[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Gougou69 dit:
starlion111 dit:Salut MadT. Tu pourras peut être me renseigner. Dans la boite de jeu de base qui accueillera aussi le king. y a t'il des plastiques thermoformés pour ranger les figurines ou sont elles en vrac ?

Pas besoin de Mad pour te répondre. Les deux boîtes (jeu et SG) seront avec thermoformage.

type zombicide
@truliduli: alors cette rentrée?

@Maud Taratata: c’était le plus beau jour de ma vie.
Merci de demander.

Bon, il en va de on hésitation aussi^^
je crois que après avoir relu pas mal de commentaires, etc je vais finalement partir sur un King fr avec :
- 1 Valkyrie (je la trouve vraiment classe même si il y a déjà 1000 héros dans la box),
- 1 Black dragons (j’avoue que la team Jmt a failli me convertir, mais finalement je sais que je ne me servirai pas des 10),
- 1 artbook (fr), même si certains commentaires sur la négligence du produit etc me faisaient un peu “paniquer”, mais après avoir regardé plusieurs vidéos avec (où ils sont pas avec eux hein :mrgreen: ) la team Monolith, je leur donne ma plus complète confiance dans leur sériosité :) ,
Après, j’hésite vraiment :
- prendre de la “dinette” comme vous dîtes, à savoir pour moi les counterbase, car ils n’ont pas de retail value, ne sont pas chers et du coup, je me demande si ceux compris dans la core box tiendront le coup à force de changements?
-

loops-0 dit:…
1 Sabretooth-tiger éventuellement mais la pose est un peu trop statique

pareil…, il est certes KS exclu mais dans CC, il est marqué qu’il sera peut être vendu en boutique mais avec une pose différente https://gyazo.com/bf229c6ef430e676fbfcec38603c8010 .

Voilà, c’est à peu près tout ce que je voudrais prendre, si vous avez des avis -sachant que le PM ZBP ne va pas tarder- et que de par le fait, je ne veux pas exploser mon budget… (j’en suis “déjà” à 178€ FDP inclus sans les counterbase) et je n’ose même pas me remémorer celui de ZBP :mrgreen: .
Merci!

PS : Je sais qu’il y a déjà eu au moins de pages de congratz, mais je tire aussi toutes mes ficelles de caleçon à Sans-Os ainsi qu’à tous ceux qui permettent de faire vivre ce projet (qui n’en est plus vraiment un maintenant^^). Et désolé pour mon ignorance, mais qu’est donc que l’ordre 66?

gojira666 dit: Et désolé pour mon ignorance, mais qu'est donc que l'ordre 66?

Hérésie !

Là, c'est plus le goudron et les plumes mais le bûcher ! :-D
Ps: revois Star Wars...

Le moment où tout bascula… L’essence même de l’épisode 3 :kingpouic:

jfmagic16 dit:Le moment où tout bascula... L'essence même de l'épisode 3 :kingpouic:

Y a un épisode 3? :mrgreen:
kirillkuma dit:
jfmagic16 dit:Le moment où tout bascula... L'essence même de l'épisode 3 :kingpouic:

Et qui a dit un 7?

Un petit Ks pour la suite :mrgreen:
jfmagic16 dit:
kirillkuma dit:

Et qui a dit un 7?

...attend, tu me met le doute...on parle bien de star teck? :mrgreen:
kirillkuma dit:
jfmagic16 dit:

...attend, tu me met le doute...on parle bien de star teck? :mrgreen: [/quote]
Les 2 marcheraient sur KS :mrgreen:
En route vers les 4000 et l'infini!
kirillkuma dit:

Oui, celui avec les nounours :mrgreen:
khaali dit:
kirillkuma dit:

Oui, celui avec les nounours :mrgreen:

Ewok 3 est sortie ? Non parce que le 1 est super :D
Fousw dit:
gojira666 dit: Et désolé pour mon ignorance, mais qu'est donc que l'ordre 66?

Hérésie !

