laquelle j’aurais prise.
Je m’associe au concert de félicitations et j’en profite pour participer aussi au concours de double-décimètre
King Pledge - French 1
King Pledge - French 1
Kithai Expansion - French 1
Stygian Expansion - French 1
Nordheim Expansion - French 1
1 Vanir Valkyrie 2
1 Sabretooth-tiger 1
1 Baal-Pteor 1
5 Black Dragons 2
1 Demon of the Earth 2
Xavier Collette Box 1
Brom Box 1
Paolo Parente Box 1
4 Kushite Witch-Hunters 1
1 Dragon 1
10 Crossbowmen 1
10 Black Ones 1
1 Yogah of Yag 1
Adventure pack 1
Doors pack 1
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French 1
10 Giant Wolves 1
Donc j’ai retiré les bases et un set de giant wolves pour pouvoir financer l’achat de Mafia de Cuba qui m’a tapé dans l’oeil depuis.
Il n’est pas impossible que je remette un set de dés d’ici à la fermeture du PM
Sokoben dit:Et félicitations pour ton nouveau poste.
J'ai apprécié ta prestation à PEL et te souhaite donc le meilleur !!!
Je n'aurais pas dit mieux, donc bravo, bonne chance et encore merci !
Pipoboy dit:Tu bluffes Marconi, il n'y a pas d'add-on Red Sonja...![]()
Si, dans Zombicide - Black Plague.
khaali dit:Fousw dit:Cocorel dit:Et pour ceux qui mettent leur pledge vous jouez a qui a la plus grosse ou quoi?![]()
Ouf merci ^^
3 pages sans histoire de chameau j'ai cru que c'etait devenu sérieux ici!
Toussa pour dire que c'est dur de choisir! En tant que bientot papa ma femme est très regardante sur ce genre de dépense... mais bon au moins je laisserai un héritage qui vaut le coup

Je vais faire un KS pour financer un all-in