[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Non 4 en tout mais je suis conscient que c’est n’importe quoi… je pense remettre 2…

Sans-Os dit:On s'est mis à 8. Donc 8 Kings + beaucoup beaucoup d'add-ons.

Tu sais pour jouer avec ses amis, pas besoin que chacun ait son exemplaire :P :P

les pledger de conan font parti du plan Fred ? On sera épargné on aura une place de choix ?

Tchiki dit:Pour ajouter ma pierre à l'édifice...
1 King Pledge - French
1 Kithai Expansion - French
1 Stygian Expansion - French
1 10 Giant Wolves
1 1 Vanir Valkyrie
1 1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
1 1 Sabretooth-tiger
1 1 Baal-Pteor
1 5 Black Dragons
1 1 Demon of the Earth
1 Brom Box
1 4 Kushite Witch-Hunters
1 1 Dragon
1 10 Crossbowmen
1 10 Black Ones
1 1 Yogah of Yag
1 Adventure pack
1 Doors pack
1 25 Counterbases
1 6 Dice
1 Nordheim Expansion - French
1 Xavier Collette Box
1 Paolo Parente Box
Et encore bravo à toute l'équipe de Monolith et à celles et ceux qui font vivre ce sujet sur Tric-Trac !

Sinon tu pouvais aussi dire un all-in :mrgreen:

Merci aussi pour vos messages et merci à Fred :)
L’ordre 66 ça marche aussi chez Monolith?

Fichtre le jour ou l’ordre 66 va finalement être déclenché, il va y avoir une chute de la productivité dans le milieu du JDS Français :mrgreen:

Salut à toutes et à tous,
J’ai passé une annonce hier, concernant la publication d’un module VASSAL pour Conan, dans le fil qui me semblait le plus approprié, mais j’ai peur qu’elle passe un peu inaperçue aux yeux des premiers intéressés : les barbares de tout poil qui fréquentent ce fil-ci ! Aussi je me permets d’en faire un peu de “pub” ici, en espérant que ça ne torde pas trop la charte TT : //www.trictrac.net/forum/post/43b1c494d3526824a36af1050a970d6bc729.
Ludiquement vôtre,
ZZ

Pas de démo de prévu à Orléans joue le 12 & 13 septembre ?

zzegod dit:Salut à toutes et à tous,
J'ai passé une annonce hier, concernant la publication d'un module VASSAL pour Conan, dans le fil qui me semblait le plus approprié, mais j'ai peur qu'elle passe un peu inaperçue aux yeux des premiers intéressés : les barbares de tout poil qui fréquentent ce fil-ci ! Aussi je me permets d'en faire un peu de "pub" ici, en espérant que ça ne torde pas trop la charte TT : //www.trictrac.net/forum/post/43b1c494d3526824a36af1050a970d6bc729.
Ludiquement vôtre,
ZZ

De mémoire un module Vassal du PnP avait déjà été fait pendant la campagne :china:

Pledge manager validé.
J’ai tout pris (donc boite King et all-in), J’ai simplement doublé les dés et les blacks dragons, sait-on jamais.
Je n’ai strictement jamais dépensé autant pour un jeu, mais bon, le jeu me plaît trop (j’avais essayé le proto avec mon fils, MadTotoro et Cristophe Boelinger à Nice).

Pas facile de remplir et valider le PM…
J’étais parti pendant la campagne sur un King + All Exclus KS, pensant acheter plus tard en boutique ce qui me plaisait aussi .
Mais suite aux diverses annonces et mises en garde sur le fait que rien n’est sûre concernant les sorties boutique, j’ai dû revoir mon pledge un peu à la hausse.
Du coup y’a litige et hésitation.
Je suis comme beaucoup qui ne peuvent pas faire all-in et faire des choix difficile. Je rajoute, j’enlève, je remets, j’hésite, je me raisonne, etc…etc…
Pour le moment je suis sûre de garder mon King + la Valkyrie + le tigre à dents de sabre + Baal Pteor + Black Dragons + Kushite + portes.
J’ai envie de rajouter par peur de ne pas les retrouver en boutique : Black Ones + l’extension Kithaï adorant les figs dans cette extension.
La dînette me fait de l’oeil car je trouve dommage de jouer avec moitié de token coffres et moitié coffres 3d.
Je me tâte vraiment concernant : Les loups, ils ne sont pas très beaux mais vu l’exclu KS je suis sûre de ne pas les retrouver en boutique plus tard. Et si ils sont fortement exploités dans les scénarios, je risque de fortement le regretter. C’est surtout ça le dilemme.
Pareil pour le démon de la terre…
Concernant le livre de campagne je ne fais que le rajouter et l’enlever de mon pledge. L’exclu KS et avec un King est une forte raison pour le prendre.
Mon hésitation vient qu’aujourd’hui on ne sait pas trop ce qui se trame sous le retard de sa sortie. On dirait qu’il “passe de main en main” et ça me fait un peu peur quand le travail commencé par quelqu’un est fini par un autre. Aussi compétent que soient les deux.
J’ai vraiment peur d’être déçu en le recevant en me disant que j’aurais pu le remplacer par un addon qui me faisait très envie.
Vous savez tout des choix difficiles que j’ai à faire. Je pourrais prendre tout ce que j’ai listé ci-dessus (pas all-in hein ! :D ) mais je préfère limiter mon budget sur ce jeu pour pouvoir participer à des prochains KS qui me font de l’oeil : 7th Continent et Arcadia Quest 2. Où là je ferais très certinement all-in. ^^
Merci pour vos conseils. Non Jmt je ne prendrais pas 2x black dragons. :mrgreen:

score dit:[...]
Je me tâte vraiment concernant : Les loups, ils ne sont pas très beaux mais vu l'exclu KS je suis sûre de ne pas les retrouver en boutique plus tard. Et si ils sont fortement exploités dans les scénarios, je risque de fortement le regretter. C'est surtout ça le dilemme.
Pareil pour le démon de la terre...
Concernant le livre de campagne je ne fais que le rajouter et l'enlever de mon pledge. L'exclu KS et avec un King est une forte raison pour le prendre.
Mon hésitation vient qu'aujourd'hui on ne sait pas trop ce qui se trame sous le retard de sa sortie. On dirait qu'il "passe de main en main" et ça me fait un peu peur quand le travail commencé par quelqu'un est fini par un autre. Aussi compétent que soient les deux.
J'ai vraiment peur d'être déçu en le recevant en me disant que j'aurais pu le remplacer par un addon qui me faisait très envie.
[...]

Pour les loups et leur exploitation dans "pas mal de scénars", la probabilité est qu'ils ne le soient ni plus ni moins que d'autres figs, hein.
Monolith va faire en sorte d'équilibrer pour que tous les acheteurs aient du grain à moudre, les amateurs (hors scénars protos, qui ont des consignes) eux le feront au coup de coeur... qui ne sera pas forcément le tien ou celui que tu crois.
Pour la campagne, ça me parait toujours un must have (blablabla, ce n'est que mon avis), puisque quoi qu'il se passe en interne - et je ne vois pas les choses aussi noires que toi, on dirait - le produit final sera validé par Monolith / Fred qui le voudra aux petits oignons. Ce sera du bon!
Et comme en plus on est même pas obligé de jouer en campagne....
score dit:La dînette me fait de l'oeil car je trouve dommage de jouer avec moitié de token coffres et moitié coffres 3d.

Tu peux m'en dire plus ? J'ai l'impression que globalement, entre la boîte de base, le King pledge et les SG, y'a beaucoup de redondance avec la "dinette"... je me trompe.

T’es fou MadM, je ne peux pas arrêter l’escalade, ça fait bientôt 20 ans que c’est mon fuel et ma drogue. Si j’arrête, je meurs et puis j’ai tous les jours la forêt et les rochers sous le nez …
Quand tu vois le prix pratiqué par le dit gentil tric tracien et à quel point il est doué … il n’y a pas photo, je préfère lui sous-traiter la peinture. le problème, c’est qu’il y a trop de strech goals dans ce KS. J’ai compté, rien que pour le King pledge, il y a 184 figs en tout …
Et je me répète, mais jouer à un jeu avec des figs bien peintes, ça augmente de 50 % le plaisir.
PS: t’aurais dû montrer la Valkyrie à ta femme plutôt que Bêlit.
Ok, je :arrow:
Alex

MadMartigan dit:
Alexandre dit:Allez hop, à poil avec tout le monde, puisqu’il y a des mamies que ça intéresse :
King et campagne. Parce que ça le vaut bien.
2 extensions (mais lesquelles ?).
Le dragon que je transforme en Fdp + black dragons ou Valkyrie.
Et surtout, je commence à mettre de côté pour faire peindre tout ça par un gentil, et doué tric tracien. Car depuis que je suis tombé dans les figs avec Mice and Mystics, je ne peux plus jouer avec des figs non peintes.
Et là, vu le nombre de figs, ben ça va faire un trou dans le budget. Heureusement que le KS a du retard et qu’il est livré en deux vagues :)
Alex

faut te mettre à la peinture Alex, grimper moins, et se lancer dans le barbouillage!

Bon je suis toujours perdu ! L’attente du PM, n’a rien changé, pire m’a déstabilisé sur savoir quoi prendre…
Pour l’instant j’ai :
- Un king French
- 1 Livre de Campagne
- 1 Valkyrie
- 1 Baal
- 1 Black Dragons
- 1 Demon Earth.
Je voudrais rajouter une ou deux Box Personnage, je pense à prendre Belit / Roi Conan & Valeria et Salome
J’hésite également avec la dinette… mais bon. Et un jeu de dés en plus.

