[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:...
C'est 1 pour tout le monde (hors leaders et monstres)

oui :)

:shock: :evil: Les black dragons dépotent sévère. Du coup jouant souvent l overlord, je me demande si je ne vais pas faire l’impasse. :mrgreen:

Je les prends quand même, ils ont trop la classe ! 8)

Igor22 dit:Allez, je suis sympa (et ça fera des sous à Monolith), je vous livre une info qui va vous faire claquer vos thunes ^^ :

N'oubliez pas que vous avez tout de même 5 gardes de Bélit dans la boite de base :

c'est rien c'est rien :D

Clair qu'ils dépotent grave les gars. Du coup, personne n'a encore eu l'idée de les utiliser en boss côté overlord ? Car là, on aurait des mecs balaises contre les Héros... Et en activant 5 d'un coup, ça ferait du grabuge...

Ah chez nous, les Black Dragons, on a hésité une seconde, puis deux… puis add to cart XD

MadTotoro dit:ben ça dépend des commandes d'extensions sur le PM :)

Oui mais vaut-il mieux mettre en boutique une extension qui s'est bien vendue lors du PM (qui plait... mais qui a déjà été vendue à une bonne partie de son public) ou bien une extension qui s'est peu vendue (qui plait moins, mais avec un plus gros potentiel de vente)?
Vaut-il mieux faire plein de petits add-ons ou tout réunir en grosses extensions?
Sachant qu'il y a aussi la question de faire des add-on boutique avec tout ou partie des SGs... voire en mélangeant SGs et add-ons... :pouicboulet:

Je ne pense pas, tu lui montrais qu’avec une jolie rousse, elle pouvait aller détruire de la méchante à gros boobs … et tu lui faisais croire qu’en plus de la Parente Box, Bélit pouvait être jouée par l’Overlord …

MadMartigan dit:
Alexandre dit:
(…)
PS: t’aurais dû montrer la Valkyrie à ta femme plutôt que Bêlit.
Ok, je :arrow:
Alex

Bah non, tactiquement ç’aurait été négaste à mon pledge: elle m’aurait dit que je n’avais plus besoin de rien!
:-)
À plus

Igor22, tu vas nous exiter notre JMT au réveil, il va avoir le kiki tout dur… :mrgreen:
:arrow: :arrow:

khaali dit:
MadTotoro dit:ben ça dépend des commandes d'extensions sur le PM :)

Oui mais vaut-il mieux mettre en boutique une extension qui s'est bien vendue lors du PM (qui plait... mais qui a déjà été vendue à une bonne partie de son public) ou bien une extension qui s'est peu vendue (qui plait moins, mais avec un plus gros potentiel de vente)?
Vaut-il mieux faire plein de petits add-ons ou tout réunir en grosses extensions?
Sachant qu'il y a aussi la question de faire des add-on boutique avec tout ou partie des SGs... voire en mélangeant SGs et add-ons... :pouicboulet:

sacré casse-tête n'est-ce pas ?
:)

On s’en fout ce sera le boulot de Sans-os, non ?
:lol: :twisted:

MadTotoro dit:
khaali dit:
MadTotoro dit:ben ça dépend des commandes d’extensions sur le PM :)

Oui mais vaut-il mieux mettre en boutique une extension qui s’est bien vendue lors du PM (qui plait… mais qui a déjà été vendue à une bonne partie de son public) ou bien une extension qui s’est peu vendue (qui plait moins, mais avec un plus gros potentiel de vente)?
Sachant qu’il y a aussi la question de faire des add-on boutique avec tout ou partie des SGs… voire en mélangeant SGs et add-ons… :pouicboulet:

sacré casse-tête n’est-ce pas ?
:)

MadTotoro dit:sacré casse-tête n'est-ce pas ?:)

Sauf si on est tous au format JMT... Vous sortez que des boites des Black Dragons :mrgreen:

Madtororo, tu peux confirmer que l’activation des alliés est comme pour les tuiles de l’OL? Perte du mouvement gratuit smoi attaque avant? Possibilité de claquer des gemmes en défense (D orange) en plus de la défense passive?
J’ai aussi posé une question sur le fait de retirer une tuile non retournée du Livre de Skelos.

gobo dit:

Sauf si on est tous au format JMT... Vous sortez que des boites des Black Dragons :mrgreen:

Des boites de 10, de 15 ou de 20?
MadTotoro dit:
gobo dit:

Des boites de 10, de 15 ou de 20?

