Imaginez en plus que pour cette vente aux enchère, le gagnant récupère son jeux allé dans 1 ou 2 mois. Je suis sur que ça doublerait les montants
Pas de snipe, pas de snipe… ça sent le planqué quand même tout ça! 11:45pm, reste 15 minutes, on verra bien!
Pour l’instant ça n’a pas beaucoup décoller…
Alors en attendant, je snipe CBP sur le décompte!!
Samedi 15 novembre
J - 51
Et P - 171. 4 pages de gagnées hier, comme hier!
Bhouuuu Bah franchement, je suis surpris ça n’ait pas décollé… Même si c’est bien pour nous, je trouve que les américains sont restés frileux sur le coup. Pas de match.
Maintenant reste à payer… Itai? Tu sais comment ça va se passer?
En tout cas, merci à la team Monolith!
Par contre, j’ai un gros regret… ça ne me sert plus à rien d’attendre le KS…
Jai du mal à y croire mais a priori j’en aurais un… Pour a peine plus que mon budget (on dira que le plus cest la BA)
Moi j’ai pété le budget, mais je m’en fous, je sais que si je suis en galère, y a une fondation qui peut m’aider!! ![]()
@nicowa : regarde sur bgg en com sous ta mise (pareil maintenant pour le KS… Et les gars ! Va falloir nous faire Peter les SG :green: )
Ouai, je viens de voir ça, nikel!^^
Et un énooooooorme Big up à Monolith, qui vient de faire gagner 2605$ à la fondation!! Je m’en vais leur jeter des fleur sur FB!!!
Pareil j’ai mis plus que prévu mais je pensait pas prendre tous les Addon donc… là j’ai la total et en plus ça sera signé par l’équipe
Et puis c’est une bonne action.
Moi ma question c’est : On aura bien une VF hein ? ![]()
@JMT merci de pas avoir surbid sur moi, je pouvais pas mettre plus ![]()
Nicowa dit:Alors en attendant, je snipe CBP sur le décompte!!
Samedi 15 novembre
J - 51
Et P - 171. 4 pages de gagnées hier, comme hier!
:boude:
snaf69 dit:@JMT merci de pas avoir surbid sur moi, je pouvais pas mettre plus
Honnetement au pif... je sais meme pas qui j'ai viré
Moi j'avais un poil de rab dans ma tete je vais les rajouter au payement paypal, parce que a ce prix j'ai presque honte (mais j'avais pas beaucoup plus de toute facon)
CBP dit:
:boude:
Rhoooo...
Je le referai plus, promis! A moins que personne ne se soit manifesté après 12h00 un jour.
En attendant, je retourne me coucher!
...
...
J'y crois toujours pas pour les enchères... Et en plus, j'aurais même pas eu besoin de me lever...
jmt-974 dit:a ce prix j'ai presque honte
Pareil...
et bien moi je suis bien dégouté, j’ai pas réussi à me lever ![]()
grisboui dit:et bien moi je suis bien dégouté, j'ai pas réussi à me lever
Et moi j'avais oublié. Tant pis, je donnerai mes sous directement à Monolith.
C'est aussi pour ça que je boude.
Félicitations à tous les gagnants aux enchères. J’ai eu du mal à le croire, mais j’ai mon lot. J’avais mis la mise cette nuit avant d’aller me coucher, mais j’y croyais pas tellement y en a qui ont été haut.
Je m’excuse auprès de Griboui, j’ai évité au max de surenchérir sur les membres du forum et la je n’ai pas eu le choix.
Je constate que la plupart des lots Conan ont été remportés par des gens d’ici
Merci à Monolith, ça c’est du Earlybird
@Erwan maintenant parlons add-ons, je veux des silhouettes cartons, un gobelet en peau pour lancer les dés, une piste de dés en teck, des plateaux personnages en plexi et des figurines résines. Merci petit papa Noël Erwan ![]()
Ma dernière enchère n’a pas suffi, mais ce n’est pas bien grave, c’était dès le début largement hors de mon budget donc tant mieux.
En tout cas, content de voir que tes trictraciens ont tout raflé!
khaali dit:Ma dernière enchère n'a pas suffi, mais ce n'est pas bien grave, c'était dès le début largement hors de mon budget donc tant mieux.
Désolé
jmt-974 dit:
Désolé![]()
![]()
... pour info j'ai meme mis un petit poil de plus que ce que j'avais pledge... donc si tu étais déjà limite... (bon la moi a 240 j'avais dépassé ma limite...)
T'inquiètes pas, il y en aura pour tout le monde (et donc aussi pour moi) lors du KS en janvier
Pas le bon timing pour moi. Je suis déjà plus que dans le rouge, donc j’ai pas pu participer.
J’espère rétablir suffisamment la situation pour pledger à un niveau suffisant et avoir tout ce que je veux au moment du KS.
Ouai, dsl Khaali, je crois que j’ai surenchéri sur toi aussi. Difficile de s’y retrouver là dedans.
Et en attendant, Paypal vérifie mon compte, pas utilisé depuis trop longtemps, j’ai changé pas mal de chose. J’espère que les cartes virtuelles passent avec Paypal en tout cas. Je m’y attendais tellement pas, que j’ai pas anticipé.
C’est vrai que ça va forcer à repenser le budget ça… Mais faut voir le bon coté des choses, ça libère le budget 2015. Par contre, ça flingue celui de 2014 et remet en question les KS de fin d’année.
![]()
Nicowa dit:
C'est vrai que ça va forcer à repenser le budget ça... Mais faut voir le bon coté des choses, ça libère le budget 2015. Par contre, ça flingue celui de 2014 et remet en question les KS de fin d'année.
Je viens d'annuler 2 pledges et fini pour 2014 (et meme surement jusqu'a février ou mars) pour moi
jmt-974 dit:Nicowa dit:
C'est vrai que ça va forcer à repenser le budget ça... Mais faut voir le bon coté des choses, ça libère le budget 2015. Par contre, ça flingue celui de 2014 et remet en question les KS de fin d'année.
Je viens d'annuler 2 pledges et fini pour 2014 (et meme surement jusqu'a février ou mars) pour moi
c'est ce que je me dis pour me consoler, il y a la VF de CW et Rum&Bones qui arrivent donc bon, c'est pas plus mal.