Donc pour détailler, puisqu’il y en a qui lise aussi le pourquoi du comment :
- La KING : 3 Héros supplémentaires Exclusifs, les dés, et l’accès à la Campagne et ses 19 scénario
- Le livre de Campagne : bah 19 scénario… et le mode campagne dont on pourra s’inspirer pour créer nos propres campagnes ! pour ce prix modique, c’est pour moi LE add-on indispensable. En fait pour moi il justifie quasi à lui tout seul la KING.
- Red Valkyrie : parce que Exclusive, et parfaite pour le set-up Nordheim. C’est l’extension que j’aurais prise si j’avais craqué au lieu d’attendre son arrivée en boutique, mais quand je l’acheterai, je serai bien content d’avoir déjà la Valkyrie.
(dans la même veine, j’étais à deux doigts de prendre les loups, mais non, ils sont décidémment trop moches, et je trouverai sans problème des figurines dignes de ce nom pour faire des proxies le moment venu)
- Baal Pteor : J’aime le concept du gars !
- Black Dragons : mouais… j’ai hésité, mais bon exclusifs, et fig sympa… Conan Roi n’est pas mon époque préférée du personnage, mais bon… en x1 par contre faut pas déconner
Voilà. Avec tout ça… je pense que j’en ai déjà pour beaucoup plus d’heures de jeu que je ne pourrai vraiment me permettre avant la sortie boutique des extensions !
De fait tout ce qui n’était pas “exclu” je l’ai renvoyé à l’achat en boutique.
Le démon de terre me plaisait bien, mais bon, y a déjà suffisamment de démons pour faire l’impasse. Et Le Dragon ne me plait vraiment pas niveau sculpture, donc exit.
Après mon “king” et les “ks exclusives”, il me reste de quoi prendre une extension (pas deux, pas les trois, c’est même pas la peine de me tenter).
Mais bien entendu, je sais pas laquelle choisir …
Et félicitations au nouveau boucher.
Reju dit:Donc pour détailler, puisqu'il y en a qui lise aussi le pourquoi du comment :
- La KING : 3 Héros supplémentaires Exclusifs, les dés, et l'accès à la Campagne et ses 19 scénario
- Le livre de Campagne : bah 19 scénario... et le mode campagne dont on pourra s'inspirer pour créer nos propres campagnes ! pour ce prix modique, c'est pour moi LE add-on indispensable. En fait pour moi il justifie quasi à lui tout seul la KING.
- Red Valkyrie : parce que Exclusive, et parfaite pour le set-up Nordheim. C'est l'extension que j'aurais prise si j'avais craqué au lieu d'attendre son arrivée en boutique, mais quand je l'acheterai, je serai bien content d'avoir déjà la Valkyrie.
(dans la même veine, j'étais à deux doigts de prendre les loups, mais non, ils sont décidémment trop moches, et je trouverai sans problème des figurines dignes de ce nom pour faire des proxies le moment venu)
- Baal Pteor : J'aime le concept du gars !
- Black Dragons : mouais... j'ai hésité, mais bon exclusifs, et fig sympa... Conan Roi n'est pas mon époque préférée du personnage, mais bon... en x1 par contre faut pas déconner![]()
Voilà. Avec tout ça.... je pense que j'en ai déjà pour beaucoup plus d'heures de jeu que je ne pourrai vraiment me permettre avant la sortie boutique des extensions !
De fait tout ce qui n'était pas "exclu" je l'ai renvoyé à l'achat en boutique.
Le démon de terre me plaisait bien, mais bon, y a déjà suffisamment de démons pour faire l'impasse. Et Le Dragon ne me plait vraiment pas niveau sculpture, donc exit.
Si tu parles pour moi qui regarde de derrière mes rideaux, pour le coup, je valide tous tes choix. Quoique je préfère le démon à Baal Pteor. M'enfin...

kokaz13 dit:Après mon "king" et les "ks exclusives", il me reste de quoi prendre une extension (pas deux, pas les trois, c'est même pas la peine de me tenter).
Mais bien entendu, je sais pas laquelle choisir ...
Simple! Prends celle avec la tour enneigée gardé par un scorpion géant.
Cocorel dit:khaali dit:
Je crois que plusieurs vont gagner le TT d'or du premier degré... moi je crois qu'il faisait de l'humour, le Cocorel...
Ouf merci ^^
3 pages sans histoire de chameau j'ai cru que c'etait devenu sérieux ici!
Toussa pour dire que c'est dur de choisir! En tant que bientot papa ma femme est très regardante sur ce genre de dépense... mais bon au moins je laisserai un héritage qui vaut le coup
Je vais faire un KS pour financer un all-in
suis pas convaincu par cette histoire de second degré.
Ou alors, tu montres ton pledge!
Pipoboy dit:
Tu bluffes Marconi, il n'y a pas d'add-on Red Sonja...![]()
FAUTE !
Et encore, tu as de la chance... Par chez moi, une erreur pareille, c'est du goudron et des plumes...