Moi je prendrai une part 9 avec sauce curry...

Salut MadT. Tu pourras peut être me renseigner. Dans la boite de jeu de base qui accueillera aussi le king. y a t’il des plastiques thermoformés pour ranger les figurines ou sont elles en vrac ?

starlion111 dit:Salut MadT. Tu pourras peut être me renseigner. Dans la boite de jeu de base qui accueillera aussi le king. y a t'il des plastiques thermoformés pour ranger les figurines ou sont elles en vrac ?

Pas besoin de Mad pour te répondre. Les deux boîtes (jeu et SG) seront avec thermoformage.

Bonjour
Voilà donc 8 mois plus tard et toujours pas certain de ce que je vais mettre dans le cadi du PM. Vos conseils et avis contraires sont les bienvenus :D
Premièrement, je n’ai rien contre l’usage de proxy, même extra Conan.
Deuxièmement, je cherche autant que possible à disposer de postures variées au sein de chaque groupe. Pour cette raison je compte privilégier les figurines que l’on peut convertir sans trop de massacre (changer l’orientation d’un membre, modifier la pose d’une figurine à l’aide de cutter+colle+pate époxy …)
Troisièmement, je me concentre sur les exclusivités Kickstarter pour le moment.
Et enfin, la pléthore de Stretch Goals très très réussis vont me permettre de combler bons nombres de situations sans avoir à forcément me ruiner en Add on. Merci Monolith pour votre générosité !!!
Partant de là, je pense prendre la King mais je ne suis pas encore totalement certain de mon choix :
Les +
Valeria = la figurine de guerrière féminine la plus crédible en terme de tenue vestimentaire !
Thog = figurine très originale
Les squelettes de la King ont la pose la plus réussie à mon gout. Mais ils ne me semblent pas plus aisés à convertir que les autres car ils semblent très monobloc.
Quelques dés en plus qui sont les biens venus
les -
Je n’aime pas la pose des Momies et le sabre plaqué au corps rend très complexe leur conversion
Et surtout, je ne pense pas prendre le livre de campagne, pour les mêmes raisons déjà évoquées par d’autres (un élément qui aurait pût être central mais dont le report semble suggérer qu’il a été traité à la légère pour le moment ; une maigre communication sur le sujet ; je suis assez confiant sur le fan-made qui ne manquera pas de fleurir)
Côté Add on :
1 set de Black Dragon pour leur sculpture qui colle bien à la thématique Conan et leur convertibilité à voir dans une certaine mesure.
1 Daemon of the Earth parce que la figurine claque bien
1 Sabretooth-tiger éventuellement mais la pose est un peu trop statique
1 set de dés supplémentaires si jamais je reste sur une Barbarian
Ce que je laisse de côté :
Je regrette que les loups soient si statiques. De plus, une seule pose disponible donc je préfère du proxy.
Pour la Valkyrie, j’aurai préféré une tenue moins fantaisiste car la pose et l’expression sont vraiment très réussies. Mais bon, ce sont les fans de Red Sonja qui ont gagné :)
Baal Pteor : figurine pas réaliste à mon goût
Le Dragon, gros raté à mon gout avec ses gros replis de peau adipeux, son ossature de teckel et le manque de lisibilité des détails de la tête. C’est vraiment dommage que Monolith ne se soit pas affranchi du design de la bestiole de “Age of Conan” selon moi.
Et enfin pour le reste, j’attendrai leur (éventuelle) sortie boutique et les retours de la communauté. Je n’ai pas suffisamment d’éléments pour choisir, le all-in étant exclu dans mon cas.

Si certains ici ont déjà réfléchi à des possibilités de conversion d’une partie des figurines, dans l’objectif de varier les poses, je serais curieux qu’ils en parlent.

L’iconographie des dés sur les tuiles est définitive ?
:mrgreen:

@Gougou69 merci beaucoup de ta réponse j’avais dû sauter une info :roll:

Gougou69 dit:
starlion111 dit:Salut MadT. Tu pourras peut être me renseigner. Dans la boite de jeu de base qui accueillera aussi le king. y a t'il des plastiques thermoformés pour ranger les figurines ou sont elles en vrac ?

Pas besoin de Mad pour te répondre. Les deux boîtes (jeu et SG) seront avec thermoformage.

Y aura même du thermofromage.

WOUHOU!!!! JE SUIS SUR LA PAGE 4000!

Ah non en fait.

…mais presque…