Selon vous ?!

Merci à vous :)

A ce niveau la je pense que les $10 tu peux faire mieux avec des dés que des figs (un BD en plus :?:)…
Amha la box paolo parente est la plus interressante des 3 dans ton cas parce qu’il y a des boobs … euh non, une méchante… dedans
Apres moi la dinette j’hésites a la doubler aussi pour le proxy pour d’autres jeux…

Orpheus dit:
score dit:[...]
Je me tâte vraiment concernant : Les loups, ils ne sont pas très beaux mais vu l'exclu KS je suis sûre de ne pas les retrouver en boutique plus tard. Et si ils sont fortement exploités dans les scénarios, je risque de fortement le regretter. C'est surtout ça le dilemme.
Pareil pour le démon de la terre...
Concernant le livre de campagne je ne fais que le rajouter et l'enlever de mon pledge. L'exclu KS et avec un King est une forte raison pour le prendre.
Mon hésitation vient qu'aujourd'hui on ne sait pas trop ce qui se trame sous le retard de sa sortie. On dirait qu'il "passe de main en main" et ça me fait un peu peur quand le travail commencé par quelqu'un est fini par un autre. Aussi compétent que soient les deux.
J'ai vraiment peur d'être déçu en le recevant en me disant que j'aurais pu le remplacer par un addon qui me faisait très envie.
[...]

Monolith va faire en sorte d'équilibrer pour que tous les acheteurs aient du grain à moudre, les amateurs (hors scénars protos, qui ont des consignes) eux le feront au coup de coeur... qui ne sera pas forcément le tien ou celui que tu crois.
Pour la campagne, ça me parait toujours un must have (blablabla, ce n'est que mon avis), puisque quoi qu'il se passe en interne - et je ne vois pas les choses aussi noires que toi, on dirait - le produit final sera validé par Monolith / Fred qui le voudra aux petits oignons. Ce sera du bon!
Et comme en plus on est même pas obligé de jouer en campagne....

Pour les loups, que je trouve trés beaux au passage, pourquoi absolument attendre une exploitation via un scénario ?
Leur but, tout comme les arbalétriers hykaniens, n'est-il pas de tout simplement renouveler le plaisir ?
Je m'explique (ou je le tente du moins) : quand on aura fait le tour des scénarios de base, qu'on se rendra compte qu'on préfère jouer avec tel ou tel personnage (même si c'est pas celui préconisé pour le scénario), mais que du coup certains scénarios peuvent êtres plus facile....on peut remplacer les gardes par les arbalétriers, les péons de base par des loups.....
De nouvelles pièces pour corser le jeu, changer le visuel, faire un scénario avec que des animaux.....
Je pense qu'on doit pas attendre que Monolith nous serve tout sur un plateau, que la découverte fait aussi partie du plaisir de jeu ! :^:
Evidemment que j'ai pris les loups et les arbalétriers (même 2x les Dragons noirs :mrgreen: )

Bon voilà, j’ai fait mon choix. Plutôt facile car parti sur un all-in, genre 1 de chaque.
Cependant, grâce à la force de conviction de certains et surtout parce que ça permettait d’avoir une somme complémentaire toute rondelette, sans chiffre derrière la virgule, j’ai ajouté encore un petit set de dés et une joyeuse bande de Black Dragons.

Après de longues réflexions, j’hésite toujours pour mon pledge. Lors de la campagne j’étais parti sur le All-in mais je me pose désormais la question à savoir ne pas prendre, le dragon (il est gros et beau mais me procurera-t-il bp de plaisir ?), ni le set de dé en plus ainsi que les sous-socle et ajouter un barbarian (sachant que je récupère pleins de matos avec la possibilité de me débarrasser de quelques exclu) ?
Qu’en pensez-vous ? All-in ou “tout sauf dragon, dés et sous-socle + barbarian” ?

Vagabond dit:Après de longues réflexions, j'hésite toujours pour mon pledge. Lors de la campagne j'étais parti sur le All-in mais je me pose désormais la question à savoir ne pas prendre, le dragon (il est gros et beau mais me procurera-t-il bp de plaisir ?), ni le set de dé en plus ainsi que les sous-socle et ajouter un barbarian (sachant que je récupère pleins de matos avec la possibilité de me débarrasser de quelques exclu) ?
Qu'en pensez-vous ? All-in ou "tout sauf dragon, dés et sous-socle + barbarian" ?

Je le redis, mais allin moins les dés si t'en a pas assez tu vas pleurer pour $10 (ou alors tu voles ceux du deuxieme barbarian...?)