PS : Ce message n'est pas au premier degré...

Cocorel dit:En tant que bientot papa ma femme est très regardante sur ce genre de dépense...
Sisi je te jure il fait du deuxième degré

MadMartigan dit:Cocorel dit:khaali dit:
Je crois que plusieurs vont gagner le TT d'or du premier degré... moi je crois qu'il faisait de l'humour, le Cocorel...
Ouf merci ^^
3 pages sans histoire de chameau j'ai cru que c'etait devenu sérieux ici!
Toussa pour dire que c'est dur de choisir! En tant que bientot papa ma femme est très regardante sur ce genre de dépense... mais bon au moins je laisserai un héritage qui vaut le coup
Je vais faire un KS pour financer un all-in
suis pas convaincu par cette histoire de second degré.
Ou alors, tu montres ton pledge!
Pour t'aider sur le second degré...

Paye reçus donc Pledge Manager complété. Vivement la suite.
J’espère que j’ai rien loupé.
Product #
King Pledge - French 1
Kithai Expansion - French 1
Stygian Expansion - French 1
Nordheim Expansion - French. 1
10 Giant Wolves1
1 Vanir Valkyrie1
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French1
1 Sabretooth-tiger1
1 Baal-Pteor1
5 Black Dragons1
1 Demon of the Earth1
Xavier Collette Box1
Brom Box1
Paolo Parente Box1
4 Kushite Witch-Hunters1
1 Dragon1
10 Crossbowmen1
10 Black Ones1
1 Yogah of Yag1
Adventure pack1
Doors pack1
25 Counterbases1
6 Dice
Allez hop, à poil avec tout le monde, puisqu’il y a des mamies que ça intéresse :
King et campagne. Parce que ça le vaut bien.
2 extensions (mais lesquelles ?).
Le dragon que je transforme en Fdp + black dragons ou Valkyrie.
Et surtout, je commence à mettre de côté pour faire peindre tout ça par un gentil, et doué tric tracien. Car depuis que je suis tombé dans les figs avec Mice and Mystics, je ne peux plus jouer avec des figs non peintes.
Et là, vu le nombre de figs, ben ça va faire un trou dans le budget. Heureusement que le KS a du retard et qu’il est livré en deux vagues
Alex
Skarlix dit:
J'espère que j'ai rien loupé.![]()
roooh le vilain.
Tu mérites d'être châtié à coups de second degré.
Chameau!!!
Alexandre dit:Allez hop, à poil avec tout le monde, puisqu'il y a des mamies que ça intéresse :
King et campagne. Parce que ça le vaut bien.
2 extensions (mais lesquelles ?).
Le dragon que je transforme en Fdp + black dragons ou Valkyrie.
Et surtout, je commence à mettre de côté pour faire peindre tout ça par un gentil, et doué tric tracien. Car depuis que je suis tombé dans les figs avec Mice and Mystics, je ne peux plus jouer avec des figs non peintes.
Et là, vu le nombre de figs, ben ça va faire un trou dans le budget. Heureusement que le KS a du retard et qu'il est livré en deux vagues
Alex
faut te mettre à la peinture Alex, grimper moins, et se lancer dans le barbouillage!
Petite bafouille en passant pour me joindre au cortège de louanges : félicitations à Sans-Os, MadTotoro et Itai pour leurs perspectives professionnelles très prometteuses, tous mes voeux de réussite
Reju dit:...
- La KING : 3 Héros supplémentaires Exclusifs, les dés, et l'accès à la Campagne et ses 19 scénario
- Le livre de Campagne : bah 19 scénario... et le mode campagne dont on pourra s'inspirer pour créer nos propres campagnes ! pour ce prix modique, c'est pour moi LE add-on indispensable. En fait pour moi il justifie quasi à lui tout seul la KING.
...
Un très gros +1. Exactement ce que je pense.