Là, c'est plus le goudron et les plumes mais le bûcher ! :-D
Ps: revois Star Wars...

oulah! ça fait au moins 5ans que je n'ai pas revu un Star Wars... l'occasion peut être de les remater? :mrgreen: je rattraperai mon hérésie, promis :china:
truliduli dit:@Maud Taratata: c'était le plus beau jour de ma vie.
Merci de demander.

Merci pour les efforts sur les différentes variations :)
MadTotoro dit:
truliduli dit:@Maud Taratata: c'était le plus beau jour de ma vie.
Merci de demander.

Merci pour les efforts sur les différentes variations :)

C'est pas un peu fini les papouilles vous deux?
Madtotoro, au boulot (t'es encore en période d'essai :twisted: ) on veut des infos, des réponses sur des points de règle, les stats des leaders en version fiche de personnage,... :mrgreen:

@Raymond Dufayel: ne sois pas jaloux et joins toi à nous…

Igor22 dit:Allez, je suis sympa (et ça fera des sous à Monolith), je vous livre une info qui va vous faire claquer vos thunes ^^ :

N'oubliez pas que vous avez tout de même 5 gardes de Bélit dans la boite de base :

c'est rien c'est rien :D

Est-ce les tuiles officielles de la version française ? Je m'explique : il y a plusieurs dizaines (centaines ?) de pages, il a été dit que les add-ons seraient multilingues et certains ce sont demandés si on trouverait dans la boite des tuiles en français et en anglais ou s'il y aurait les tuiles qu'en anglais pour des raisons de vente à l'international.
Donc pour résumer aurons-nous des tuiles "Dragons Noirs", "Gardes de Bélit" ou "Loups Géants" plutôt que "Black Dragons", "Bélit's Guards" ou "Giant Wolves" ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, désolé :mrgreen:

Je pense qu’on aura des tuiles en français, mais je laisse Monolith confirmer.
Par contre je peux expliquer pourquoi ces tuiles sont en anglais: c’est Igor qui les a faites et la police qu’il utilise n’a pas d’accent.

Crystalboy dit:Je pense qu'on aura des tuiles en français, mais je laisse Monolith confirmer.
Par contre je peux expliquer pourquoi ces tuiles sont en anglais: c'est Igor qui les a faites et la police qu'il utilise n'a pas d'accent.

Merci de ta réponse.

D'ailleurs, en parlant de police, j'ai laissé un message sur ce sujet sur le forum de Conan Chandelier laissé sans réponse depuis plusieurs jours maintenant :cry:
Pipire dit:
Crystalboy dit:Je pense qu'on aura des tuiles en français, mais je laisse Monolith confirmer.
Par contre je peux expliquer pourquoi ces tuiles sont en anglais: c'est Igor qui les a faites et la police qu'il utilise n'a pas d'accent.

Merci de ta réponse.

D'ailleurs, en parlant de police, j'ai laissé un message sur ce sujet sur le forum de Conan Chandelier laissé sans réponse depuis plusieurs jours maintenant :cry:

Pour les titres et textes c'est "CROM" et pour les chiffres c'est "http://www.dafont.com/fr/motorhead-grotesk.font"
Personne n'a cherché de version approchant "CROM" mais avec des accents.

Pour être bien clair, Star Wars ne compte que trois épisodes qui commencent avec un nouvel espoir et se termine avec le retour du jedi… Après, ça n’empêche pas de se tenir au courant de la chronologie de l’univers… ;-)
Pour revenir au sujet de Conan, je rebondis sur la question des quantités de prod, en particulier pour les add ons, il me semble me rappeler que Fred nous a expliqué, lors de la campagne, que le nombre d’unités produites n’étaient pas suffisantes pour passer un seuil permettant de vrais économies d’echelle… Donc, produire les add-ons pour les boutiques maintenant ou plus tard… Ça change rien pour le coût de prod, par contre, ça coûterait cher en termes de stockage…
Mais, ça c’était avant…
Depuis, le nombre de pledges a explosé et l’usine a changé… Mais, de tête, les quantités pour passer un seuil, étaient vraiment importantes…