Pour ajouter ma pierre à l’édifice…
1 King Pledge - French
1 Kithai Expansion - French
1 Stygian Expansion - French
1 10 Giant Wolves
1 1 Vanir Valkyrie
1 1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
1 1 Sabretooth-tiger
1 1 Baal-Pteor
1 5 Black Dragons
1 1 Demon of the Earth
1 Brom Box
1 4 Kushite Witch-Hunters
1 1 Dragon
1 10 Crossbowmen
1 10 Black Ones
1 1 Yogah of Yag
1 Adventure pack
1 Doors pack
1 25 Counterbases
1 6 Dice
1 Nordheim Expansion - French
1 Xavier Collette Box
1 Paolo Parente Box
Et encore bravo à toute l’équipe de Monolith et à celles et ceux qui font vivre ce sujet sur Tric-Trac !
MadMartigan dit:
@Arathélis, moi aussi j'ai laissé filer la box Colette... mis des dés à la place... en montrant à ma femme à quel point j'avais été raisonnable en ne prenant pas cette Bêlit et sa chute de reins. Qui se souvenait que je la lui avais déjà montrée avant.
M'enfin bon, redescendons sur Terre, au-delà des 20$ et du doublon avec les autres Bêlit, toute cette peau à peindre, je n'ai pas le niveau pour ne pas bousiller cette créature de rêve, mon coeur de métier c'est plutôt les squelettes sous-couchés en blanc et trempés dans le quickshade, et autres monstres sous-couchés en noir, brossés en blanc, et barbouillés à l'encre ou au lavis.
MDR !

Sans-Os il fait parti d un très vaste plan de domination du monde par Monolith (souviens toi Sans-os : l’ordre 66).
Merci encore les potos, ça me touche.
Et merci à ceux que j’ai pu accompagner sur le PEL ou d’autres salons. C’est toujours un grand plaisir pour moi !
Et, pour rassurer ceux qui me posaient la question : grave que je vais continuer les gros pledges groupés de fous !!
Vers la double palette et au-delàààà…
Bah oui Sans-Os qui parle de squelettes . J’adôôôre les squelettes (d’où mon petit regret d’ailleurs que ZBP propose encore des zombies et non des squelettes-momies-goules…). Pour tout vous dire (2 minutes de “Vis ma vie”) : j’aime autant les squelettes que j’aime les invertébrés (le meilleur représentant étant Mojo bien sûr). Et tout autant les poulpes géants qui roupillent dans les grands fonds… mais passons…
Pour apporter ma petite pierre (non, je ne l’appelle pas comme ça ) au grand déballage, je préciserai simplement que sur Conan, j’ai fait un pledge groupé avec mon groupe d’amis-joueurs. On s’est mis à 8. Donc 8 Kings + beaucoup beaucoup d’add-ons. Mais je tairai la somme au cas où ma femme passe par là
(elle est joueuse pourtant mais vachement plus raisonnable, tss tss tss…).
L’idée étant simplement de regrouper les fdp pour avoir un montant réduit par la proportionnalité (si je puis ainsi m’exprimer)… et de faire une bonne soirée jeux à la maison pour se faire un déballage en groupe. Bonne humeur quoi !
Je n’ai pas encore rempli le PM mais je sens que ça va roxxer du poney
Et non, je ne mettrai pas la liste. Rapport à l’éternel dilemme : Koikesse-témalade-canapé-toussa-toussa…
Koff-koff*Gloire à l’Empereur !*Koff-koff…
Roolz dit:Fousw dit:Quand tu vois les états d'âme de jmt avec ses blacks dragons alors qu'il a un jack vasel
Ceci et la taille l'univers sont les principales 2 choses que mon cerveau a du mal à assimiler.
J'en ai 4 dans le panier... mais c'est pas raisonable... pas du tout...

jmt-974 dit:Roolz dit:Fousw dit:Quand tu vois les états d'âme de jmt avec ses blacks dragons alors qu'il a un jack vasel
Ceci et la taille l'univers sont les principales 2 choses que mon cerveau a du mal à assimiler.
J'en ai 4 dans le panier... mais c'est pas raisonable... pas du tout...![]()
![]()
En plus de JV?

Des News de la map en SG?